It's a Small World

De Main Street USA à Fantasyland, commentez les différentes news et rumeurs sur le Parc Disneyland

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Re: It's a Small World Celebration

Messagede Snake75015 » 06 Jan 2010, 13:21

Bonne nouvelle car je pourrais donc y retourner lors de mon prochain séjour début février !
Snake75015
A la force avec soi grâce à Star Tours

Messagede Yoho » 06 Jan 2010, 19:08

C'est moi où il y a eu des modifications post-fêtes de noël? J'avais le souvenir de décos de noël sur le chariot dans la partie américaines. Ca a été remplacé par des skis et des batons. Ca permet de garder les modifs plus longtemps.
PINAAAAAAAGE!
Yoho
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Messagede xzerus » 06 Jan 2010, 22:06

enfin j'aime bien l'idée de faire un truc spécial pour les fêtes et occasion spécial mais faut pas que ça dure trop sinon ça enlève un peu le côté spécial et surtout voir des déco de noel en plein mois de février c'est un peu dépassé dans le temps
Passeport Annuel Fantasy

Image
xzerus
Ecoute l'histoire de Thunder Mesa Riverboat Landing

Messagede bastlaf » 06 Jan 2010, 23:20

N'oubliez pas que c'est IASW célébration et non pas "christmas". Donc ça englobes toutes les fêtes de decembre a février ! Logique donc que noël reste la tout ce tps ! Honnêtement, noël ne prend pas bcp de place dans l'attraction, non? Pour ma part, étant belge, je suis ravi de voir notre st nicolas (qu'on fête le 6 décembre), noël qu'on fête comme vous ;) et les gilles de Binche synonymes du carnaval en février :) c'est assez fun de tout mélanger sur 3-4 mois... Après tout, l'attraction redevient normale pdt 8-9 mois ! Et ça fait des années qu'elle n'a pas changé ! Enfin, c'est juste mon avis après tout ;)
bastlaf

Photos: 1

Messagede Maggie Simpson » 07 Jan 2010, 16:21

Il me semble qu'elle commence petit à petit à se dé-célébrationiser... ou alors ils enlèvent tout ce qui a trait à Noël seulement ? Je pense que Célébration va se terminer ce mois-ci, si ce n'est officiellement pas déjà fait.

A City Hall on m'a dit que normalement ça se terminait avec la saison de Noël, donc hier.

J'espère que la version normale sera revenue fin janvier.
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Re: It's a small world

Messagede Captain Nemo » 22 Jan 2010, 21:44

C'est presque le cas.
Y'a toujours des paquets cadeaux, des étoiles et des rubans sur certaines scènes, mais sinon rien de bien voyant..

Enfin si, dans la partie Western/mexique, les flocons qui tombent...
Allez lire des posts de Simplet plutôt !
Captain Nemo
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 41

Messagede Maggie Simpson » 25 Jan 2010, 11:50

Nowel a disparu des scènes américaines mais l'hiver est encore là.

Cette version commence à me gonfler niveau musique, elle change trop et l'audio est faible par endroits.

Enfin si, dans la partie Western/mexique, les flocons qui tombent...

Ils sont fixes ne le croyez pas. Affreux, n'est-il-pas ?

Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Messagede Captain Nemo » 25 Jan 2010, 12:31

Ah nan nan moi ils bougeaient :o
Allez lire des posts de Simplet plutôt !
Captain Nemo
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 41

Messagede Maggie Simpson » 25 Jan 2010, 16:09

C'est encore plus moche alors. :mrgreen:

Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Messagede Maggie Simpson » 02 Fév 2010, 13:21

Effectivement les flocons tournaient dimanche.

IASW était ouvert pendant les EMH à la place de Peter Pan (vraiment un très grand plus). 8 fois de suite bien sûr, si j'étais arrivé à l'heure je l'aurais fait 10 ou 11 fois.

Naturellement la vraie musique était revenue, plus de ces affreux chants de Noël qui dénaturent totalement l'attraction. Mais les costumes de Celebration sont encore là et tant mieux. Bref costumes de Celebration + musique de base = le pied.

Toujours des tas de trucs qui en fonctionnent pas bien évidemment, certains depuis plus de deux mois. Mais on n'atteint pas encore la décrépitude de POTC.

Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Messagede bastlaf » 20 Fév 2010, 12:09

Fait hier, pensant retrouver la version normale et finalement, de la version Celebration, reste tout ce qui a trait au carnaval, nouvel an chinois et l'hiver en général. J'ai trouvé ça plus sympathique finalement que la version "Noël"... Sans doute le fait d'avoir viré toutes les décos ayant un rapport avec Noël fait qu'on évite la surcharge visuelle.
Quoiqu'il en soit, j'ai préféré cette version light, plus agréable à regarder
bastlaf

Re: It's a Small World

Messagede bastlaf » 07 Mai 2010, 12:55

Je n'ai pas trouvé de topic à ce sujet sur le forum donc je poste ma question ici : sur le site Disney Parks blog, je suis tombé sur une photo de "It's a small world" aux couleurs d'Alice In Wonderland... Je suppose que ça a été fait dans le cadre d'une promo lors de la sortie du film mais je n'ai pas trouvé d'infos... Quelqu'un en sait-il plus ? (Lieu, durée du relooking, est-ce que l'attraction a été entièrement relookée ou juste une partie?)
bastlaf

Messagede Maxillusion » 07 Mai 2010, 13:18

bastlaf a écrit:Sur le site Disney Parks blog, je suis tombé sur une photo de "It's a small world" aux couleurs d'Alice In Wonderland... Je suppose que ça a été fait dans le cadre d'une promo lors de la sortie du film mais je n'ai pas trouvé d'infos...

Je suppose que tu parles de ceci :
Image
Il s'agit d'un ajout qui a eu lieu au cours de la remise à neuf de 11 mois en 2008-2009. Un certain nombre de modifications ont été apportées. Il s'agit notamment de:

Les bateaux ont été remaniés pour ressembler à un jouet d'enfant, avec des couleurs plus vives. Ils embarquent également moins de passagers.
Une nouvelle zone "Spirit of America", avec une scène de l'Ouest américain qui a remplacé la chambre Rainforest. Une nouvelle version de la forêt tropicale a été déplacé à la salle des Mers du Sud.
29 caractères de Disney et Disney Pixar * films ont été ajoutés à l'attraction. Il s'agit notamment de Peter Pan et Tinker Bell, Alice in Wonderland et le Lapin Blanc, Cendrillon, Jacques et Gus, Pinocchio et Jiminy Cricket, Mulan et Mushu, Aladdin, Jasmine, et Abu, Donald Duck, Simba, Pumbaa, Timon, Ariel et Polochon, Dory et Nemo, Lilo et Stitch, et Jessie et Woody...
La bande originale a été adaptée des musiques Disney et de la vidéo a été ajoutée. Par exemple, "Golden Afternoon" peut être entendu près d'Alice au pays des merveilles, et "A Whole New World" près de Jasmine et Aladdin.

MaxIllusion
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 24

Messagede bastlaf » 07 Mai 2010, 13:59

Merci pour les infos ! Et bien j'adore l'idée (L)
Je suis parti à la recherche de vidéos et deux choses me sautent aux yeux : d'une part, l'ajout des personnages est discret, ça ne jure pas avec les scènes et c'est bien pensé et bien intégré, et d'autre part, je ne me rendais pas compte à quel point notre IASW est riquiqui à côté de celui de Californie !
bastlaf

Messagede Bibi » 07 Mai 2010, 14:08

bastlaf a écrit:je ne me rendais pas compte à quel point notre IASW est riquiqui à côté de celui de Californie !

Ca me rappelle une réflexion de ma femme en regardant le DVD du parc californien justement... qui disait :

"en fait.. chez nous c'est pareil que chez eux, mais en plus pourri, non smileyeuuuh "
Attendez sire, on n’est pas en train de glander, on fait une pause !

Prochaine visites au parc : 16 et 17 février 2012

Image

Benjamin
Bibi
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 15

PrécédenteSuivante

Retourner vers Disneyland Park