J'ai testé le pavillon
1h d'attente pour 3 photos avec une gourde, je pensais pas qu'on pouvait faire pire que Peter Pan's Flight
Je suis ébahi par les décors. C'est raffiné, élégant, les vitraux et objets en verre sont vraiment du plus bon goût, c'est dommage qu'ils en vendent pas à la sortie, ça ferait super bien dans mon home-cinema (

)
Le problème c'est les gamins. Ca sert à rien, ça piaille, et ça va derrière les barrières de protection. Quelle idée d'emmener des enfants là-dedans... C'est ça que vous voulez donner comme image à votre progéniture ? Qu'avec une belle robe et un sourire niais vous aurez le capital financier nécessaire pour entretenir et vivre dans un château ?
En plus, y'a que des petites filles, elles-même déguisées en pâle parodie des princesses. Je sais bien qu'à 6 ans on est pas encore sûr de ses préférences, m'enfin quand même.
Donc je me sentais plutôt à l'aise parmi tout ce monde, je trouve que j'avais ma place
Mais ptain c'est long pour le résultat quand même... C'est confiné, ca résonne, on avance de 10cm tous les 10min, ça vrille les nerfs.
Et on choisit même pas sa princesse en plus !! Moi je voulais Belle ou Raiponce !
Je me retrouve au bras d'Aurore...
Alors comme tout bon addict de Mireille Dumas et de Disney, j'arrive avec la gestuelle qui va bien :

Apparement, elle s'y attendait pas la nana

Réaction :

Bon je fais les photos toussa, et pi voila on sort

On sort bien sûr avec la gestuelle des princesses, et le salut "lavage de vitre".
Réaction :

Arrivé au niveau des écrans, je vois l'autre princesse : Belle.

Au moins je fais pas signer d'autographes, je taille pas la bavette style "Moi zé votr dvd et je trouv qu'o nivo des bonus c'est un peu léger"

Conclusion : Bah le pavillon c'est une chouette idée dans un chouette bâtiment. Mais voir une et une seule princesse au bout d'1 heure d'attente, c'est honteux.
En plus on peut pas la choisir et y'a un risque qu'elle soit moche.
Déception à ce niveau