Nouvelles Photolocations pour le Disneyland Park [2011/2012]

De Main Street USA à Fantasyland, commentez les différentes news et rumeurs sur le Parc Disneyland

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Nouvelles Photolocations pour le Disneyland Park [2011/2012]

Messagepar Jake Sully » 18 Aoû 2010, 13:17

Petite nouveauté à venir, et qui a déjà une incidence sur les guests, la création de la nouvelle photo-location des Princesses Disney.
Celles-ci vont quitter le théâtre du château pour rejoindre un nouvel emplacement dans quelques mois.

Et c'est le bâtiment du Post-Show de It's A Small World qui accueillera désormais les princesses. En effet, cette animation est désormais fermé, et la sortie des guests se fait directement par le côté (au niveau de l'entrer handicapé).
Le bâtiment du post-show va donc subir une transformation intérieur, et une rethématisation, pour accueillir les princesses Disney dans des conditions beaucoup plus optimales (au chaud en hiver, et au frais en été).

Nous devrions en savoir, et en voir plus d'ici quelques semaines (voilà qui fera du travail pour notre reporter VDR :lol: )
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Re: [Fin 2010] La Photo-location des Princesses

Messagepar Snake75015 » 18 Aoû 2010, 13:21

Pourquoi pas... mais j'aurai préféré une petite boutique proposant des articles "it's a small world" et Princesses Disney !
Snake75015
A la force avec soi grâce à Star Tours

Messagepar Maggie Simpson » 18 Aoû 2010, 13:22

Ouah, un gain de temps de 30 secondes en sortant de IASW !

C'est le seul intérêt de la chose, pour voir des pouffiasses j'ai les jeux télévisés de TF1. :o

Par contre c'est assez petit, je vois mal une horde de jeunes enfants assaillir les pauvres princesses dans cet espèce de cylindre sombre.

Comme Snake, j'aurais préféré la boutique IASW.
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Messagepar VDR » 18 Aoû 2010, 14:50

Jake Sully a écrit: (voilà qui fera du travail pour notre reporter VDR :lol: )

J'ai d'ailleurs hésité à faire une photo ce week end, mais une corde d'un côté des bancs de l'autre pour fermer l'accès, çà ne parlait pas beaucoup^^
Image
Devenez fan de Disney Gazette sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité!
(cliquez sur l'image ci dessus!)
VDR
Rédacteur en Chef de La Gazette du Jour

Re: [Fin 2010 / Début 2011] La Photo-location des Princesses

Messagepar DisneyVillains » 05 Sep 2010, 19:06

Ce petit coin présente quand même un avantage en hiver: on peut s'y réfugier pour se réchauffer un peu ^^

De toute façon, "France Telecom" n'étant plus partenaire de l'attraction, ce post-show n'a plus vraiment d'utilité pour eux ...
DisneyVillains
Tente de résoudre Les Mystères du Nautilus

Messagepar Romain » 06 Sep 2010, 08:45

Ce post show ne servait strictement a rien de toute facon

Maggie Simpson a écrit:Par contre c'est assez petit, je vois mal une horde de jeunes enfants assaillir les pauvres princesses dans cet espèce de cylindre sombre

Je vois effectivement assez mal les dizaines de gamines (plus les poussettes) rentrer la dedans :S

Maggie Simpson a écrit:Comme Snake, j'aurais préféré la boutique IASW.

Oui c'est toujours sympa d'aavoir des boutiques qui se referent a une attraction
Image
Romain
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 21

Messagepar Jake Sully » 06 Sep 2010, 11:28

L'avantage de cette photolocation intérieure, c'est surtout qu'elle va permettre aux princesses de ne plus se geler les miches en plein hivers, et de ne plus crever de chaud en plein été.

Quand à la place possible, le bâtiment est quand même assez grand. Et s'il garde le système de double colimaçon, ça permet de créer une file d'attente d'un côté, et une file de sortie de l'autre (avec la princesse au centre de ce limaçon).
Image

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Messagepar Maggie Simpson » 06 Sep 2010, 12:44

Ouais mais ça n'en ferait qu'une à la fois. :o

Mais elles seront mieux là qu'à boucher les chemins de Fantasyland. smileygenial

S'il y avait une couche "guimauve" sur Géoportail on aurait une belle tache bien rouge dans ce coin de Fantasyland. :lolgr

Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Messagepar Romain » 06 Sep 2010, 14:15

Maggie Simpson a écrit:Mais elles seront mieux là qu'à boucher les chemins de Fantasyland.

+1 Maggie , tant que ca degage le passage, ca me va ;-)

et puis le postshow aura une utilité au moins
Image
Romain
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 21

Messagepar BASTIA 33 » 06 Sep 2010, 14:24

Jake Sully a écrit:Petite nouveauté à venir, et qui a déjà une incidence sur les guests, la création de la nouvelle photo-location des Princesses Disney.
Celles-ci vont quitter le théâtre du château pour rejoindre un nouvel emplacement dans quelques mois.

Et c'est le bâtiment du Post-Show de It's A Small World qui accueillera désormais les princesses. En effet, cette animation est désormais fermé, et la sortie des guests se fait directement par le côté (au niveau de l'entrer handicapé).
Le bâtiment du post-show va donc subir une transformation intérieur, et une rethématisation, pour accueillir les princesses Disney dans des conditions beaucoup plus optimales (au chaud en hiver, et au frais en été).

Nous devrions en savoir, et en voir plus d'ici quelques semaines (voilà qui fera du travail pour notre reporter VDR :lol: )

Il existe ce genre de truc à WDW , dans town town mickey , avec la possibilité de faire des photos avec les princesses ou Tinker Bell, j'ai fait 10 minutes pour faire photos avec les princesses mais je n'ai pas voulu attendre 45 m pour Tinker Bell :))
WDW All Star Sports 2012
WDW Pop Century 2011
WDW All Star Movie 2010
DLP 1992/2011 Santa Fé, Cheyene,Sequoia, NPBC, NY, DLH, Ranch DC
BASTIA 33
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 27

Messagepar Geremyp » 06 Sep 2010, 19:07

Au moins quelque chose d'utile ou presque pour cette endroit qui ne sert à rien. Ca fait bien longtemps que je contourne cet endroit en passant sur la gauche de suite en entrant, ceci permettant d'éviter de serpenter pour rien, si pour voir des hologrammes qui fonctionnent une fois sur deux.
Enfin bref, qu'ils en fassent ce qu'ils veulent ça ne pourra être pire que ça l'est déjà. Je sais pas comment ils vont gérer la fil d'attente, l'endroit n'est pas très grand.
Et puis cela mettra peut-être un peu d'animation de ce côté de Fantasyland qui pour moi manque cruellement d'animation ou d'ATTRACTIONS. Entre It's a small world et Le théâtre c'est le goufre du parc, ça reste un espace à exploiter tout en laissant le passage pour la Parade.

Sinon, cool pour l'info. Merci :))
!!!Jéjé!!! SANG PRETENTION - Don de soi mode d'emploi
http://sang-pretention.over-blog.com/ ET http://sang-pretention-muco.over-blog.com/
Image Image
Geremyp
Marque le rythme de Captain EO

Messagepar magourou » 06 Sep 2010, 19:21

@geremyp: l'espace dont tu parles était a l'origine pour la petite sirène.

En meme temps, à part les petites filles qui veulent voir les princesses et les petits garçons qui en sont amoureux , les habitué du parc vont faire comme avec les post show de france telecom: ils vont zapper.
Amicis qualibet hora
Image
magourou
Masse ses clavicules dans Space Mountain - Mission 2

Photos: 0

Messagepar Maggie Simpson » 06 Sep 2010, 23:13

Faudra être un peu aguicheur, parce que là c'est juste un cylindre rose dégueu masqué aux 9/10 par des buissons.

Mais ça nous fait la nouveauté des 20 ans, avec un Mark Twain tout propre et l'homage à HISTA. :mrgreen:

Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Re: Campagne 2011: Disney's Magical Moments Festival

Messagepar Jake Sully » 07 Oct 2010, 22:43

Dans le cadre de la nouvelle campagne, de nouvelles photolocations prendront place un peu partout dans les parcs. Et la première est celle de WALL-E et EVE à Discoveryland (pour une fois qu'ils respectent le thème du land, c'est une très bonne chose à souligner):

Image
Crédit photo: Maybe-Dlrp sur DCP
Image

Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

New Photolocation

Messagepar bastlaf » 07 Oct 2010, 22:51

J'a-do-re ! (L)
En espérant que pour celle-là et celles à venir, tout sera mis en oeuvre pour éviter la casse cette fois !
bastlaf
A la force avec soi grâce à Star Tours

Photos: 1

Suivante

Retourner vers Disneyland Park