It's a Small World

De Main Street USA à Fantasyland, commentez les différentes news et rumeurs sur le Parc Disneyland

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Messagede Li-Ion » 27 Aoû 2009, 08:22

Oui très bonne idée, n'étant jamais allé pendant la periode de noà«l je vais pouvoir en profiter cette fois-ci :)
Li-Ion
Infuse dans Mad Hatter's Tea Cups

Messagede bastlaf » 03 Nov 2009, 16:46

est-ce qu'ils vont utiliser la musique version Noà«l du ISW de Disneyland California ? (au passage, merci au CVDLP de me l'avoir fait découvrir via leur page d'acceuil :)) )
bastlaf
A la force avec soi grâce à Star Tours

Photos: 1

Messagede Snake75015 » 04 Nov 2009, 11:33

Il faut surtout remercier happyseb69 qui a eu l'idée de proposer cette musique que je n'avais, par ailleurs, jamais entendu !
Snake75015

Messagede bastlaf » 04 Nov 2009, 12:45

Snake75015 a écrit:Il faut surtout remercier happyseb69 qui a eu l'idée de proposer cette musique que je n'avais, par ailleurs, jamais entendu !

merci à  happyseb69 dans ce cas ! :-)
Mais ma question reste toujours sans réponse :P
j'imagine que oui, en tout cas ça me paraitrait logique et ça serait un moyen de voir l'attraction sous un nouveau jour (même si c'est faire du neuf avec du vieux, personnellement j'apprécierais fortement sachant que l'ISM actuel commence à  me lasser, donc ça ferait un changement temporaire bénéfique je pense).
Maintenant, entre ce qui semble logique et les décisions prises au final... :roll:
bastlaf

Messagede tb06 » 04 Nov 2009, 19:21

Euh bizarrement je suis tombé sur une version apparemment parisienne de la musique d'IASW Holiday (avec un bout en français notamment).
S'agit-il en fait de la version US dans laquelle plusieurs langues sont mobilisées, ou bien ai-je déniché une pépite ?

T.B.
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Messagede tb06 » 04 Nov 2009, 19:23

Autre chose : aucune trace de cette version IASW Holiday à  Paris dans les "nouveautés de cette saison de Noà«l" présentées aux CM sur le 5000… à‰trange !

T.B.
tb06

Messagede TheForceCode » 04 Nov 2009, 20:35

Euh, c'est quoi le 5000 smileyeuuuh
Le nouveau nom du magazine des CM :?:
TheForceCode
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Messagede tb06 » 04 Nov 2009, 21:05

TheForceCode a écrit:Euh, c'est quoi le 5000 smileyeuuuh
Le nouveau nom du magazine des CM :?:

C'est le magazine téléphoné des CM ;-) (version vocale de Backstage, le magazine papier).

T.B.
tb06

Messagede bastlaf » 04 Nov 2009, 22:30

tb06 a écrit:Euh bizarrement je suis tombé sur une version apparemment parisienne de la musique d'IASW Holiday (avec un bout en français notamment).
S'agit-il en fait de la version US dans laquelle plusieurs langues sont mobilisées, ou bien ai-je déniché une pépite ?

T.B.

C'est bien la version californienne qui mélange refrain d'IASW et chants de noà«l en anglais, français, espagnol et allemand (si j'oublie une langue, désolé pour leurs représentants :)) )
bastlaf

Messagede bastlaf » 04 Nov 2009, 22:37

tb06 a écrit:Autre chose : aucune trace de cette version IASW Holiday à  Paris dans les "nouveautés de cette saison de Noà«l" présentées aux CM sur le 5000… à‰trange !

T.B.

J'aurais dû y penser plus tôt, voilà  ce qui est dit sur le site disneylandparis.com : "costumes, musiques, guirlandes, et décorations scintillantes se sont emparées de l'attraction la plus aimée de tous les parcs Disney pour lui donner un nouvel éclat"...

hinhin :))
bastlaf

Messagede Oo_Princess_oO » 05 Nov 2009, 12:17

Super initiative, ça fera une occasion de refaire cette attraction sans qu'on puisse nous dire "mais on la connaà®t par cooooeeeuuur" :mrgreen:

Je suis pressée de voir ce que ça donnera smileygenial
Remember : Just Believe...
Oo_Princess_oO
Triche à Buzz Lightyear Laser Blast

Messagede bastlaf » 05 Nov 2009, 13:25

Oo_Princess_oO a écrit:Super initiative, ça fera une occasion de refaire cette attraction sans qu'on puisse nous dire "mais on la connaà®t par cooooeeeuuur" :mrgreen:

Je suis pressée de voir ce que ça donnera smileygenial

+1 !!!
vu la "pub" qu'ils en font sur leur site, j'imagine qu'ils ne vont pas se contenter de mettre trois bonnets et 2 guirlandes... Wait and see ! ;-)
bastlaf

Messagede jessydisney » 05 Nov 2009, 18:27

malheureusement je ne vais pas pouvoir y aller :-( :-( :stitch: :stitch: alors ça serait sympa que ceux qui y vont mettent des photos pour que tout le monde puisse en profiter. merci smileygenial
disneyland 4 ever !!!
jessydisney
Marque le rythme de Captain EO

Messagede Snake75015 » 09 Nov 2009, 16:56

Je ne me souviens pas avoir entendu cette version dans notre attraction française lorsqu'elle était re-décorée pour l'occasion... Après, comme ça date un peu, j'ai peut-être oublié ! A moins, qu'ils ne fassent un effort cette fois-ci de ce coté...
Snake75015

Messagede tigrrgrrou » 09 Nov 2009, 17:12

Hate de voir ça! ça me donne envie de refaire cette attraction!
Image
Rêve de FOLIE ça me va très bien ;-)
tigrrgrrou
Tangue dans Les Tapis Volants

PrécédenteSuivante

Retourner vers Disneyland Park