It's a Small World

De Main Street USA à Fantasyland, commentez les différentes news et rumeurs sur le Parc Disneyland

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Re: It's a Small World

Message non lupar Maggie Simpson » 23 Nov 2011, 22:58

Pas de retours sur IASW Celebration de cette année ? :o Paraît que c'est plutôt light. :o
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar Maggie Simpson » 05 Déc 2011, 20:22

Donc mon retour à moi. Attraction faite samedi soir, c'était une soiré gâchée par définition donc autant y aller à fond.

1) C'est toujours aussi nul niveau ambiance musicale.
2) Les costumes sont toujours aussi beaux.
3) L'attraction est plutôt en forme, même les tapis volants fonctionnaient.

Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar Romain » 05 Déc 2011, 21:25

Première fois depuis peut-être 10 ans que je le fais, je viens jamais à Noel, donc pas de IASW Celebration. Et comme tu le dis, c'est plutôt light, pas grand chose à part trois guirlandes, deux cadeaux et un costume de Noel
Image
Romain
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 21

Message non lupar Michael0203 » 06 Déc 2011, 11:23

Romain a écrit:Première fois depuis peut-être 10 ans que je le fais, je viens jamais à Noel, donc pas de IASW Celebration. Et comme tu le dis, c'est plutôt light, pas grand chose à part trois guirlandes, deux cadeaux et un costume de Noel

Je ne suis pas d'accord avec toi, pratiquement toutes les poupées ont été changé avec leur tenu de noël de leur pays. Donc pour faire la différence il faut déjà connaitre l'attraction en mode normal.

Mais la version Noël apporte une grosse touche de nouveauté, une remise en forme (avec les tapis volant que je n'avais pas vu voler justement depuis bien longtemps), des odeurs, des musiques .... Moi j’apprécie beaucoup la version de noël ! Rien que dans le faite que Disneyland Paris re-thématise une attraction spécialement pour Noël je trouve ça extra ! La prochaine fois PM avec Jack ? :tusors:
"Rêve ta vie en couleur ... c'est le secret du bonheur !"
Michael0203
Gentil Organisateur

Photos: 11

Message non lupar carter » 06 Déc 2011, 12:01

Michael0203 a écrit:Mais la version Noël apporte une grosse touche de nouveauté, une remise en forme (avec les tapis volant que je n'avais pas vu voler justement depuis bien longtemps), des odeurs, des musiques .... Moi j’apprécie beaucoup la version de noël ! Rien que dans le faite que Disneyland Paris re-thématise une attraction spécialement pour Noël je trouve ça extra ! La prochaine fois PM avec Jack ? :tusors:

Je ne l'ai jamais ridé "en vrai" (je ne vais jamais sur le Resort en périodes de grosses affluences), mais d'après les vidéos on ride, je trouve le concept sympa. De plus, ça apporte une petite touche de Noël. Au fond, ce n'est pas aussi désagréable, et surtout, ça change!

J'approuve ce genre de changement ponctuel, et même si j'adore PM, une équivalence avec L'Etrange Noël de Mr Jack me plairait assez en fait, si c'est ponctuel. Le problème, qui a déjà été souligné, c'est que DLP n'est pas réputé pour la qualité de sa maintenance, donc du coup, si c'est pour abîmer les éléments du show initial, il n'y aucune plus value.
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
carter
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 10

Message non lupar Romain » 06 Déc 2011, 20:14

J'ai pas dit que c'était moins bien ou moche, j'ai dit que je voyais pas un grand changement, et que ça ne m'affectais pas plus que ça ;-)
Image
Romain
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 21

Message non lupar carter » 07 Déc 2011, 09:53

Romain a écrit:J'ai pas dit que c'était moins bien ou moche, j'ai dit que je voyais pas un grand changement, et que ça ne m'affectais pas plus que ça ;-)

Je te rassures, ce n'était pas un reproche, c'est juste mon ressenti personnel. :))
carter

Message non lupar Pantiger » 09 Déc 2011, 13:56

Je vous laisse comparer avec la version Californienne :
Image Image
Pantiger
A la force avec soi grâce à Star Tours

Photos: 5

Message non lupar Maggie Simpson » 09 Déc 2011, 22:43

Compare des pommes et des pommes ! :o Là à l'évidence on est au stade de la citrouille contre le petit pois.

Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar carter » 09 Déc 2011, 23:47

Maggie Simpson a écrit:Compare des pommes et des pommes ! :o Là à l'évidence on est au stade de la citrouille contre le petit pois.

Poa, le notre à côté ne ressemble à rien du tout. Là c'est vraiment féérique.
carter

Message non lupar tb06 » 10 Déc 2011, 19:18

Pantiger a écrit:Je vous laisse comparer avec la version Californienne :

Ah ouais, quand même ! Moi qui m'estimais heureux de notre version de Noël, c'est incomparable en fait ! D'un côté on a un petit relooking (chez nous), de l'autre une vraie nouvelle attraction.

T.B.
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Photos: 7

Message non lupar Pantiger » 12 Déc 2011, 12:57

Maggie Simpson a écrit:Compare des pommes et des pommes ! :o Là à l'évidence on est au stade de la citrouille contre le petit pois.

Ils s'appellent pourtant "it a Small world" tous deux.
Image Image
Pantiger
A la force avec soi grâce à Star Tours

Photos: 5

Message non lupar carter » 12 Déc 2011, 13:14

Pantiger a écrit:

Ils s'appellent pourtant "it a Small world" tous deux.

Ouais, mais t'en as un à Paris, et l'autre aux States. Petit pois qu'on te dit! :o
carter

Message non lupar Maggie Simpson » 23 Jan 2012, 20:48

Y a pas à dire, ça fait du bien de retrouver la vraie version. (L) En plus l'état n'est pas catastrophique pour une fois. Et l'attente quasi-nulle.

Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar Maggie Simpson » 29 Jan 2012, 01:01

Saperlipopette, je me suis aperçu aujourd'hui que la version suédoise (enfin je crois que c'est du suédois) de la chanson était diffusée dans le quartier scandinave de l'attraction. :shock:

Tendez l'oreille une fois la 1re montagne passée sur votre droite, vous entendrez en plus du chant anglais un chant dans une langue bizarre. Pas de l'allemand qui déborderait de la scène alpine située derrière, j'en ai donc déduit que c'était du suédois, la langue la plus parlée en Scandinavie.

Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Précédente

Retourner vers Disneyland Park