Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !
LeGénie a écrit:Je me dégoute de Noël avec ce genre de comportement Marketing. Ça me dérange... Qu'ils parlent d'Halloween maintenant ne me dérangerait pas encore... mais là, directement Noël...
pfff On n'a pas la magie des choses et le plaisir de sortir son sapin à force !
Pour exemple, j'ai fait mon sapin de Noël le 23 décembre l'année passée tellement ce matraquage marketing me dégoute...
Je trouve ça ridicule... Chaque saison a son charme et là on banalise des moments qui se veulent uniques parce qu'on les attend... C'est comme pour les fruits, quelle joie de savourer sa première gariguette en juin... Si on en mangeait toute l'année, on apprécierait pas !
Si il y a offre c'est parce qu'il y a demande de la clientèle...
!sylilou a écrit::non: Je trouve ça ridicule... Chaque saison a son charme et là on banalise des moments qui se veulent uniques parce qu'on les attend... C'est comme pour les fruits, quelle joie de savourer sa première gariguette en juin... Si on en mangeait toute l'année, on apprécierait pas !
Mais buziness is buziness !Si il y a offre c'est parce qu'il y a demande de la clientèle...
Quant à moi, j'attendrai Novembre ou décembre pour mes déco de noël même si je craque quand je vois celle de
DLRP!

Retourner vers Disneyland Park
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités