Cours de bourse du popcorn

De Main Street USA à Fantasyland, commentez les différentes news et rumeurs sur le Parc Disneyland

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Cours de bourse du popcorn

Message non lupar sim_v » 15 Déc 2010, 20:37

Bonjour, ici Simon en direct de la bourse de Paris.

Une seul chose : achetez de l'action Popcorn car à Disney, une forte variation haussière a eu lieu sur le prix de vente du maïs chauffé.
effectivement les obligations Popcorn carton se négocie actuellement à 5 EUR la part et les actions avec le saut anniversaire sont passés à 9 EUR !

Le Popcorn était notre achat plaisir.... On s'en est passé ce jour et comme on arrête le passeport pour une bonne année et bien on a fini le passeport sans Popcorn !

Simon en direct de la bourse de Paris, à vous les studios.
Liste des radars libre et gratuite : http://radars51.free.fr
sim_v
S'effraie dans Blanche-Neige et les 7 Nains

Re: Cours de bourse du popcorn

Message non lupar sim_v » 16 Déc 2010, 14:50

Alors je crois que ca fait +1.5EUR sur la version cartonné et +2 EUR sur la version collector.
Liste des radars libre et gratuite : http://radars51.free.fr
sim_v
S'effraie dans Blanche-Neige et les 7 Nains

Message non lupar dallas » 02 Nov 2011, 14:08

Rien a voir avec le cour boursier du dit Pop - Corn , mais c'est juste pour faire un petit sondage , je voulais savoir si vous aimez les 2 nouveaux goût pop corn : Noix de Coco et Miel --- Perso moi qui suis un grand Gourmand je me régale.

smileycoucou smileygenial smileygenial Ah au fait c'est mon 100éme MESSAGE smileygenial smileygenial smileycoucou
passionnée par l'histoire et l'architecture du MKD de DLRP , les détails n'ont plus de secrets pour moi ( enfin presque ! ) --- A mon actif plus de 4600 photos de DLRP surtout du MKD
dallas
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Photos: 60

Message non lupar Maxillusion » 02 Nov 2011, 15:52

Pour information, désormais (et depuis un petit bout de temps déjà) vous pouvez recharger votre boite de popcorn (attention, celle en plastique seulement, la grande donc), pour la maudite somme de 5 euros. Une très bonne initiative, qui incite au recyclage et qui incite à la vente aussi, selon moi. smileygenial
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Message non lupar Freds80 » 21 Fév 2012, 11:57

Et dire qu'il y a 20 ans le grand pop corn était à 5 francs, trop gros pour moi, je n'avais pas réussi à le finir...
Freds80
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

Retourner vers Disneyland Park