C'est à se demander ce qui te pousse à être encore si actif sur le forum DJ... DLP n'est et ne sera jamais WDW (et du reste, il n'en a pas la vocation). Le seriner à l'envi n'y changera rien. Il faut raison (et objectivité) garder et critiquer ce qui est critiquable par essence (la dégradation du rapport
qualité/prix par exemple). Bref, inutile que je m'auto-cite, tu connais la rengaine
Pour ma part, je n'ai participé qu'à la soirée Halloween et les personnes présentes sur le parc ce soir là peuvent témoigner de mon indignation (et le mot est faible) vis-à-vis des prestations proposées. Ni les spectacles, ni les décors, et encore moins l'ambiance générale de la soirée n'ont su trouver grâce à mes yeux, la (trop) forte affluence ayant fini par m'achever (m'enfin, les breakers à la petite semaine se déhanchant sur le HUB sur du Lady Gaga ou du Guetta/Black Eyed Peas, le tout dans un total chaos artistique, avaient déjà bien entamé mon seuil de tolérance). C'est simple, de cette soirée je ne retiendrai de positif que mon repas au Blue Lagoon et ma rencontre avec plusieurs Gazettiennes et Gazettiens, c'est-à-dire rien qui ne soit spécifiquement corrélé à la saison d'Halloween...
Mais, je me suis abstenu de voter. D'une part, parce que le ressenti d'une soirée est forcément biaisé et que je ne saurais donc avoir un jugement objectif sur l'ensemble de la saison. D'autre part, parce que les échos (et le reportage de VDR) que j'ai eus quant aux Terrorific Nights sont globalement (très) positifs, tant et si bien que je pense m'être simplement planté de soirée

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli".
Jules Verne