Maggie Simpson a écrit:J'ai déposé un message à City Hall dimanche dernier pour me plaindre des CM qui parlent par-dessus le spiel embarqué. Plusieurs raisons à cela :
- le spiel est de bonne qualité sonore et linguistique, en tout cas bien meilleure que le discours du CM
- imagine-t-on un CM parler par-dessus Ravenswood dans un stretchroom ? Ben là c'est pareil !
- c'est souvent le même discours : rester assis, ne pas fumer, nous quittons Main Street pour Frontierland, etc. du coup on l'a parfois en double...
Alors là tu as bien fait !!!!
Je n'était pas monté a bord depuis bien trop longtemps et un dimanche soir alors que le parc était totalement vide, je décide de faire un tour de Disneyland Railroad où forcement j’étaie pratiquement seul. Ce fut un moment assez magique en soit.
Le train part de Fantasyland, rentre dans disco et là ... Une musique que j'adore !!!!! J'étais tout fous de l'entendre !
à 5 minute 39 secondes
Et a peine arrivé dans disco "Bienvenue dans Discoveryland" sur la musique du Visionarium, une CM ce met a parler part dessus ma bande son !! GRRRR je rageais !!! Et pourquoi parler si tôt on viens d'arriver dans le Land !
Dans la vidéo ci dessus d'ailleurs elle respect bien le bon moment !Je suis rassurer de voir que je ne suis donc pas le seul que ça énerve ...
EDIT : Je viens de regarde la suite de la vidéo, et je regrette d’être descendu à Disco ! Car apparemment la musique du Visionarium reprend de plus belle !!! Comme quoi le Visionarium représentait bien toute l'âme de ce defun land ...

nous a répondu qu'il avait les moyens de ses ambitions, j'avoue que je ne pensais pas à ces moyens là. La prochaine fois, on saura qu'il faut demander des précisions