Saison de Noël 2010 du 7 Novembre 2010 au 6 Janvier 2011.

De Main Street USA à Fantasyland, commentez les différentes news et rumeurs sur le Parc Disneyland

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Re: Saison de Noël 2010 du 7 Novembre 2010 au 6 Janvier 2011.

Messagepar Li-Ion » 09 Nov 2010, 13:29

Ralala que je suis déçu .... snif :-(
J'y suis allé pour Halloween et j'ai été franchement déçu de se manque de créativité de la part des organisateur des évènements.

Et là pour Noël c'est là même chose rien de spectaculaire, ce qui me donne encore moins envie d'y retourner cette année. Dommage.

Est-ce qu'ils vont réagir ? Là est la question.
Li-Ion
Infuse dans Mad Hatter's Tea Cups

Messagepar Supermikee » 09 Nov 2010, 14:51

CHOQUE tout simplement car la créativité n'est plus au point comme avant ! J'ai peut-être été fort en disant choqué !
Dernière édition par Jake Sully le 09 Nov 2010, 18:35, édité 2 fois.
Raison: orthographe
Supermikee
Se perd dans Adventure Isle

Photos: 4

Messagepar Jake Sully » 09 Nov 2010, 18:41

Non non, tu peux très bien dire cela. On est d'ailleurs beaucoup à penser ici que la créativité d'Ima (et des équipes de décoration du parc) est de plus en plus à chier ;-) (et c'est bien plus fort comme terme que choquer :lolgr )
C'était juste que c'était pas très constructif comme message un simple "CHOQUE".
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Messagepar clrun4 » 16 Nov 2010, 23:42

Bonsoir à tous, je dépoussières un peu mon profil pour vous demander de partager votre savoir!

Je passe la journée à DLRP le 04 Décembre, et je compte bien profiter des horaires d'ouvertures de 09h à 22h au maximum, car je sens que niveau affluence ça risque d'être chargé! Or je voulais savoir, accompagnant une personne sensible aux feux d'artifice, si ceux-ci seront de la partie ? et si oui à quelle heure? J'ai voulu me renseigner sur le site officiel mais rien n'y a fait, aucune info trouvé.

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne soirée/nuit/journée ( rayer les mentions inutiles )
Image

Ready to go ?
clrun4
Marque le rythme de Captain EO

Messagepar VDR » 17 Nov 2010, 00:34

Il n'y a hélas pas de feu d'artifice pendant la saison de Noël, excepté pour 31 Décembre.
C'est une animation réservée à la saison estivale à Disneyland Paris.
Image
Devenez fan de Disney Gazette sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité!
(cliquez sur l'image ci dessus!)
VDR
Rédacteur en Chef de La Gazette du Jour

Messagepar clrun4 » 17 Nov 2010, 14:32

Et ce sur l'ensemble du resort ?

Personnellement ça m'arrange, car mon amie est phobique des feux d'artifices et je préfère lui éviter ça

Merci pour la réponse en tout cas :-)
Image

Ready to go ?
clrun4
Marque le rythme de Captain EO

Messagepar Jake Sully » 17 Nov 2010, 15:52

Euh, pourquoi ils tireraient des feux en dehors du resort (en dehors des bonfires smileyeuuuh )
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Messagepar tidus49 » 20 Nov 2010, 19:59

Bonjour tout le monde ! J'étais sur le parc le 18 et 19 pour voir un peu à quoi ressemblait la saison de Noël sur le parc. Et bien je n'ai pas été déçu ! L'effet de la neige est vraiment sympa (faut tombé au bon moment par contre ;) ). Les illuminations sur Main Street très jolies et le château vraiment magnifique ! ! Et le plus, la Fantillusion, un moment magique à voir pour ceux qui ne connaissent pas la parade du soir ( moi ^^). J'en garde un très bon souvenir maintenant :)
Dernière édition par Jake Sully le 21 Nov 2010, 12:43, édité 1 fois.
Raison: orthographe
Image
tidus49
Est un clown dans Casey Jr. Le Petit train du Cirque

Messagepar erle » 20 Nov 2010, 21:02

Bonjour, quelqu'un sait jusqu'à quel heure est ouvert le Disney Village?
Car j'y vais le 4 décembre au grand parc et je voulais savoir si c'était possible d'y aller à la fermeture du grand parc.
Merci
erle
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

Messagepar tidus49 » 20 Nov 2010, 21:22

erle a écrit:bonjour, quelqu'un sait jusqu'à quel heure est ouvert le village de disney?
Car j'y vais le 4 décembre au grand parc et je voulait savoir si c'était possible d'y aller à la fermeture du grand parc.
merci

Les boutiques du Disney Village ferment à 1h du matin je crois bien, donc tu pourras tranquillement faire ton shopping après une bonne journée au parc. ;-)
Image
tidus49
Est un clown dans Casey Jr. Le Petit train du Cirque

Messagepar erle » 20 Nov 2010, 21:36

Ok, merci beaucoup pour votre réponse.
Bonne soirée.
erle
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

Messagepar tb06 » 28 Nov 2010, 14:47

Petite visite hier pour ma part, pas forcément agréable en raison du monde et du froid.
Les décorations sont sympathiques, sans plus (c'est un peu le minimum vital qui a été fait). La neige qui tombe sur Main Street, c'est par contre toujours aussi magique.
Concernant le rêve de Noël à la fin de la parade (qui est d'ailleurs raté par pas mal de gens à cause de l'écart entre ce rêve et le précédent) j'ai été un peu déçu par le faible nombre de soldats de bois. Par contre il y a une flopée de lutins du Père Noël, mais cela semble se faire au détriment du nombre de danseurs sur les autres rêves (pas de "voltigeurs" chez Pinocchio, pas de pingouins chez Mary Poppins, pas d'animaux de la savane chez le Roi Lion…). Et le Père Noël passe dix fois trop vite, je suis sûr que les enfants n'ont même pas le temps de le voir.
IASW Célébration est par contre bien réussi.
L'adaptation de l'Incroyable Rendez-Vous Disney est limitée mais c'est mieux que rien (on se console comme on peut !).

Je n'ai pas eu le temps de voir l'illumination du sapin, ni celle du château. Peut-être la semaine prochaine, mais j'ai appris que cela fait trois jours que les derniers "Incroyables Rendez-Vous Disney" sont supprimés à cause du… froid ! J'ai du mal à comprendre : si on n'est pas capable de faire l'illumination du château autour de zéro degré, ça signifie qu'on ne la verra quasiment jamais de la saison ?

T.B.
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Photos: 7

Messagepar bastlaf » 28 Nov 2010, 14:58

tb06 a écrit:(pas de "voltigeurs" chez Pinocchio, pas de pingouins chez Mary Poppins, pas d'animaux de la savane chez le Roi Lion…)
T.B.

Même impression sauf que ça m'a paru moins flagrant qu'à Halloween où c'était vraiment vide entre les chars, tous les casts étant réquisitionné pour agrémenter le segment Halloween en hommes-citrouilles et en pirates.
Cela dit, vendredi, on a quand même eu droit à 3 pingouins de Mary Poppins... En fait, les seuls absences étaient les voltigeurs de Pinocchio et certains animaux de la savane, mais pas tous.
bastlaf
A la force avec soi grâce à Star Tours

Photos: 1

Messagepar tactic » 28 Nov 2010, 15:26

tb06 a écrit:L'adaptation de l'Incroyable Rendez-Vous Disney est limitée mais c'est mieux que rien (on se console comme on peut !).

Je n'ai pas eu le temps de voir l'illumination du sapin, ni celle du château. Peut-être la semaine prochaine, mais j'ai appris que cela fait trois jours que les derniers "Incroyables Rendez-Vous Disney" sont supprimés à cause du… froid ! J'ai du mal à comprendre : si on n'est pas capable de faire l'illumination du château autour de zéro degré, ça signifie qu'on ne la verra quasiment jamais de la saison ?

T.B.

En effet, hier soir (samedi), l'incroyable Rendez-vous Disney suivi de l'illumination du château a été annulé :S génial quand tu as attendu 3/4 d'heure dans le froid pour être bien placé (mais bien fait pour nous diront certains :roll: ).
Marre de cette scène qui n'est pas praticable quand il pleut, pas quand il fait froid!!! heureusement, à "Paris", il ne fait que rarement des températures caniculaires, sinon, on risquerait peut-être de s'apercevoir qu'elle est aussi impraticable lorsqu'il fait trop chaud :grrr:
Bravo! :S
Horaires d'ouverture, temps d'attente, infos restos ou restrictions passeport annuel, c'est sur DGi
Image
tactic
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Photos: 176

Messagepar DisneyVillains » 28 Nov 2010, 19:21

Bonjour à tous,

(J'espère que c'est le bon topic pour adresser ma requête ^^)

J'ai besoin d'aide! ^^ Je suis doucement en train d'installer ma ptite ambiance de noël à la maison et j'aimerais savoir si quelqu'un saurait où je pourrais trouver la partie musicale de "Dreams of Christmas" de la "Once upon a dream parade" et, aussi si possible, la version noël de la parade "Star's 'n Cars" s'il vous plait??

J'ai trouvé plus ou moins facilement les autres mais celles-ci soint plus difficiles à dénicher, snif ...

Un tout grand merci d'avance pour votre aide précieuse :))
DisneyVillains
Tente de résoudre Les Mystères du Nautilus

PrécédenteSuivante

Retourner vers Disneyland Park