Disneyland Railroad

De Main Street USA à Fantasyland, commentez les différentes news et rumeurs sur le Parc Disneyland

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Re: Disneyland Railroad

Message non lupar Michael0203 » 30 Nov 2011, 13:00

Maggie Simpson a écrit:J'ai déposé un message à City Hall dimanche dernier pour me plaindre des CM qui parlent par-dessus le spiel embarqué. Plusieurs raisons à cela :
- le spiel est de bonne qualité sonore et linguistique, en tout cas bien meilleure que le discours du CM
- imagine-t-on un CM parler par-dessus Ravenswood dans un stretchroom ? Ben là c'est pareil !
- c'est souvent le même discours : rester assis, ne pas fumer, nous quittons Main Street pour Frontierland, etc. du coup on l'a parfois en double...

Alors là tu as bien fait !!!!

Je n'était pas monté a bord depuis bien trop longtemps et un dimanche soir alors que le parc était totalement vide, je décide de faire un tour de Disneyland Railroad où forcement j’étaie pratiquement seul. Ce fut un moment assez magique en soit.

Le train part de Fantasyland, rentre dans disco et là ... Une musique que j'adore !!!!! J'étais tout fous de l'entendre !

à 5 minute 39 secondes

Et a peine arrivé dans disco "Bienvenue dans Discoveryland" sur la musique du Visionarium, une CM ce met a parler part dessus ma bande son !! GRRRR je rageais !!! Et pourquoi parler si tôt on viens d'arriver dans le Land ! :pfff Dans la vidéo ci dessus d'ailleurs elle respect bien le bon moment !

Je suis rassurer de voir que je ne suis donc pas le seul que ça énerve ... :mrgreen: Même si c'est Maggie Simpson le râleur qui le dit ;-) ;-) ;-)

EDIT : Je viens de regarde la suite de la vidéo, et je regrette d’être descendu à Disco ! Car apparemment la musique du Visionarium reprend de plus belle !!! Comme quoi le Visionarium représentait bien toute l'âme de ce defun land ...
"Rêve ta vie en couleur ... c'est le secret du bonheur !"
Michael0203
Gentil Organisateur

Photos: 11

Message non lupar Maggie Simpson » 30 Nov 2011, 14:27

Ouais la musique de la sortie du Visio passe après la gare de Discoveryland, et une musique d'une autre partie de l'attraction avant la susdite gare il me semble.

Et encore j'ai échappé au "ne ratez pas Captain Eo" qu'on entendait parfois cet été. :mrgreen:
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar Maxillusion » 02 Fév 2012, 21:23

Il y a parfois des passagers bien surprenants à bord de ce train ... La preuve :
Image
Image
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Message non lupar Captain Nemo » 02 Fév 2012, 21:34

Des canards perdus au milieu de pigeons :mrgreen:
Jamais les océans n'oublieront mon prénom.
Captain Nemo
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 54

Message non lupar Maggie Simpson » 03 Fév 2012, 11:16

C'est pas juste ils ont pas fait la queue. :o

Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar Maxillusion » 03 Fév 2012, 12:07

Maggie Simpson a écrit:C'est pas juste ils ont pas fait la queue. :o

Il n'y en avait pas ... Et puis, ils n'ont pas pris le train, ils sont retournés un peu plus au chaud, sous le soleil, et à portée des lancers de popcorn d'un petit visiteur arrivé après la fermeture des grilles.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Message non lupar Jake Sully » 28 Mar 2012, 18:16

Mauvaise nouvelle... vu qu'on a pas assez de sous pour faire tout tourner, le Disneyland Railroad fermera désormais dès 16h30... alors que le parc, lui, fermera entre 21h et 22h :roll:
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar tb06 » 28 Mar 2012, 19:54

Jake Sully a écrit:Mauvaise nouvelle... vu qu'on a pas assez de sous pour faire tout tourner, le Disneyland Railroad fermera désormais dès 16h30... alors que le parc, lui, fermera entre 21h et 22h :roll:

Plus de tour du parc possible à la tombée de la nuit, avec les premiers éclairages ? :S

T.B.
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Photos: 7

Message non lupar Simba » 28 Mar 2012, 20:39

No comment ... :evil:
Ensorcelé par Oziris,
Emerveillé par Disney Dreams.
Simba
Collectible's Animateur

Message non lupar Maggie Simpson » 28 Mar 2012, 22:33

Et va falloir payer 4 CM de 16h30 à la fermeture pour informer les guests qui se pointeront en retard que l'attraction est close.

Pour la discussion plus générale c'est par ici :
disneyland-paris-f33/horaires-d-ouverture-reduits-pour-certaines-attractions-t7612.html

Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar Romain » 29 Mar 2012, 08:45

Je reviens d'un séjour de 4 jours, et le railroad à 16h30, c'est plus que débile...Cette attraction est bondée jusqu'au soir, pour preuve, je l'ai faite à 19h15 mardi soir (donc en semaine hors vacances scolaires...) et le train était bondé :evil:
Image
Romain
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 21

Message non lupar Captain Nemo » 29 Mar 2012, 11:14

C'est bondé parce qu'il y'a pas tous les trains en circulation ? :mrgreen:
A moins de 35min d'attente, le guest n'est pas content donc bon :o
Captain Nemo

Message non lupar Romain » 29 Mar 2012, 11:24

Je suis curieux de voir ce que ça fait gagner franchement. Il y a effectivement les salaires des CM, et un peu de fuel...MAis quand le parc ferme à 22h, voire 23h, c'est quand même pas bien brillant.

Autant je peux le concevoir pour Captain Eo, Armaggeddon, des attractions assez peu fréquentées, mais le Railroad fait partie à part entière de l'immersion

Donc en résumé, Le Railroad, les Riverboats, Captain Eo, Armaggedon, Blanche Neige, Casey Jr, Le pays des contes de fées... A qui le tour ?
Image
Romain
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 21

Message non lupar mick77 » 29 Mar 2012, 12:04

Quand Philippe :gas nous a répondu qu'il avait les moyens de ses ambitions, j'avoue que je ne pensais pas à ces moyens là. La prochaine fois, on saura qu'il faut demander des précisions ;-)
mick77
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 0

Message non lupar Captain Nemo » 29 Mar 2012, 13:17

Romain a écrit:Je suis curieux de voir ce que ça fait gagner franchement. Il y a effectivement les salaires des CM, et un peu de fuel...MAis quand le parc ferme à 22h, voire 23h, c'est quand même pas bien brillant.

Autant je peux le concevoir pour Captain Eo, Armaggeddon, des attractions assez peu fréquentées, mais le Railroad fait partie à part entière de l'immersion

Donc en résumé, Le Railroad, les Riverboats, Captain Eo, Armaggedon, Blanche Neige, Casey Jr, Le pays des contes de fées... A qui le tour ?

Indians Canoes, Le Visionarium, Critter Corral, Les Pirouettes du Vieux Moulin, etc :-)
Captain Nemo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Disneyland Park