Petite visite hier pour ma part, pas forcément agréable
en raison du monde et du froid.
Les décorations sont sympathiques, sans plus (c'est un peu le minimum vital qui a été fait). La neige qui tombe sur Main Street, c'est par contre toujours aussi magique.
Concernant le rêve de Noël à la fin de la parade (qui est d'ailleurs raté par pas mal de gens à cause de l'écart entre ce rêve et le précédent) j'ai été un peu déçu par le faible nombre de soldats de bois. Par contre il y a une flopée de lutins du Père Noël, mais cela semble se faire au détriment du nombre de danseurs sur les autres rêves (pas de "voltigeurs" chez Pinocchio, pas de pingouins chez Mary Poppins, pas d'animaux de la savane chez le Roi Lion…). Et le Père Noël passe dix fois trop vite, je suis sûr que les enfants n'ont même pas le temps de le voir.
IASW Célébration est par contre bien réussi.
L'adaptation de l'Incroyable Rendez-Vous Disney est limitée mais c'est mieux que rien (on se console comme on peut !).
Je n'ai pas eu le temps de voir l'illumination du sapin, ni celle du château. Peut-être la semaine prochaine, mais j'ai appris que cela fait trois jours que les derniers "Incroyables Rendez-Vous Disney" sont supprimés à cause du… froid ! J'ai du mal à comprendre : si on n'est pas capable de faire l'illumination du château autour de zéro degré, ça signifie qu'on ne la verra quasiment jamais de la saison ?
T.B.