je suis toujours sidéré de voir la file d'attente qu'il y a à peter pan's flight...
je l'ai fait 3 fois depuis que je viens sur le parc:
la 1ere fois j'ai trouvé ça totalement nul, donc je l'ai refait en me disant que j'avais du louper un truc... surtout que derrière moi, un idiot a fait des photos au flash tout le long... mais j'ai trouvé ça toujours aussi nul la 2eme fois, et pourtant sans le flash !
je l'ai refait il y a peu de temps, me disant que je verrais ça sous un œil nouveau.. ben là, le pompon: dés le début il y avait un emballage de gâteaux jeté sur les toits de la ville ! supeeer !
- la file d'attente: sale et limite étouffante au niveau du couloir coupé en deux a cause des fast pass
- les "bateaux" volant: parcours sec, bruit de moteurs et de patins, donc pas l'impression de voler mais plutôt d'être trimbalé et secoué
- les maquettes: mouais, j'aime autant celles du pays des contes de fées !!
mais bon, ça reste pas trop mal
- les effets de lumière: heuuu quelques pauvres leds me font pas vraiment un gros effet, rien a voir avec les jeux de lumière de pm !!
- le parcours en lui même: court, on fait une boucle inutile, enfin bref aucun intérêt
enfin franchement, je ne trouve aucun intérêt a cette attraction, et pourtant quand je vois l'attente qu'il y a et la mise en place des fast pass sur cette attraction, je me dis qu'il y a sans doute une raison... mais laquelle ??? j'aimerais juste comprendre, mon but n'étant pas de vous prouver que c'est nul (c'est seulement mon gout perso, donc si vous aimez, tant mieux pour vous), mais plutôt que vous me disiez pourquoi vous, vous ne trouvez pas ça nul comme attraction ??
G