Simplet a écrit:Mais le village de Belle est d'un triste à mourir. En deux jours, je crois que je n'ai pas vu plus d'une boutique ouverte !
Ah, toi non plus ? J'ai été très surpris de voir que tout était fermé vers 17 heures 30 alors que le village est annoncé comme ouvert jusqu'à 18 heures…
Sinon la saison m'a plutôt plu mais ça reste assez léger. Les spectacles durent 5 à 10 minutes avec beaucoup de danses à la suite (par exemple dans l'illumination du sapin). À ce propos, j'ai remarqué que les projecteurs utilisés pour éclairer le char de l'illumination sont logés à l'étage de Town Square Photography et d'Emporium, ce qui oblige à ouvrir les fenêtres quelques minutes avant le début du spectacle. Il avait pas l'air de faire chaud là-dedans, et il n'y a pas intérêt à ce qu'une fenêtre coulissante soit bloquée au moment du spectacle ou alors qu'elle retombe en plein milieu

.
La village du Père Noël est bien décoré et plus étoffé que l'année dernière, mais il est dommage que l'on ne puisse pas voir l'atelier sans se taper la queue pour s’assoir sur les genoux du vieux barbu.
IASW est par contre très beau et agréable.
Bref, une saison correcte mais pas extraordinaire.
T.B.