Chérie, j'ai Rétréci le Public (attraction fermée)

De Main Street USA à Fantasyland, commentez les différentes news et rumeurs sur le Parc Disneyland

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Chérie, j'ai Rétréci le Public (attraction fermée)

Messagepar Captain Nemo » 23 Jan 2010, 10:49

Le topic n'existait pas encore, mais ca peut se comprendre vu l'attraction :mrgreen:

Bon trève d'aigritude mal placée, j'ai refais l'attraction hier.

Déjà quand est-ce qu'ils vont décider à virer ce pré-show d'attardé mental ? Ca dégouline de mièvrerie américano-américaine, c'est d'un ridicule, c'est pas croyable.
L'ancien pré-show me manque, beaucoup plus dans l'esprit "catastrophe szalinskienne".

Par contre le show.
Effectivement, quand les effets "4D" ne fonctionnent pas, ca perd de sa saveur, mais je voulais souligner un fait sur le film en lui-même.

Ces derniers mois, si t'as pas vu Pocahontas chez les Schtroumphs (alias Avatar), c'est que t'es has-been et que t'as raté ta vie.
Et du coup je comprend pas pourquoi une telle volonté de mettre la 3D de ce film sur un piédestal quand on a la même chose qui existe depuis maintenant 10 ans à Disneyland Paris.
Bien évidemment je parle de la qualité technique, de l'univers particulier, etc, il y'a le topic idoine pour en parler, mais la fameuse "révolution 3D" au cinéma qui n'a rien de révolutionnaire puisque déjà présent de qualité égale depuis 10 ans à Disneyland Paris, et de meilleure qualité dans d'autres parcs comme le Futuroscope.

Voila :mrgreen: , nouveau pavé (ou coup d'épée) dans la mare, mais bon, revoir HISTA a été un instant très sympa :-)
Jamais les océans n'oublieront mon prénom.
Captain Nemo
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 54

Re: Chérie, j'ai rétréci le public

Messagepar tb06 » 23 Jan 2010, 13:27

Captain Nemo a écrit:Déjà quand est-ce qu'ils vont décider à virer ce pré-show d'attardé mental ? Ca dégouline de mièvrerie américano-américaine, c'est d'un ridicule, c'est pas croyable.

Combien de fois ai-je entendu "mais ils nous prennent vraiment pour des débiles" de la part de guests lors de ce preshow !

T.B.
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Photos: 7

Messagepar Snake75015 » 23 Jan 2010, 18:19

Moi, j'aime bien le logo "Kodak", à la fin... Et dire que tout ça n'était qu'une pub, lol !
Snake75015
A la force avec soi grâce à Star Tours

Messagepar archimanu » 11 Fév 2010, 01:11

C'est un peu comme star tours, il faudrait songer à changer le film...
archimanu

Messagepar FunkyDaddy » 11 Fév 2010, 11:17

archimanu a écrit:C'est un peu comme star tours, il faudrait songer à changer le film...

oui s'ils pouvaient nous en refaire un où on ils ne simule pas le public qui se voit lui même ( je me suis cherché je me suis jamais trouvé !) et pis tous ces gens en t shirt qui sont mort de rire... en hiver c'est super credible smileyhihi
La Galaxie culturelle explorée chaque jour pour vous
Image
Là où votre canapé ne vous a jamais mené
FunkyDaddy
Gazette d'Or 2010 du meilleur Poète

Photos: 9

Messagepar Romain » 11 Fév 2010, 12:50

A part le film qui date de 1850, cette attraction ne marche pas trop quand meme, mais bon je la garde rien que pour les lunettes
Image
Romain
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 21

Messagepar Emilien » 11 Fév 2010, 20:24

Une attraction que je fais une fois tout les deux ans, et encore ! Non plus sérieusement je n'y mets jamais les pieds, sauf quand je suis avec de la famille qui souhaite vraiment a faire.
Je l'ai refaite le week-end passé. Bilan très négatif : temps d'attente assez long, preshow fournit par Kodak ne servant strictement à rien, long et ennuyant, film du mainshow qui vieillit très mal, et effets spéciaux déjà vus et revus dans d'autres parcs. Sans parler de l'état des casques assez pitoyables (guests en cause bien sur) mais surtout du niveau sonore de ces derniers insuffisant. En effet, en tombant sur un séance en anglais, le son français du casque est tellement inaudible qu'on entend les deux en même temps, c'est horrible. Si c'est en anglais, zut pour la traduction je préfère me faire la V.O. !
En fait la seule chose que j'aime dans l'attraction est qu'elle empreinte un peu d'EPCOT dans le style (voir Journey Into Imagination with Figment) ainsi que la musique de l'unload, encore sympathique.
« J'aurais voulu que ma vie soit une comédie musicale », ou plus simplement mon blog
« Mesdames et messieurs, bienvenue dans les Caraïbes. Nous vous rappelons que vous disposez de 4 files d'attentes, merci de toutes les utiliser ! »
PA Dream, sur les parcs : dates à déterminer !
Emilien
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

Messagepar DLRPFAN » 11 Fév 2010, 22:03

pareil je ne fais cette attraction qu"avec des first timer. et encore si on a le temps.
en quatre ans je ne l'ai fait que deux fois c'est dire...

C'est vrai qu'un nouveau film ne serais pas de trop. surtout que maintenant la plupart des films disney qui sortent sont en 3D.
Parce que les effets sont de moins en moins fonctionnels. Les ventilo HS; on sent les souris un siége sur deux. etc..

encore un peu et l'attraction attireras autant de guest que le nautilus.
WDW du 14 au 22 septembre 2010
Les USA entre le 22 septembre et le 4 octobre 2010
DLRP du 22 au 24 mai 2012
DLRPFAN
Cheveux au vent dans Autopia

Messagepar Jake Sully » 12 Fév 2010, 22:12

"Chérie, j'ai rétréci le public", c'est quand même THE bon plan quand tu es creuvé et que tu veux te reposer au chaud :lol:
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Messagepar Emilien » 13 Fév 2010, 10:49

Jake Sully a écrit:THE bon plan quand tu es creuvé

A condition de supporter les 10 minutes de show Kodak, debout, sur un sol incliné ... ce qui n'est pas forcement confortable.
Mais j'avoue, durant le mainshow, nous sommes bien assis, avec de la place pour les jambes (contrairement à Cinémagique par exemple)
« J'aurais voulu que ma vie soit une comédie musicale », ou plus simplement mon blog
« Mesdames et messieurs, bienvenue dans les Caraïbes. Nous vous rappelons que vous disposez de 4 files d'attentes, merci de toutes les utiliser ! »
PA Dream, sur les parcs : dates à déterminer !
Emilien
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

Re: Chérie, j'ai Rétréci le Public (dernière du show, le 2 Mai)

Messagepar Captain Nemo » 03 Mai 2010, 08:41

Je débarque :o
Mais sur quoi se base-t-on pour dire que HISTA s'en va définitivement ?
Que Captain EO revienne pour surfer sur la vague des sonneries téléphoniques "Beat It" et "Billie Jean" au 8 12 12, admettons, mais HISTA pourrait parfaitement revenir une fois la mode de la mort de MJ terminée (si ce n'est pas déjà fait...) ?
Jamais les océans n'oublieront mon prénom.
Captain Nemo
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 54

Messagepar Maxillusion » 03 Mai 2010, 10:15

Captain Nemo a écrit:Mais sur quoi se base-t-on pour dire que HISTA s'en va définitivement ?

Les fantasmes de certain(e)s, les rêves des autres et une grosse dose de 'on dit par ci par là'.
Bref, rien n'est officiel. Ils ne sont pas débiles à Disney, reconnaître le projet d'une nouvelle attraction alors qu'ils cherchent à surfer sur l'arrivé de EO serait contre productif. Pour autant, Hista fait parti des attractions qui arrivent à terme, ne remplissent plus la salle et donc potentiellement éligible à une évolution/nouvelle attraction.

MaxIllusion
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Messagepar Snake75015 » 03 Mai 2010, 12:16

A la limite, que l'attraction revienne, après Captain EO, si elle est comme neuve, ne me dérangerait pas !
Snake75015
A la force avec soi grâce à Star Tours

Re: Chérie, j'ai Rétréci le Public (attraction fermée)

Messagepar Maggie Simpson » 03 Mai 2010, 14:14

Par pitié et par devoir j'ai fait HISTA hier à 11h (en plus il pleuvait).

Je m'attendais à une file un peu gonflée mais non, pas de fans d'HISTA pour la dernière avant longtemps. Ptêt parce que les fans d'HISTA ça n'existe pas. :))

Bon ben comme d'hab le film est marrant mais l'image est floue, les effets faiblards voire absents, le préshow chiant, tout ça. Et je ne parle pas de la 3D qui est ridicule par rapport au 3D Halloween d'Europapark.
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Re: Chérie, j'ai Rétréci le Public (attraction fermée)

Messagepar Bibi » 03 Mai 2010, 14:44

Maggie Simpson a écrit:Et je ne parle pas de la 3D qui est ridicule par rapport au 3D Halloween d'Europapark.

Merci de comparer les pommes et les pommes :o
Et alors figurez-vous que les Dux Bellorum ne décorent pas leur chambre avec des bonshommes sportifs qui s'baladent le sifflet à l'air, c'est pas tellement l'ambiance !

Image

Benjamin
Bibi
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 15

Suivante

Retourner vers Disneyland Park