bastlaf a écrit:Sur le site Disney Parks blog, je suis tombé sur une photo de "It's a small world" aux couleurs d'Alice In Wonderland... Je suppose que ça a été fait dans le cadre d'une promo lors de la sortie du film mais je n'ai pas trouvé d'infos...
Je suppose que tu parles de ceci :

Il s'agit d'un ajout qui a eu lieu au cours de la remise à neuf de 11 mois en 2008-2009. Un certain nombre de modifications ont été apportées. Il s'agit notamment de:
Les bateaux ont été remaniés pour ressembler à un jouet d'enfant, avec des couleurs plus vives. Ils embarquent également moins de passagers.
Une nouvelle zone "Spirit of America", avec une scène de l'Ouest américain qui a remplacé la chambre Rainforest. Une nouvelle version de la forêt tropicale a été déplacé à la salle des Mers du Sud.
29 caractères de Disney et Disney Pixar * films ont été ajoutés à l'attraction. Il s'agit notamment de Peter Pan et Tinker Bell,
Alice in Wonderland et le Lapin Blanc, Cendrillon, Jacques et Gus, Pinocchio et Jiminy Cricket, Mulan et Mushu, Aladdin, Jasmine, et Abu, Donald Duck, Simba, Pumbaa, Timon, Ariel et Polochon, Dory et Nemo, Lilo et Stitch, et Jessie et Woody...
La bande originale a été adaptée des musiques Disney et de la vidéo a été ajoutée. Par exemple, "Golden Afternoon" peut être entendu près d'Alice au pays des merveilles, et "A Whole New World" près de Jasmine et Aladdin.
MaxIllusion