Je viens pour discuter de cette attraction qui ne fait pas beaucoup parler d'elle mais qui pourtant pourrait devenir une bien jolie attraction. En effet en ayant fait dernièrement cette attraction un dimanche et avec a peine 5 minutes d'attente, j'ai pu me rendre compte que l'attraction etait quelque peu laisser à "l'abandon".
Je m'explique, j'ai pu constater qu'il avait beaucoup de scénes ou il manque des objets, ou alors des décors abà®mé "le chateau de la Bête"!!
Mais ce qui ma choqué le plus c'est qu'il y reste encore beaucoup de place sur le tracé des bateaux pour y mettre de nouvelles scéne, j'ai pu remarquer au moins 6 endroit ou l'on pourrait y placer des décors de dessin animés. Est ce que cela couterai vraiment chèr de remettre ne serait ce que 2 ou 3 décors de dessin animés?
Mon dernier point est celui de l'entrée dans la grotte d'Aladdin, en effet comme vous le savez, avant cahque scène il y à un petit livre qui vous indique quel film vous regardez, et bien j'ai été surppris de voir que Aladdin était écrit "Aladin" et non "Aladdin" !! Est ce normal, ou est ce que les concepteurs Disney auraient fait un oublie de lettrage ?
Quelqu'un pourra t'il éclairé ma lanterne.
Si besoin j'ai une photo pour preuve.