Orbitron - Machines Volantes

De Main Street USA à Fantasyland, commentez les différentes news et rumeurs sur le Parc Disneyland

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Re: Orbitron - Machines Volantes

Message non lupar Pantiger » 14 Juil 2011, 17:42

barbossa2907 a écrit:je crois que je ne l'ai jamais vu fonctionner comme ceci... merci jake pour la video :-)

Moi non plus , merci pour la video.
Image Image
Pantiger
A la force avec soi grâce à Star Tours

Photos: 5

Message non lupar Jake Sully » 16 Juil 2011, 16:27

Bon bin ça aura duré 2 jours, mais les planètes rotatives sont déjà HS :shock: :roll:

Officiellement, l'effet a été désactivé pour "problème technique", mais certains évoquent la politique actuelle du groupe (vous savez, celle qui consiste à désactiver volontairement tout les effets en hauteur depuis l'accident de BTM).
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar Lalou » 16 Juil 2011, 17:31

Jake Sully a écrit:Bon bin ça aura duré 2 jours, mais les planètes rotatives sont déjà HS :shock: :roll:

Officiellement, l'effet a été désactivé pour "problème technique", mais certains évoquent la politique actuelle du groupe (vous savez, celle qui consiste à désactiver volontairement tout les effets en hauteur depuis l'accident de BTM).

Les planètes ont effectivement été arrêté, par mesure de sécurité suite à un problème mineur qui devrait être corrigé d'ici demain ou après demain si tout vas bien.
Lalou
Collectible's Animateur

Photos: 0

Message non lupar Bibi » 18 Juil 2011, 09:21

La classe à Disney... comment satisfaire les gens une journée et demi pour mieux déchanter... :roll:
Et alors figurez-vous que les Dux Bellorum ne décorent pas leur chambre avec des bonshommes sportifs qui s'baladent le sifflet à l'air, c'est pas tellement l'ambiance !

Image

Benjamin
Bibi
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 15

Message non lupar Maggie Simpson » 19 Juil 2011, 23:45

Le retour du mouvement des planètes eut lieu au plus tard lundi dernier. On regrettera l'uniformité de ceux-ci. Plus d'objets en sens inverse ou à des vitesses différentes auraient ajouté un certain chaos harmonieux au plus beau flat ride du resort.
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar Maxillusion » 20 Juil 2011, 08:26

Des objets en sens inverse pourraient être possible, mais à des vitesses différentes, je ne pense pas que cela puisse être possible. C'est assez précis comme mouvement, je doute que l'on puisse ralentir qu'une partie sans que cela provoque des collisions ...
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Message non lupar Maggie Simpson » 20 Juil 2011, 11:49

Les petits éléments tout en haut tournent déjà en sens inverse à des vitesses différentes. Mais ils sont très petits (une sorte d'anémomètre et une flèche).
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar Alexandre bOBER » 28 Juil 2011, 19:41

Je trouve que toutes les planètes tournent.
Dernière édition par Maggie Simpson le 29 Juil 2011, 09:39, édité 1 fois.
Raison: seulement 2 fautes, en progrès
Disney c est magique!!!!
Alexandre bOBER
Marque le rythme de Captain EO

Message non lupar dallas » 07 Nov 2011, 18:46

smileycoucou Le saviez vous :!: Les fusées d' O MV s'inspirent des bandes dessinées des années 1930 de BUCK ROGERS et
GUY l'ECLAIR , le déplacement de celles ci dans le sens opposé des Planètes permet de simuler une impression de vitesse
deux fois plus importante smileygenial
passionnée par l'histoire et l'architecture du MKD de DLRP , les détails n'ont plus de secrets pour moi ( enfin presque ! ) --- A mon actif plus de 4600 photos de DLRP surtout du MKD
dallas
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Photos: 60

Précédente

Retourner vers Disneyland Park