Saison d'Halloween 2010 du 2 Octobre au 1er Novembre 2010.

De Main Street USA à Fantasyland, commentez les différentes news et rumeurs sur le Parc Disneyland

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Re: Saison d'Halloween 2010 du 2 Octobre au 1er Novembre 2010.

Message non lupar Maxillusion » 03 Nov 2010, 12:33

Flop95 a écrit:ah bon ben j'ai pas eu cette impression, j'ai voulu passer prendre un sandwich à 20h au market house déli pour l'emporter et le manger sur le chemin du retour, ben j'ai pas pu rentrer il y avait des contrôles de bracelets à toutres le entrées , pareil pour le victoria's.

Je parlais des restaurations à table.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Message non lupar Flop95 » 03 Nov 2010, 12:37

Ont-il accpetés les reservations pour 20h sachant qu'à partir de cette heure il fallait le bracelet? C'est que je me demande.
Flop95
Marque le rythme de Captain EO

Message non lupar Maxillusion » 03 Nov 2010, 14:28

Quelqu'un a testé le jeu sur Wii Mickey qui était présenté dans l'embarquadaire des Rivers Boats ?
Maxillusion
Animateur Convivialité

Message non lupar grevis18 » 03 Nov 2010, 16:21

Est ce que vous avez la musique d'halloween que disney passe sur le carousel de lancelot et une autre attraction je crois ?
Il y a une petite voix aigüe qui dit souvent: Happy Halloween.
Merci d'avance.
I like Disneyland!
grevis18
Tangue dans Les Tapis Volants

Message non lupar Maxillusion » 03 Nov 2010, 16:27

grevis18 a écrit:Est ce que vous avez la musique d'halloween que disney passe sur le carousel de lancelot et une autre attraction je crois ?
Merci d'avance.

Tu t'es dit que comme tu n'avais pas eu de réponse à ton message de lundi 1 novembre, tu repostes la même demande 2 jours plus tard mais sans le smiley ? :mrgreen:
Si personne ne te répond, je pense qu'il y a une raison assez simple : personne n'a cette musique.
Et si quelqu'un qui a la musique n'a pas lu ton premier message, c'est qu'il ne lira pas ton second non plus ...
Maxillusion
Animateur Convivialité

Message non lupar Maggie Simpson » 03 Nov 2010, 19:14

Personne n'a la musique alors ? :mrgreen:

De toute façon elle était nulle... rien d'halloweenesque à Fantasyland à part 27 courges posées par terre... alors pourquoi en rajouter puisque Fanta n'est pas le land d'Halloween ?
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar tb06 » 03 Nov 2010, 23:04

Maxillusion a écrit:
grevis18 a écrit:Est ce que vous avez la musique d'halloween que disney passe sur le carousel de lancelot et une autre attraction je crois ?
Merci d'avance.

Tu t'es dit que comme tu n'avais pas eu de réponse à ton message de lundi 1 novembre, tu repostes la même demande 2 jours plus tard mais sans le smiley ? :mrgreen:
Si personne ne te répond, je pense qu'il y a une raison assez simple : personne n'a cette musique.
Et si quelqu'un qui a la musique n'a pas lu ton premier message, c'est qu'il ne lira pas ton second non plus ...

Je suis tout à fait d'accord avec toi Maxi, sauf que là c'est l'exception qui confirme la règle puisque j'avais oublié la demande de Grevis18.
Regarde par-là si tu ne trouves pas ton bonheur (et je pense que tu le trouveras) : http://stitch59000.skyrock.com/1077742142-halloween.html ;-) .

T.B.
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Photos: 7

Message non lupar grevis18 » 04 Nov 2010, 20:59

Salut merci pour le lien, j'irai voir. Désolé d'avoir posté à nouveau mon message mais j'avais vraiment cru que les gens l'avais zapé en plus comme une nouvelle page a été ouverte je savais que je n'allais pas avoir de réponse :) et le smiley je sais pas pourquoi il s'est pas mit car j'avais fait un copier coller donc désolé lol ;-)
I like Disneyland!
grevis18
Tangue dans Les Tapis Volants

Message non lupar MICKEYBART » 05 Nov 2010, 13:11

bonjour a tous
voila je me suis inscrit pour dire un grand merci a l'equipe de disneygazette que j'ai rencontre dimanche soir et avec qui mon fils a pu faire des photos avec l'as de coeur et l'as de trefle.merci a tous pour vos deguisements fabuleux,meme le chevalier de la reine qui a fait pleurer ma fille !!!lol!!!il jouait super bien son personnage.voila j'espere pouvoir vous rencontrer a un autre evenement ou a halloween l'annee prochaine.
MICKEYBART
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

Message non lupar Maxillusion » 05 Nov 2010, 13:41

Oui, je me souviens de vous ^^
Bienvenu sur Disney Gazette, merci beaucoup pour vos compliments. Et aucun soucis pour vous revoir avec votre famille sur le parc à une prochaine occasion. Vous avez bien fait de vous inscrire, vous serez ainsi tenu au courant des prochains rendez-vous de la gazette.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Précédente

Retourner vers Disneyland Park