It's a Small World

De Main Street USA à Fantasyland, commentez les différentes news et rumeurs sur le Parc Disneyland

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Re: It's a Small World Celebration

Messagede Martin » 08 Déc 2009, 22:15

J'ai testé cet évenement temporaire et c'est une des très bonnes surprises de cette saison de noël. Il y a pas mal de nouveautés et la musique est vraiment sympa
Martin
Consultant

Messagede vivi » 08 Déc 2009, 22:42

Pour avoir testé cette modification de Noël, ce Week end je vais vous donner mes impressions :

J’ai trouver qu’il manquer de déco sur la façade extérieure de l’attraction, et peut être un peut plus dans la fille d’attente, par ce qu’a part les pancartes sa fait un peut vide.

Pour ce qui est de l’attraction cela ma vraiment plus, les costumes sont très jolis, les modifications apporter par-ci par la sont vraiment appréciables.
Si chaque années il apporte de plus en plus de modification pour la période de Noël, cela peut vraiment devenir quelque chose de très bien.
que la magie continue ...
Image
Image
vivi
A la force avec soi grâce à Star Tours

Messagede roger33 » 08 Déc 2009, 23:49

comme vivi: extérieur un peu vide, mais costumes dedans vraiment superbes (j'adore les chevaux lol), musique qui change un peu, ça relance l'interet de l'attraction pour une période, sans la dénaturer completement puisqu'on revient a la normale ensuite, donc moi je dis un grand bravo, et j'espere qu'ils le referont !
je ne suis plus là non plus !
roger33
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Messagede Snake75015 » 09 Déc 2009, 13:23

Perso, je rejoins vos avis sur le manque de décos à l'extérieur... Pour l'intérieur, juste un mot... BRAVO !
Snake75015

Messagede bastlaf » 12 Déc 2009, 00:26

Enfin, enfin, enfin je l'ai vue cette modif' :mrgreen:
Ce que je trouve assez drôle c'est que honnêtement IASW me gonflait donc c'était tout benef' pour moi une modification saisonnière... et finalement, ça n'est pas la modification, que j'ai trouvée sympa (un gilles de Binche et St Nicolas, pour un guest belge, ça fait plaisir :mrgreen: ) mais sans plus, qui m'a emballée. Non, j'ai simplement fortement apprécié le "rafraîchissement" qui a été fait sur l'attraction. Aucune panne, effets de lumières neufs ou réparer... Attraction tellement "propre" qu'on pourrait croire qu'elle est neuve. J'ai redécouvert IASW et rien que pour ça, vive la version Celebration !
bastlaf

Photos: 1

Messagede xzerus » 12 Déc 2009, 18:32

il n'y a rien à dire sur la déco c'est niquel et ça change, super idée cette spécial pour noel. en plus on a même une musique spécial avec chant de noel mixé au son classique de l'attraction.. j'ai adoré et je m'en lasse pas.
pour l'aspect extérieur il est vrai qu'il aurait pu faire un effort, avec au moins plus de guirlande et de la fausse neige, enfin je sais pas ...
Passeport Annuel Fantasy

Image
xzerus
Ecoute l'histoire de Thunder Mesa Riverboat Landing

Messagede Snake75015 » 14 Déc 2009, 13:27

Il est vrai que le fait d'avoir tout dépoussiéré relance l'intérêt de l'attraction !
C'est beau, propre et fonctionnel... Merci beaucoup car ça devenait urgentissime.
Snake75015

Messagede Bremorap » 15 Déc 2009, 04:28

Sa m'as fait plaisir de faire cette attraction totalement réhabilité, tout les effets fonctionne et les nouvelles tenus sont vraiment superbes.
Si il pouvait la laisser comme sa tout les ans pour noël sa serait génial
Bremorap

Messagede kinou18 » 15 Déc 2009, 09:43

J'ai également été fortement et agréabelment surpris de cette modification. Extèrieur bien vide , enfin sans aucuns rapport avec noël. Et l'intérieur wouaou, la musique habituelle qui ma trottait dans la tête toute la journée, j'ai vraiment apprécié celles de noël. En revanche je trouve dommage que Disney n'est pas plus parler de cette "nouvelle attraction" cela aurait fait un coup de neuf au parc, même si ce n'est pas une nouvelle attraction. Moi en revanche j'ai vraiment apprécié le changement.
Image
kinou18
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Messagede Snake75015 » 15 Déc 2009, 10:42

Mouais... J'ai remarqué, depuis quelques temps, que la communication n'était pas leur point fort !
Snake75015

Messagede xzerus » 15 Déc 2009, 17:02

je vais être en total HS, mais niveau communication c'est vrai qu'il devienne un peu mauvais mais ça va surement changer. j'ai vu sur les annonces de recrutement qu'il cherchait une personne pour gérer une partie de communication via les réseaux sociaux et les communautés. à voir ce que ça va donnée.
Passeport Annuel Fantasy

Image
xzerus
Ecoute l'histoire de Thunder Mesa Riverboat Landing

Messagede Flav » 02 Jan 2010, 18:19

A quelle date se termine la ''IASW celebration''?
Flav

Messagede bastlaf » 02 Jan 2010, 19:19

Flav a écrit:A quelle date se termine la ''IASW celebration''?

D'autres sauront certainement te donner la date exacte mais ça doit se finir fin février / début mars je pense étant donné que le mot "célébration" dans ce cas-ci englobe toutes les fêtes, de Noel au Carnaval en passant par le nouvel an chinois
bastlaf

Messagede Oo_Princess_oO » 04 Jan 2010, 15:38

J'aurai cru que ça se terminerait avec la saison de Noël...Je trouve que ça ferait un peu tache IASW avec des décos de Noël (même s'il n'y en a pas beaucoup à l'extérieur) et pu rien dans le parc :S
Remember : Just Believe...
Oo_Princess_oO
Triche à Buzz Lightyear Laser Blast

Messagede tactic » 04 Jan 2010, 18:13

je crois que j'ai lu 15 février qque part...
Horaires d'ouverture, temps d'attente, infos restos ou restrictions passeport annuel, c'est sur DGi
Image
tactic
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Photos: 159

PrécédenteSuivante

Retourner vers Disneyland Park