Paraît que c'est plutôt light. 
Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !
Paraît que c'est plutôt light. 

Romain a écrit:Première fois depuis peut-être 10 ans que je le fais, je viens jamais à Noel, donc pas de IASW Celebration. Et comme tu le dis, c'est plutôt light, pas grand chose à part trois guirlandes, deux cadeaux et un costume de Noel

Michael0203 a écrit:Mais la version Noël apporte une grosse touche de nouveauté, une remise en forme (avec les tapis volant que je n'avais pas vu voler justement depuis bien longtemps), des odeurs, des musiques .... Moi j’apprécie beaucoup la version de noël ! Rien que dans le faite que Disneyland Paris re-thématise une attraction spécialement pour Noël je trouve ça extra ! La prochaine fois PM avec Jack ?

Romain a écrit:J'ai pas dit que c'était moins bien ou moche, j'ai dit que je voyais pas un grand changement, et que ça ne m'affectais pas plus que ça
Là à l'évidence on est au stade de la citrouille contre le petit pois.
Maggie Simpson a écrit:Compare des pommes et des pommes !Là à l'évidence on est au stade de la citrouille contre le petit pois.
Pantiger a écrit:Je vous laisse comparer avec la version Californienne :
Maggie Simpson a écrit:Compare des pommes et des pommes !Là à l'évidence on est au stade de la citrouille contre le petit pois.

Pantiger a écrit:Maggie Simpson a écrit:Compare des pommes et des pommes !Là à l'évidence on est au stade de la citrouille contre le petit pois.
Ils s'appellent pourtant "it a Small world" tous deux.

En plus l'état n'est pas catastrophique pour une fois. Et l'attente quasi-nulle.

Retourner vers Disneyland Park
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité