Peter Pan's Flight

De Main Street USA à Fantasyland, commentez les différentes news et rumeurs sur le Parc Disneyland

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Peter Pan's Flight

Messagepar roger33 » 05 Mai 2009, 23:09

je suis toujours sidéré de voir la file d'attente qu'il y a à peter pan's flight...

je l'ai fait 3 fois depuis que je viens sur le parc:
la 1ere fois j'ai trouvé ça totalement nul, donc je l'ai refait en me disant que j'avais du louper un truc... surtout que derrière moi, un idiot a fait des photos au flash tout le long... mais j'ai trouvé ça toujours aussi nul la 2eme fois, et pourtant sans le flash !
je l'ai refait il y a peu de temps, me disant que je verrais ça sous un œil nouveau.. ben là, le pompon: dés le début il y avait un emballage de gâteaux jeté sur les toits de la ville ! supeeer !

- la file d'attente: sale et limite étouffante au niveau du couloir coupé en deux a cause des fast pass
- les "bateaux" volant: parcours sec, bruit de moteurs et de patins, donc pas l'impression de voler mais plutôt d'être trimbalé et secoué
- les maquettes: mouais, j'aime autant celles du pays des contes de fées !!
mais bon, ça reste pas trop mal
- les effets de lumière: heuuu quelques pauvres leds me font pas vraiment un gros effet, rien a voir avec les jeux de lumière de pm !!
- le parcours en lui même: court, on fait une boucle inutile, enfin bref aucun intérêt

enfin franchement, je ne trouve aucun intérêt a cette attraction, et pourtant quand je vois l'attente qu'il y a et la mise en place des fast pass sur cette attraction, je me dis qu'il y a sans doute une raison... mais laquelle ??? j'aimerais juste comprendre, mon but n'étant pas de vous prouver que c'est nul (c'est seulement mon gout perso, donc si vous aimez, tant mieux pour vous), mais plutôt que vous me disiez pourquoi vous, vous ne trouvez pas ça nul comme attraction ??

G
je ne suis plus là non plus !
roger33
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Messagepar magourou » 06 Mai 2009, 07:51

parce que y a près de 10 ans elle était encore neuve et donc plus jolie, parce que les petits sont fan de l'attraction (d'où le monde)
parce que j'aime les petites voitures qui circulent en bas dans Londres
parce que ça donne un autre point de vue que les autres attractions comme blanche neige ...
parce qu'il fait moins peur que blanche neige justement et pinocchio
...

G
Amicis qualibet hora
Image
magourou
Masse ses clavicules dans Space Mountain - Mission 2

Photos: 0

Messagepar Captain Nemo » 06 Mai 2009, 08:34

Tout simplement parce que c'est original ?
Et que le fameux "bouche à oreille" marche du feu de dieu, que ce soit quand c'est daubesque à souhait ou génial.
Jamais les océans n'oublieront mon prénom.
Captain Nemo
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 54

Messagepar hayden » 06 Mai 2009, 10:15

Peter Pan, l'idée est super originale je trouve, puis quand y'a du monde, bah ca veut dire que ca plait!
Moi j'aime bien la faire de temps en temps, mais avec les FP.
Till my body is dust
Till my soul is no more
I will love you

LocalCooling.com - Luttez contre le réchauffement climatique depuis votre bureau
hayden
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Messagepar Maggie Simpson » 06 Mai 2009, 12:47

PPF est de loin le dark-ride que j'aime le moins à Fantasyland (même dans les parcs si on ne considère pas Buzz).

Il n'y a rien à voir la moitié du trajet (survol de zones d'ombre ou 3 tours de l'île, on a vite compris). On est beaucoup moins immergé dans l'action, comme c'est le cas à Pinocchion, Blanche-Neige, PM ou POTC.

Le seul intérêt du truc c'est qu'on vole, enfin je pense, parce que moi je m'en fous, même si c'est important pour l'histoire que raconte l'attraction (puisqu'on s'envole pour aller sur l'île).

Rater BN ou P une journée ça m'emmerde, mais ne pas faire PPF je supporte largement.

Le principal grief est donc le manque d'action et d'intercativité, même si la dernière scène est pas mal (notamment la vue sur Crochet à la fin).
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Messagepar Bibi » 06 Mai 2009, 12:47

magourou a écrit:parce que j'aime les petites voitures qui circules en bas dans Londres
parce que ça donne un autre point de vu que les autres attraction comme blanche neige ...

+1 smileygenial
Et alors figurez-vous que les Dux Bellorum ne décorent pas leur chambre avec des bonshommes sportifs qui s'baladent le sifflet à l'air, c'est pas tellement l'ambiance !

Image

Benjamin
Bibi
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 15

Messagepar Milipetitesouris » 06 Mai 2009, 17:12

[align=justify]Oui c'est vrai qu'il y a toujours une queue monstre la bas !! Pour dire je ne l'ai fait qu'une seule fois jusqu'à maintenant (et ça date de peu de temps cette unique fois !!), je pense que j'aurais pu trouver ça agréable si je m'étais pas sentie limite mal dans la fil d'attente trop étroite et ou il faisait une chaleur pas possible :mrgreen: et la suite d'être trimbalé et secoué ça n'a pas du aider a me sentir mieux !! Mais après en oubliant ça j'avais trouvé ça joli ! et je pense que c'est apprécié car effectivement oui moins effrayant que Blanche Neige et Pinocchio et puis pour le point de vue différent ... You can fly !! Je ré-essaierai en espérant pouvoir en profiter plus cette fois là !![/align]

G
Wishes ... makes your dreams come true !!
Je suis une princesse !! En-chan-tée de te rencontrer !! Tu vas au bout de tes rêves ?! Moi aussi !! ;-)
Milipetitesouris
Reporter DisneyGazette.fr

Messagepar TheForceCode » 06 Mai 2009, 18:35

En même temps, vous pouvez dire merci aux FP, car c'est à cause d'eux que Peter Pan a une queue classique monstre, et qu'on est aux limites de la claustrophobie dans la file classique.
TheForceCode

Messagepar Modeste » 06 Mai 2009, 19:07

Et bien moi j'aime beaucoup ce Dark Ride ! Et je suis pas le seul ! Peter Pan me rapelle mon enfance, j'ai vraiment l'impression de voler !
Grâce à ce DR je m'évade, j'oublie, je ne pense pas à me dire : "Tiens il y a plein d'attente : c'est à cause des FP mis en place etc..."

Franchement les gars, vous êtes satisfaits par quelque chose quand vous allez à Disney ??? :roll:
Dernière édition par Modeste le 06 Mai 2009, 19:36, édité 1 fois.
En pause Disney pour une durée indéterminée
Modeste
Modérateur/Correcteur

Messagepar magourou » 06 Mai 2009, 19:15

Modeste a écrit:Et bien oi j'aime beaucoup ce Dark Ride ! Et je suis pas le seul ! Peter Pan me rapelle mon enfance, j'ai vraiment l'impression de voler !
Grâce à ce DR je m'évade, j'oublie, je ne pense pas à me dire : "Tiens il y a plein d'attente : c'est à cause des FP mis en place etc..."

Franchement les gars, vous êtes satisfaits par quelque chose quand vous allez à Disney ??? :roll:

smileyclap smileyclap smileyclap
Amicis qualibet hora
Image
magourou
Masse ses clavicules dans Space Mountain - Mission 2

Photos: 0

Messagepar Simba » 07 Mai 2009, 12:58

Modeste a écrit:Et bien moi j'aime beaucoup ce Dark Ride ! Et je suis pas le seul ! Peter Pan me rapelle mon enfance, j'ai vraiment l'impression de voler !

+1 smileygenial
Ensorcelé par Oziris,
Emerveillé par Disney Dreams.
Simba
Collectible's Animateur

Messagepar Maggie Simpson » 08 Mai 2009, 10:04

j'ai toujours tendance à voir le verre à moitié vide à Disneyland. J'aime bien PPF mais sans plus. un peu comme pour Rock ou M2 : je tape dessus mais au fond j'aime bien (enfin pour M2 c'est plus compliqué).

D'ailleurs je l'ai pas fait depuis 2 mois et ça ne manque pas. Pinocchio me manquait un peu par contre.
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Messagepar bigthund » 08 Mai 2009, 11:14

Moi aussi je préfère pinocchio a peter pan, car le côté "old school" va très bien a pinocchio autant qu'a peter pan, ça fait juste vieillot. Et puis comme ça a été dit avant, quand on entend les véhicules grincer, qu'il y a des accoups et des freinages assez brutaux, on n'a pas trop l'impression de voler.
bigthund
Traque les colons au Pocahontas Indian Village

Messagepar agora » 09 Mai 2009, 00:33

c'est combien le débit de se genre d'attraction 900 ou plus
agora
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

Messagepar TheForceCode » 09 Mai 2009, 00:47

Je dirais même que c'est moins (plus autour des 800 que des 900).
Faudrait savoir combien de bateaux peuvent tourner au maximum sur le circuit.
TheForceCode

Suivante

Retourner vers Disneyland Park