Bon trève d'aigritude mal placée, j'ai refais l'attraction hier.
Déjà quand est-ce qu'ils vont décider à virer ce pré-show d'attardé mental ? Ca dégouline de mièvrerie américano-américaine, c'est d'un ridicule, c'est pas croyable.
L'ancien pré-show me manque, beaucoup plus dans l'esprit "catastrophe szalinskienne".
Par contre le show.
Effectivement, quand les effets "4D" ne fonctionnent pas, ca perd de sa saveur, mais je voulais souligner un fait sur le film en lui-même.
Ces derniers mois, si t'as pas vu Pocahontas chez les Schtroumphs (alias Avatar), c'est que t'es has-been et que t'as raté ta vie.
Et du coup je comprend pas pourquoi une telle volonté de mettre la 3D de ce film sur un piédestal quand on a la même chose qui existe depuis maintenant 10 ans à Disneyland Paris.
Bien évidemment je parle de la qualité technique, de l'univers particulier, etc, il y'a le topic idoine pour en parler, mais la fameuse "révolution 3D" au cinéma qui n'a rien de révolutionnaire puisque déjà présent de qualité égale depuis 10 ans à Disneyland Paris, et de meilleure qualité dans d'autres parcs comme le Futuroscope.
Voila