Saison Halloween 2011(sondage)

De Main Street USA à Fantasyland, commentez les différentes news et rumeurs sur le Parc Disneyland

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Comment trouvez vous la saison Halloween à DLP cette année ?

Le sondage s’est terminé le 02 Nov 2011, 21:32

Très bonne
2
6%
Bonne
7
21%
Moyenne
7
21%
Mauvaise
18
53%

Nombre total de votes : 34

Re: Saison Halloween 2011(sondage)

Message non lupar Lalou » 07 Nov 2011, 22:59

NewsRiders a écrit:Halloween plus vendeur ... chez Mickey peut-être. ;)

Le problème c'est surtout que quand on regarde au niveau global, halloween n'est effectivement plus très vendeur sauf pour une catégorie de gens. Les "ados" et "jeunes adultes" qui cherchent du frissons. C'est peut être ce qui explique que les terrorifiques night aient bien marchés tout comme les soirées "peur sur le parc" au parc asterix.
Ce qui me la met mauvais par contre, c'est que Disney a prétexté la mise en place de 2 nouveau spectacle pour faire une déco ultra light alors qu'il y avait moyen de faire quelque chose de sobre et de sympa avec tout ce qui traîne en backstage sans forcément retombé dans ce qu'il y avait les saisons précédentes. De plus il y moyen de mettre une ambiance sans forcement fabriquer des décors de 3m de haut qui coûtent un bras (cf les photos que j'ai publié dans le topic du parc asterix).
Lalou
Collectible's Animateur

Photos: 0

Message non lupar charly » 08 Nov 2011, 11:33

Maxillusion a écrit:En effet, il faut relativiser. Nous avons là, un sondage qui a obtenu les réponses des fidèles lecteurs du forum. Donc, on peut se le dire, de gens enclin à la plus grande critique objective sur le parc. C'est donc un ressenti moins négatif que ce à quoi nous pouvions nous attendre. Une véritable saison ratée aurait du rafler les 100% de rejet. Donc oui, ce résultat est étonnant et pas si définitif que cela. A contrario, on ne peut pas dire qu'il est bon. Seul le service de la communication en serait capable, sans en prendre honte. Mais, il est modéré. Les personnes qui apprécient les shows qui racontent des histoires bien amenées (voire entendues), ressortent globalement satisfait de la saison. Les personnes qui cherchent de la toile d'araignée à tous les coins et de la citrouille dans toutes les couleurs, en ressortent déçues. J'ai pris le parti d'accepter le fait d'avoir moins de décoration au regard du spectacle que l'on m'a proposé et que je regrette de ne pas avoir plus vu cette saison. Là où l'on peut se poser une question, c'est pourquoi à Noël, le parc a re-signé avec la décoration tout en proposant de nouveau spectacle ? Qu'est-ce qui manquait à Halloween pour que le parc s'en donne les moyens ? La réponse pourrait être qu'Halloween n'est plus vendeur, alors que Noël si ... Et cela, je veux bien le croire !

En même temps j'ai jamais dis que je considérai Halloween comme une saison réussi ou non.
Je commentais juste les résultats du sondage qui sont qu'on le veuille ou non pas si catastrophique que l'on aurait pu le penser.
Et sauf erreur de ma part la soirée Halloween était encore complète cette année, et on a pas les données pour toutes les décisions prises par Disney.
Je ne pense pas qu'Halloween ne soit pas une saison vendeuse pour Disney.
Image
Dites, vous savez qu'à solliciter trop souvent la patience des gens, on finit par agacer ?
charly
Modératrice/Correctrice

Photos: 5

Message non lupar NAIMAU » 14 Nov 2011, 01:05

Bof.
Le principal, c'est d'être en bonne santé
NAIMAU
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

Message non lupar Maxillusion » 14 Nov 2011, 12:04

NAIMAU a écrit:Bof.

Et si non, peux tu argumenter ta réponse au combien explicite sur le fond de ta pensée ?
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Précédente

Retourner vers Disneyland Park