Peter Pan's Flight

De Main Street USA à Fantasyland, commentez les différentes news et rumeurs sur le Parc Disneyland

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Re: Peter Pan's Flight

Message non lupar Emilien » 11 Juil 2011, 21:08

tb06 a écrit:. Ou alors ma perception des contrastes change avec l'âge ?

Pour ma part je penche pour cette hypothèse car je trouvais aussi les scènes des attractions beaucoup plus lumineuses dans mes souvenirs d'enfance ! Et aussi avec moins de "défauts".
Pour Peter Pan's Flight par exemple, j'ai toujours en tête le souvenir qu'on voit très nettement Big Ben, de manière très très éclairé ... mais c'est une image qu'on se forge avec le temps je pense ...
« J'aurais voulu que ma vie soit une comédie musicale », ou plus simplement mon blog
« Mesdames et messieurs, bienvenue dans les Caraïbes. Nous vous rappelons que vous disposez de 4 files d'attentes, merci de toutes les utiliser ! »
PA Dream, sur les parcs : dates à déterminer !
Emilien
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

Message non lupar Maggie Simpson » 08 Aoû 2011, 14:34

Les cubes qui se trouvent près du chien Darling sont tombés et ne basculent donc plus. On pouvait plus ou moins y lire DISNEY.
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar AnaïsSandra » 28 Sep 2011, 18:43

Moi j'ai trouvé cette attraction plutôt cool. C'est calme mais un peu remuant. Le seul truc c'est que les 3 quarts de l'attraction se fait dans le noir ; on ne sait plus où on est! :mrgreen:
AnaïsSandra
Ressort de Slinky Dog Zigzag Spin

Message non lupar deloro » 03 Nov 2011, 13:26

Je n'avais jamais remarqué mais si vous vous baladez de nuit à proximité de l'attraction Peter Pan, avant de passer sous le porche d'Adventureland, levez la tete vers l'attraction Peter Pan et vous verrez que l'on voit l'intérieur d'une pièce derrière les vitres des fenetres : un table avec service à the etc.... ca donne vraiment l'impression que cette maison est habitée.
Je vais tenter de faire attention aux autres fenètres maintenant !
deloro
Masse ses genoux dans Cars Quatre Roues Rallye

Photos: 0

Précédente

Retourner vers Disneyland Park