Disneyland Railroad

De Main Street USA à Fantasyland, commentez les différentes news et rumeurs sur le Parc Disneyland

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Re: Disneyland Railroad

Messagepar Maxillusion » 18 Avr 2010, 11:07

Outre le fait que je ne vois pas l'intérêt d'indiquer ce genre de détail, je partage un peu l'avis de Lalou.
Ce genre d'informations passionnent peut-être les fans, mais il n'y a vraiment pas de quoi casser la magie.
Je vous assure, devenez CM, vous en apprendrez bien plus, et surtout vous pourrez devenir reporter pour ceux & celles qui ne le sont pas, et ainsi accroître la retransmission d'informations ici.

MaxIllusion
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Messagepar Maggie Simpson » 19 Avr 2010, 11:12

Bah c'est un détail et la plupart des forumeurs en veulent plein... pour ma part je l'ai vu une fois parce qu'on me l'a montré mais depuis plus rien. Ça ne casse en rien la "magie(TM)", et au cas où il suffit de tourner la tête ou fermer les yeux. En plus on peut voir plein d'autres backstages (plus intéressants) depuis le Railroad.

Lalou a écrit:
Maggie Simpson a écrit:on peut voir derrière City Hall la brioche dorée qui sert de mangeoire à des CM...

Sympa la comparaison, tout dans la finesse et le spirituel en plus d'être vexant et blessant vis des CM et du personnel de ce restaurant. Nan la vraiment bravo rien à redire smileyclap

Jake Sully a écrit:Mouaih, je trouve que tu le prends mal pour un rien, et je ne pense pas qu'il y ait une quelconque volonté de polémiquer de la part de MS en utilisant le terme "mangeoire".

JS a tout à fait raison.
http://www.cnrtl.fr/definition/mangeoire

Bon c'est sûr que c'est pas valorisant mais bon... vexer ou blesser des CM c'est pas mon genre.

J'aurais dû ajouter abreuvoir pour que ça passe mieux ? :mrgreen:
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Messagepar carter » 06 Aoû 2010, 10:58

Je relance un peu ce topic. Sur celui de Bastia suite à sa visite à WDW, il a posté les photos suivantes prises à Animal Kingdom.

BASTIA 33 a écrit:Image

Image

Je suis tombé littéralement sous le charme de ces personnages qui sont bien mis en situation.

Ma remarque est la suivante: ne pensez vous pas que de telles mises en scènes le long du parcours du Railroad permettrait de renforcer un peu plus l'intérêt de cette-dernière? Pour ma part je trouve que ce serait une bonne idée pour un investissement très raisonnable.
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
carter
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 10

Messagepar Captain Nemo » 06 Aoû 2010, 11:19

Complètement, j'ai également apprécié ce genre de petites statues.
Après notre Railroad permet de voir de belles mises en scène (Canyon Diorama même si ça devient un peu has-been, Rivers of the Far-West, IASW, Discoveryland), mais durant les quelques dizaines de mètres dans les arbres, oui il pourrait y'avoir ce genre de statues, ca pourrait être chouette :-)
Jamais les océans n'oublieront mon prénom.
Captain Nemo
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 54

Messagepar Maggie Simpson » 02 Déc 2010, 21:43

Profitez que la nuit tombe tôt pour faire un tour nocturne de Railroad. C'est encore plus beau que de jour.

Normalement pas plus de 20 minutes d'attente à Main Street Station après 19h (source : DGI).

Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Messagepar Jake Sully » 02 Déc 2010, 21:47

Je profite du message de Maggie pour vous faire partager la petite vidéo que j'avais faite lors de la dernière AG (en présence de notre ami Maggie d’ailleurs :mrgreen: )

Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Messagepar Maggie Simpson » 03 Déc 2010, 21:18

Le mec qui travaille à la SNCF et qui vient à Disney faire des tours de train. :o

Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Messagepar Jake Sully » 03 Déc 2010, 21:35

Déformation Professionnelle :o :lolgr
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Messagepar Melroy » 13 Jan 2011, 04:17

Embarquez pour un tour de Disneyland Railroad avec en guest star la neige:
Merci d'avoir assisté à notre spectacle Disney Dreams,nous vous souhaitons une agréable fin de soirée et souvenez vous que tout commence avec les Rêves !!!
Melroy
Modérateur/Correcteur

Photos: 29

Messagepar marie87 » 03 Fév 2011, 23:30

Pour ceux que cela intéresse:
fermeture du 14 au 18 Mars.
Image Image
marie87
Joue sur La plage des Pirates

Re:

Messagepar dallas » 07 Nov 2011, 12:34

mick77 a écrit:
Captain Nemo a écrit:C'est des hybrides je crois.
Y'a effectivement de la vapeur, mais je demande si j'avais pas lu quelque part qu'elles fonctionnaient en plus au gazoil/fuel/autre.

Tout à  fait.
Ce sont des trains à  vapeur, mais le système de chauffage de l'eau (approvisionné à  chaque arrêt à  la gare de Frontierland) est alimenté par du gazoil (quoique pas sur du carburant).

Pour clore le sujet du carburant je peux vous dire avec certitude que les trains sont alimentés par du FUEL je tiens cette information d'un CM qui m'a raconté sa formation.En ce qui concerne les photos , en demandant poliment aux CM d' EDRR il est possible de vous faire prendre sur la locomotive ( c''est sur les meme conseilles d'un CM que j'ai pus me faire photographier sur une loco ) , un petit conseille faites le plutôt aux Gares de Frontiérland ou de Main Street la ou les arrêts sont les plus long.

J'aimes bien les photos de BASTIA.33 faite a WDW , moi aussi j'aimerais bien qu'il y des Statues le long du parcour d' EDDR.
passionnée par l'histoire et l'architecture du MKD de DLRP , les détails n'ont plus de secrets pour moi ( enfin presque ! ) --- A mon actif plus de 4600 photos de DLRP surtout du MKD
dallas
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Photos: 60

Re: Re:

Messagepar carter » 07 Nov 2011, 15:03

dallas a écrit:pour clore le sujet du carburant je peux vous dire avec certitude que les trains sont alimentés par du FUEL je tiens cette information d'un CM qui m'a raconté sa formation .

En même temps, suffit d'être dans les parages pour renifler cette merveilleuse odeur désagréable..
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
carter
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 10

Messagepar Maggie Simpson » 29 Nov 2011, 19:11

J'ai déposé un message à City Hall dimanche dernier pour me plaindre des CM qui parlent par-dessus le spiel embarqué. Plusieurs raisons à cela :
- le spiel est de bonne qualité sonore et linguistique, en tout cas bien meilleure que le discours du CM
- imagine-t-on un CM parler par-dessus Ravenswood dans un stretchroom ? Ben là c'est pareil !
- c'est souvent le même discours : rester assis, ne pas fumer, nous quittons Main Street pour Frontierland, etc. du coup on l'a parfois en double...

Et je ne parle pas du XXX qui nous parlait du match de football PSG-OM à la fin de ses spiels. :pfff Si ça ne tenait qu'à moi il serait à Pôle Emploi en ce moment.

Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Messagepar Romain » 29 Nov 2011, 22:13

Maggie Simpson a écrit: Si ça ne tenait qu'à moi il serait à Pôle Emploi en ce moment.

Pourquoi pas à Boot Hill, à côté du XXX d'anglais qui flashe dans POTC, ou sacrilège du bouffon qui m'a fait la même dans PM :grrr:
Image
Romain
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 21

Messagepar Maggie Simpson » 30 Nov 2011, 12:34

Pour rester dans le thème, ligoté aux rails à la sortie du Grand Canyon diorama me suffirait. :o

Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

PrécédenteSuivante

Retourner vers Disneyland Park