Alice's Curious Labyrinth

De Main Street USA à Fantasyland, commentez les différentes news et rumeurs sur le Parc Disneyland

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Re: Alice's Curious Labyrinth

Message non lupar DLRPFAN » 03 Déc 2010, 12:11

Par contre la destruction du labyrinthe est bien du à l'indiscipline des guest. Un premier passe à travers les thuyas, puis un second, après les branches sont cassées. Puis d'autres personnes pensent que c'est un raccourci. En fin de compte deux arbres meurent et finalement, ça ne ressemble plus à un labyrinthe.

On en reviens encore aux respect. Personnellement je n'ai pas vu de personnes aussi indiscipliné à WDW. Mais faut dire aussi que les règles sont mieux appliquées aux USA par les CM. Et la maintenance des parcs est beaucoup plus suivie.
WDW du 14 au 22 septembre 2010
Les USA entre le 22 septembre et le 4 octobre 2010
DLRP du 22 au 24 mai 2012
DLRPFAN
Cheveux au vent dans Autopia

Message non lupar melodiered » 05 Déc 2010, 21:25

En lisant vos commentaires, je me pose une question sur l'interdiction de fumée.
Ma dernière visite date d'il y a longtemps et je ne fumais pas à l'époque. Afin de respecter le règlement du parc lors de ma prochaine visite , j'aimerai savoir s'il existe des "zones fumeurs"?
Si oui, où sont-elles situées et sont-elles bien indiquées dans le parc.
Merci. ;-)
melodiered
Traque les colons au Pocahontas Indian Village

Message non lupar Jake Sully » 05 Déc 2010, 21:54

Tu devrais trouver réponse à ta question ici ;-)
http://www.disneygazette.fr/forum/les-debats-de-la-gazette-f106/le-parc-non-fumeur-t5023.html

Mais pour être plus direct, sur les plans des parcs, tout est expliqué, et les zones pour fumer y sont indiquées.
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar sylilou » 06 Déc 2010, 09:47

DLRPFAN a écrit:Par contre la destruction du labyrinthe est bien du à l'indiscipline des guest. Un premier passe à travers les thuyas, puis un second, après les branches sont cassées. Puis d'autres personnes pensent que c'est un raccourci. En fin de compte deux arbres meurent et finalement, ça ne ressemble plus à un labyrinthe.

On en reviens encore aux respect. Personnellement je n'ai pas vu de personnes aussi indiscipliné à WDW. Mais faut dire aussi que les règles sont mieux appliquées aux USA par les CM. Et la maintenance des parcs est beaucoup plus suivie.

Ce n'est pas lié à dlrp, c'est lié aux français dont le sport national est de contourner la loi dès qu'ils le peuvent... :non: Le truc c'est que dlrp et les CM ne sont pas véritablement des forces de l'ordre et les gens en profitent encore plus. Aux états unis, les gens sont habitués à respecter les rêglements à la lettre à cause de la répression qui est quasiment systématique en cas d'infraction :mrgreen: . Les gens en France sont de plus en plus égoïste et laxiste... Faut pas s'étonner... Quant aux guests étrangers, ils sont pas chez eux, donc RAS pour eux, ils s'en fichent , on leur dira rien... :-( Moi je suis écoeurée quand je vois la qualité des décors de dlrp dégradée, CA M ' ENERVE !!!!!!! :evil:
sylilou
Marque le rythme de Captain EO

Message non lupar Simplet » 31 Jan 2011, 16:19

Parcours plaisant ce samedi mais gros point noir, les deux reines ne sortent plus :S . Dommage, vraiment.

En revanche, la cafetière en face fonctionne de nouveau bien smileygenial
Image
Simplet
Evite les rochers dans Big Thunder Mountain

Message non lupar Maggie Simpson » 31 Jan 2011, 21:25

Ah parce qu'elles sortent en temps normal ? :mrgreen:

Tu aurais dû aller à City Hall, ça fait longtemps que je n'y suis allé râler à propos des effets des attractions, et ils ont l'habitude de lire mes diatribes (et de s'en foutre)... un peu de sang neuf parmi les râleurs "qualité du show" ferait du bien à la profession.

Cela dit les reines ne sont pas géniales même fonctionelles. Les entendre au loin a plus d'effet... le mieux serait un CM qui poursuivrait les guests, comme dans les pubs.
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar Romain » 30 Mar 2011, 20:14

Le labyrinthe subit à nouveau une petite réhab, ou ce n'est que pour la photoloc' (ce dont je doute sinon pourquoi fermer l'attraction :mrgreen: )

Image
Image
Romain
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 21

Message non lupar Maggie Simpson » 31 Mar 2011, 20:18

Taille des haies notamment, je n'en sais pas plus.

Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar Romain » 31 Mar 2011, 21:26

Il en reste à tailler ? :mrgreen:
Image
Romain
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 21

Message non lupar Maggie Simpson » 01 Avr 2011, 19:43

Celles qui ne sont pas mortes.

J'ai vu des mecs tailler les portes et les parties très hautes.

Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar AnaïsSandra » 25 Sep 2011, 18:24

Quand on le voit de l'extérieur, on n'a pas l'impression que l'on va s'y perdre si on s'y aventure...
Et pourtant ! Une fois à l'intérieur, tout le monde se suivait, c'était un beau foutoir :) mais tout le monde s'est donné rendez-vous à la tour principale smileygenial
AnaïsSandra
Ressort de Slinky Dog Zigzag Spin

Message non lupar bastlaf » 25 Mar 2012, 00:07

Le labyrinthe s'est refait une beauté ces dernières semaines et a réouvert hier :
- les haies ont été arrachées afin d'en replanter des nouvelles, apparemment un peu plus hautes :
Image
(Source : Sanka-man sur DCP)

- tous les éléments du décor ont eu droit à une séance de rafraîchissement :
Image
Image
(Source : Zarko sur DCP)

Image
Image
(Source : Sanka-man sur DCP)

Si un de nos chers membres passe par ici et a des nouvelles concernant les autres effets (l'ouverture des portes, la reine de coeur, ...)...
bastlaf
A la force avec soi grâce à Star Tours

Photos: 1

Précédente

Retourner vers Disneyland Park