Les Voyages de Pinocchio / Pinocchio's Daring Journey

De Main Street USA à Fantasyland, commentez les différentes news et rumeurs sur le Parc Disneyland

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Re: Les Voyages de Pinocchio / Pinocchio's Daring Journey

Message non lupar Jake Sully » 24 Mai 2011, 23:26

Faudrais vraiment qui embauche quelqu'un pour gérer le planning des maintenances. Non parce que l'attraction était fermé il y a quelques semaines (et ce pendant 1 mois) pour installer justement les portillons... sauf que bin, les portillons sont installés avec du retard (et bloque ainsi l'attraction une nouvelle fois pour quelques jours).

Bon, bien sur qu'il vaut mieux tard que jamais, mais ils ont vraiment un problème avec les plannings chez Disney.
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar Bibi » 25 Mai 2011, 08:55

Moi je me demande si ya vraiment eu des problèmes pour installer des portillons sur ce genre d'attraction smileyeuuuh
Et alors figurez-vous que les Dux Bellorum ne décorent pas leur chambre avec des bonshommes sportifs qui s'baladent le sifflet à l'air, c'est pas tellement l'ambiance !

Image

Benjamin
Bibi
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 15

Message non lupar Lalou » 25 Mai 2011, 13:25

Bibi a écrit:Moi je me demande si ya vraiment eu des problèmes pour installer des portillons sur ce genre d'attraction smileyeuuuh

Physiquement je ne pense pas car y'a quand même la place pour le faire tranquillement. Après je pense que c'est déja plus sportif au niveau des processus de clablage, reprogramation des automates de gestion, l'ajout des bouton sur les consoles....
Lalou
Collectible's Animateur

Photos: 0

Message non lupar Jake Sully » 25 Mai 2011, 19:17

Lalou, je pense que Bibi ne parlait pas de la difficulté à mettre en place les portillons, mais de leurs réelles utilitées sur ce genre d'attraction ;-)

Donc, pour répondre à Bibi, il me semble que c'est une obligation de la loi qui oblige à installer ce genre de chose (avant, aucune attraction en avait, y compris les coasters et les attractions aquatiques... maintenant, elles en ont toute).
Image

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar Lalou » 25 Mai 2011, 20:37

Jake Sully a écrit:Lalou, je pense que Bibi ne parlait pas de la difficulté à mettre en place les portillons, mais de leurs réelles utilitées sur ce genre d'attraction ;-)

Donc, pour répondre à Bibi, il me semble que c'est une obligation de la loi qui oblige à installer ce genre de chose (avant, aucune attraction en avait, y compris les coasters et les attractions aquatiques... maintenant, elles en ont toute).

Même au dela de l’aspect sécuritaire, cela réduit énormément le taux de panne du au "arrêt en gare". Car lorsqu'un visiteur dépassait la ligne au sol, le CM à la console faisait ce que l'on appel un "arrêt en gare" ou "station stop" qui immobilise immédiatement les véhicules en mouvement au niveau de l'embarquement et du débarquement. Malheureusement dans la plupart des cas, certains véhicules s'arrêtaient trop proche du véhicule de devant, violant ainsi la règle concernant l'écart entre deux véhicule, ce qui déclenche un "Arrêt d'urgence automatique" et un arrêt temporaire de l'attrraction.
Lalou
Collectible's Animateur

Message non lupar Bibi » 26 Mai 2011, 09:39

Jake Sully a écrit:Lalou, je pense que Bibi ne parlait pas de la difficulté à mettre en place les portillons, mais de leurs réelles utilitées sur ce genre d'attraction ;-)

Exact, cependant la réponse de Lalou m'interesse tout autant, merci donc à vous deux ;-)

Lalou a écrit:Malheureusement dans la plupart des cas, certains véhicules s'arrêtaient trop proche du véhicule de devant, violant ainsi la règle concernant l'écart entre deux véhicule, ce qui déclenche un "Arrêt d'urgence automatique" et un arrêt temporaire de l'attrraction.

Temporaire mais de combien de temps smileyeuuuh J'ai jamais vu l'attraction s'arrêter longtemps pour le coup...
Et alors figurez-vous que les Dux Bellorum ne décorent pas leur chambre avec des bonshommes sportifs qui s'baladent le sifflet à l'air, c'est pas tellement l'ambiance !

Image

Benjamin
Bibi
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 15

Message non lupar Lalou » 26 Mai 2011, 10:55

Bibi a écrit:

Exact, cependant la réponse de Lalou m'interesse tout autant, merci donc à vous deux ;-)

Lalou a écrit:Malheureusement dans la plupart des cas, certains véhicules s'arrêtaient trop proche du véhicule de devant, violant ainsi la règle concernant l'écart entre deux véhicule, ce qui déclenche un "Arrêt d'urgence automatique" et un arrêt temporaire de l'attrraction.

Temporaire mais de combien de temps smileyeuuuh J'ai jamais vu l'attraction s'arrêter longtemps pour le coup...

Normalement c'est le coup de 5-10 maximum le temps d'éteindre l'attraction, de la rallumer et de remettre les véhicules en mouvement le temps d'un tour de test.
Lalou
Collectible's Animateur

Message non lupar Maggie Simpson » 20 Juil 2011, 00:31

Retour de l'effet "cage" récemment.

Et ça faisait longtemps que j'avais pas vu une réhab utile. L'attraction est à 90% d'effets fonctionnels. La file a été un peu réagencée, plus carrée, plus agréable (ainsi que la sortie par la même occasion). Le load est même mieux fait qu'à Blanche-Neige puisque la file débouche en face des portillons, au milieu de la longueur du quai, rendant plus visible la marche à suivre par les visiteurs.

A noter le retour de l'audio complet dans l'Île aux Plaisirs, que j'attends depuis presque un an.

J'ai été tellement content que j'ai déposé ça à l'écrit à City Hall (comme quoi je dis aussi du bien quand il le faut).
Dernière édition par Jake Sully le 20 Juil 2011, 12:27, édité 1 fois.
Raison: orthographe
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar Snake75015 » 20 Juil 2011, 09:18

Merci pour l'info... à faire à ma prochaine visite !
Snake75015
A la force avec soi grâce à Star Tours

Message non lupar Jake Sully » 20 Juil 2011, 12:28

Visiblement, le "moratoire effet en hauteur" a enfin pris fin. En espérant qu'il en soit de même sur BTM à l'avenir.
Image

Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar carter » 20 Juil 2011, 19:06

Tiens ça me fait penser que ça fait un bail que je ne l'ai pas faite... je profiterais de ces bonnes nouvelles pour la redécouvrir. :-)
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
carter
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 10

Message non lupar Maggie Simpson » 20 Juil 2011, 21:47

Choisis ton heure de visite avec la DGI. ;-)

Petit conseil :
- faire It's a Small World à l'heure de la parade
- faire Blanche-Neige ensuite
- puis faire Pinocchio.

Après la parade Blanche-Neige se remplit plus vite car c'est la 1re attraction sur le chemin. Mais la file Pinocchio se vide moins que celle de son voisin.
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar carter » 20 Juil 2011, 22:12

Maggie Simpson a écrit:Choisis ton heure de visite avec la DGI. ;-)

Petit conseil :
- faire It's a Small World à l'heure de la parade
- faire Blanche-Neige ensuite
- puis faire Pinocchio.

Après la parade Blanche-Neige se remplit plus vite car c'est la 1re attraction sur le chemin. Mais la file Pinocchio se vide moins que celle de son voisin.

Merci, mais pour mes visites, pas besoin, je gère en amont. En semaine, mois bien choisis, maxi 15 min d'attente... et le minimum quasiment partout, un régal. Du coup les weeks end et en été, fini pour moi, j'ai assez donné ;-)
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
carter
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 10

Message non lupar deloro » 21 Juil 2011, 09:11

Très bien les portillons d'accès pour les voitures ( idem pour Blanche Neige ) ca va plus vite, et les voitures sont ainsi quasi pleines à chaque embarquement ) c'était le cas vendredi 15 juillet.
Moi j'ai fait Blanche-Neige, Pinocchio vers 21h juste avant le spectacle de la scène centrale, il n'y avait plus personne dans cette partie du parc idem pour le Carrousel et les tasses de thé.
deloro
Masse ses genoux dans Cars Quatre Roues Rallye

Précédente

Retourner vers Disneyland Park