First Aid

De Main Street USA à Fantasyland, commentez les différentes news et rumeurs sur le Parc Disneyland

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Re: First Aid

Message non lupar Flop95 » 01 Sep 2010, 22:01

Mary Poppins a écrit:Pour avoir eu besoin de ce service il y a bien un médecin sur place, et c'est lui qui décide des médicaments que l'infirmière vous administre. Pour les "petits bobos" vous ne voyez bien sûr que l'infirmière, pour les cas plus importants le médecin intervient. L' équipe médicale est en tout cas extrêmement compétente.

Ah merci de cette info!
Donc il ya aussi un médecin et bien c'est vraiement bien!
Si j'étais cap' j'enverrais ma candiature à Disney :mrgreen: pour faire l'infirmière.
Flop95
Marque le rythme de Captain EO

Message non lupar mick77 » 02 Sep 2010, 09:45

Pour avoir été soigneur sur plusieurs camps scouts (sans autre diplome que celui de secouriste en équipe), je t'indique que nous avons le droit de prescrire tout médicament qui ne nécessite pas une ordonnance médicale.

Après, moi ne pratiquant que 3 semaines par an, je préférai consulter les urgences pour avoir un avis médical avant toute médication. Mais à First aid, ils ont une expérience suffisante pour prescrire ce type de médicaments.
A moins qu'ils ne donnent qu'un bonbon Haribo qui se révèle très efficace au final (je parle d'expérience ;-) )
mick77
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 0

Message non lupar Maxillusion » 02 Sep 2010, 10:10

Flop95 a écrit:Si j'était cap' j'enverrais ma candiature à Disney :mrgreen: pour faire l'infirmière.

Demande à princesse Kity, elle a déjà eu l'occasion d'endosser le costume de first Aid pendant son stage, je crois.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Message non lupar Stitch » 07 Sep 2010, 12:56

J'y suis allé il y a quelques temps pour me faire enlever des points de suture sur le torse. Me demandez pas pourquoi j'ai fait ça là bas, je m'étonne moi même. Je crois que j'étais en déplacement pour plusieures semaines, et donc au lieu d'aller dans un service d'urgences quelconque loin de chez moi, j'avais tenté ma chance ici.

Ca n'a posé aucun problème, j'avais l'ordonnance de mon médecin, le médecin du parc était là accompagné d'une étudiante qui a appris pour la première fois à enlever des points. J'ai servi de cobaye!!! smileyhihi
Image
Stitch
Administrateur

Message non lupar Maxillusion » 07 Sep 2010, 13:08

Côté guest, cela ne doit pas leur arriver tous les jours.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Précédente

Retourner vers Disneyland Park