DLRPFAN a écrit:Par contre la destruction du labyrinthe est bien du à l'indiscipline des guest. Un premier passe à travers les thuyas, puis un second, après les branches sont cassées. Puis d'autres personnes pensent que c'est un raccourci. En fin de compte deux arbres meurent et finalement, ça ne ressemble plus à un labyrinthe.
On en reviens encore aux respect. Personnellement je n'ai pas vu de personnes aussi indiscipliné à WDW. Mais faut dire aussi que les règles sont mieux appliquées aux USA par les CM. Et la maintenance des parcs est beaucoup plus suivie.
Ce n'est pas lié à dlrp, c'est lié aux français dont le sport national est de contourner la loi dès qu'ils le peuvent...

Le truc c'est que dlrp et les CM ne sont pas véritablement des forces de l'ordre et les gens en profitent encore plus. Aux états unis, les gens sont habitués à respecter les rêglements à la lettre à cause de la répression qui est quasiment systématique en cas d'infraction

. Les gens en France sont de plus en plus égoïste et laxiste... Faut pas s'étonner... Quant aux guests étrangers, ils sont pas chez eux, donc RAS pour eux, ils s'en fichent , on leur dira rien...

Moi je suis écoeurée quand je vois la qualité des décors de dlrp dégradée, CA M ' ENERVE !!!!!!!