comme ça, c'est fait.Si lundi il fait beau on ira peut être profiter de la dernière journée de cette saison....bon y aura certainement du monde, mais au moins on aura pas à payer l'entrée pour se faire piétiner. 
Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !
comme ça, c'est fait.Si lundi il fait beau on ira peut être profiter de la dernière journée de cette saison....bon y aura certainement du monde, mais au moins on aura pas à payer l'entrée pour se faire piétiner. 

bastlaf a écrit:Mais je suis d'accord avec Snake : faire vider le parc avant de laisser entrer les participants à la soirée serait une bonne chose.

Maxillusion a écrit:De toutes manières, les restaurants restent le point faible du système. Tu t'assoies à table pour 20h, tu en sors pour 21h30 et hop, le tour est joué.

Maggie Simpson a écrit:Ils ne vérifient pas à l'entrée des attractions aussi ?
Si ce n'est pas le cas, je saurai quoi faire l'année prochaine.

Romain a écrit:Je me suis toujours demandé comment ils faisaient face aux fraudeurs, ben j'ai compris, ils font pas
Maxillusion a écrit:De toutes manières, les restaurants restent le point faible du système. Tu t'assoies à table pour 20h, tu en sors pour 21h30 et hop, le tour est joué.
) donc pas possible de passer au dernier kart de vente de souvenirs. Du coup ben j'ai pas pu faire mes habituels achats de fin de visite......Retourner vers Disneyland Park
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité