Le Noël Enchanté Disney du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012

De Main Street USA à Fantasyland, commentez les différentes news et rumeurs sur le Parc Disneyland

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Re: Le Noël Enchanté Disney du 7 novembre 2011 au 8 janvier

Message non lupar Melroy » 09 Déc 2011, 23:15

Grincheux, tu as oubliè de dire que cette saison, on bouffe du Duffy matin, midi et soir. :roll:
Merci d'avoir assisté à notre spectacle Disney Dreams,nous vous souhaitons une agréable fin de soirée et souvenez vous que tout commence avec les Rêves !!!
Melroy
Modérateur/Correcteur

Photos: 29

Message non lupar tb06 » 10 Déc 2011, 18:38

Simplet a écrit:Mais le village de Belle est d'un triste à mourir. En deux jours, je crois que je n'ai pas vu plus d'une boutique ouverte !

Ah, toi non plus ? J'ai été très surpris de voir que tout était fermé vers 17 heures 30 alors que le village est annoncé comme ouvert jusqu'à 18 heures…
Sinon la saison m'a plutôt plu mais ça reste assez léger. Les spectacles durent 5 à 10 minutes avec beaucoup de danses à la suite (par exemple dans l'illumination du sapin). À ce propos, j'ai remarqué que les projecteurs utilisés pour éclairer le char de l'illumination sont logés à l'étage de Town Square Photography et d'Emporium, ce qui oblige à ouvrir les fenêtres quelques minutes avant le début du spectacle. Il avait pas l'air de faire chaud là-dedans, et il n'y a pas intérêt à ce qu'une fenêtre coulissante soit bloquée au moment du spectacle ou alors qu'elle retombe en plein milieu smileyhihi .
La village du Père Noël est bien décoré et plus étoffé que l'année dernière, mais il est dommage que l'on ne puisse pas voir l'atelier sans se taper la queue pour s’assoir sur les genoux du vieux barbu.
IASW est par contre très beau et agréable.
Bref, une saison correcte mais pas extraordinaire.

T.B.
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Photos: 7

Message non lupar bastlaf » 26 Déc 2011, 19:15

Je ne savais pas trop dans quel sujet placer ceci, je sais que ça a déjà été signalé - sans doute dans le topic concernant le Festival des Moments Magiques - mais étant donné que ça se déroule durant la saison de Nowel, voici quelques photos prises aux festival des sculptures de glace de Bruges (et petite info que j'ignorais, au passage, l'entrée n'est que de 5 euro pour tout détenteur d'un passeport annuel... Par contre, ne comptez pas y passer des heures à cause du froid mais aussi parce que ça n'est pas super grand... M'enfin, ça fait une bonne excuse pour passer la journée à Bruges (L) ).

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
bastlaf
A la force avec soi grâce à Star Tours

Photos: 1

Précédente

Retourner vers Disneyland Park