Mdr crazyguy... et encore l'air wick c'est gentil !!!
Perso j'ai que senti 2 odeurs quand j'ai vu la parade ... bon c'était en fin de parcours alors soit la majorité des chars étaient "vides", soit ça marchait pas....
En tout cas l'odeur des princesses, ça se loupe pas !!!!!
En parlant d'ailleurs de ces odeurs, il y avait un petit sujet à télématin ce matin, c'est télématin l'émission de france 2?
.... ouais enfin bref à la limite on s'en fiche, ça ne nous apprennait rien de plus lol
Je confirme, il y a bien eu un sujet sur les odeurs du char à Télé Matin sur France 2 le 2 mai 2007. Ce petit reportage, bien que court, était fort sympathique à mon sens (déjà parce que voir des images de Disney avant d'aller travailler ne peut présager que des bonnes choses).
Même si on n'apprend pas grand chose, on peut cependant voir les concepteurs de la Parade en parler, ce qui est toujours agréable de voir les Imageeners à la TV.
Petite info finale quand même, il est précisé que les parfums ne sont diffusés que pendant 50% du temps de la parade, ce qui explique certainement que tous les chars ne sentent pas quand ils passent devant nous...
c'est vrai qu'on sent pas bien tout les charts ,mais celui des méchants on peut pas le raté .....il put c'est infecte .....celuidu roi lion et le livre de la jungle il sent la savane ....