Saison Halloween 2011(sondage)

De Main Street USA à Fantasyland, commentez les différentes news et rumeurs sur le Parc Disneyland

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Comment trouvez vous la saison Halloween à DLP cette année ?

Le sondage s’est terminé le 02 Nov 2011, 21:32

Très bonne
2
6%
Bonne
7
21%
Moyenne
7
21%
Mauvaise
18
53%

Nombre total de votes : 34

Saison Halloween 2011(sondage)

Messagepar BASTIA 33 » 19 Oct 2011, 21:32

Afin de voir un petit peu ce que vous pensez des différentes saisons proposées par DLP, je vous propose ce petit sondage , sans prétention aucune , qui permettra à chacun de juger ce qu'il a vu et ressenti pendant cette période , je pense faire pareil pour la saison de Noël, ces deux saisons étant quand même , importante pour la fréquentation de DLP.
Dernière édition par BASTIA 33 le 03 Nov 2011, 21:08, édité 1 fois.
WDW All Star Sports 2012
WDW Pop Century 2011
WDW All Star Movie 2010
DLP 1992/2011 Santa Fé, Cheyene,Sequoia, NPBC, NY, DLH, Ranch DC
BASTIA 33
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 27

Re: Saison Halloween 2011(sondage)

Messagepar Simba » 20 Oct 2011, 13:55

J'attend encore de voir la Terrorific Night et la soirée Halloween pour répondre, mais j'ai déja ma petite idée sur la question. ;-)
Ensorcelé par Oziris,
Emerveillé par Disney Dreams.
Simba
Collectible's Animateur

Messagepar BASTIA 33 » 20 Oct 2011, 13:58

Simba a écrit:J'attend encore de voir la Terrorific Night et la soirée Halloween pour répondre, mais j'ai déja ma petite idée sur la question. ;-)

C'est pour cela que le sondage va jusqu'au 3 novembre et que la saison de Noel ira jusqu'au 3 Janvier ;-)
WDW All Star Sports 2012
WDW Pop Century 2011
WDW All Star Movie 2010
BASTIA 33

Messagepar BASTIA 33 » 29 Oct 2011, 08:54

WE décisive pour voter pour cette saison 2011 :gas
WDW All Star Sports 2012
WDW Pop Century 2011
WDW All Star Movie 2010
BASTIA 33

Messagepar BASTIA 33 » 01 Nov 2011, 09:53

La saison 2011 est terminée , qu'en retenez vous :?:
WDW All Star Sports 2012
WDW Pop Century 2011
WDW All Star Movie 2010
BASTIA 33

Messagepar LeGénie » 01 Nov 2011, 09:58

Que je n'y suis pas aller, que c'est trop commercial et américian pour l'Europe... On devrait carrément l'arrêter ce Halloween. Cela n'a plus de sens, surtout à Disney.
et que Nawel est mieux :D
LeGénie's
LeGénie
Fait son service militaire avec Toy Story Mission Parachute

Messagepar BASTIA 33 » 01 Nov 2011, 10:30

Attention , ici c'est juste le sondage , pour le reste il y a un topic deja ouvert pour toutes vos impressions :))
WDW All Star Sports 2012
WDW Pop Century 2011
WDW All Star Movie 2010
BASTIA 33

Messagepar BASTIA 33 » 03 Nov 2011, 21:10

Les resultats sont tout sauf surprenant , DLP à surement du soucis à se faire pour son futur..... :gas
WDW All Star Sports 2012
WDW Pop Century 2011
WDW All Star Movie 2010
BASTIA 33

Messagepar charly » 07 Nov 2011, 11:43

Je te trouve un peu dur, qusi égalité entre les satisfait ou plutôt satiofait, et insatidsfait...donne un sondage comme ça a Disney et ils te diront que les visiteurs ont aimé!
En plus moins de 40 votants, c'est peu représentatif.
Image
Dites, vous savez qu'à solliciter trop souvent la patience des gens, on finit par agacer ?
charly
Modératrice/Correctrice

Photos: 5

Messagepar dallas » 07 Nov 2011, 11:53

:pascontent: Mon opinion sur la Saison Halloween 2011 : :grrr: Nul - Zéro - je ne pas être plus claire :S
passionnée par l'histoire et l'architecture du MKD de DLRP , les détails n'ont plus de secrets pour moi ( enfin presque ! ) --- A mon actif plus de 4600 photos de DLRP surtout du MKD
dallas
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Photos: 60

Messagepar BASTIA 33 » 07 Nov 2011, 11:54

Je ne donnerai rien à DLP , j'ai pas cette prétention , je pense juste que je suis en train de décrocher de ce Resort quoiqu'il arrive ....
WDW All Star Sports 2012
WDW Pop Century 2011
WDW All Star Movie 2010
BASTIA 33

Messagepar Picsou » 07 Nov 2011, 12:25

C'est à se demander ce qui te pousse à être encore si actif sur le forum DJ... DLP n'est et ne sera jamais WDW (et du reste, il n'en a pas la vocation). Le seriner à l'envi n'y changera rien. Il faut raison (et objectivité) garder et critiquer ce qui est critiquable par essence (la dégradation du rapport qualité/prix par exemple). Bref, inutile que je m'auto-cite, tu connais la rengaine :jap

Pour ma part, je n'ai participé qu'à la soirée Halloween et les personnes présentes sur le parc ce soir là peuvent témoigner de mon indignation (et le mot est faible) vis-à-vis des prestations proposées. Ni les spectacles, ni les décors, et encore moins l'ambiance générale de la soirée n'ont su trouver grâce à mes yeux, la (trop) forte affluence ayant fini par m'achever (m'enfin, les breakers à la petite semaine se déhanchant sur le HUB sur du Lady Gaga ou du Guetta/Black Eyed Peas, le tout dans un total chaos artistique, avaient déjà bien entamé mon seuil de tolérance). C'est simple, de cette soirée je ne retiendrai de positif que mon repas au Blue Lagoon et ma rencontre avec plusieurs Gazettiennes et Gazettiens, c'est-à-dire rien qui ne soit spécifiquement corrélé à la saison d'Halloween...

Mais, je me suis abstenu de voter. D'une part, parce que le ressenti d'une soirée est forcément biaisé et que je ne saurais donc avoir un jugement objectif sur l'ensemble de la saison. D'autre part, parce que les échos (et le reportage de VDR) que j'ai eus quant aux Terrorific Nights sont globalement (très) positifs, tant et si bien que je pense m'être simplement planté de soirée :o
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli".

Jules Verne
Picsou
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Messagepar BASTIA 33 » 07 Nov 2011, 12:44

Je participe car j'aime ce forum après si pour vous tout va bien à DLP et que la saison Halloween est un succès , c'est votre choix moi je pense quand même que DLP se fou des gens mais bon c'est mon opinion dans certaines cas . La je parle que de la saison Halloween alors oui 40 c'est pas représentatif , c'est sur mais bon n'épiloguons pas , ce parc je l'ai connu quand il brillait , aujourd'hui pour moi il est devenu terne et cela avant d'avoir mis les pieds à WDW.
WDW All Star Sports 2012
WDW Pop Century 2011
WDW All Star Movie 2010
BASTIA 33

Messagepar Maxillusion » 07 Nov 2011, 13:13

En effet, il faut relativiser. Nous avons là, un sondage qui a obtenu les réponses des fidèles lecteurs du forum. Donc, on peut se le dire, de gens enclin à la plus grande critique objective sur le parc. C'est donc un ressenti moins négatif que ce à quoi nous pouvions nous attendre. Une véritable saison ratée aurait du rafler les 100% de rejet. Donc oui, ce résultat est étonnant et pas si définitif que cela. A contrario, on ne peut pas dire qu'il est bon. Seul le service de la communication en serait capable, sans en prendre honte. Mais, il est modéré. Les personnes qui apprécient les shows qui racontent des histoires bien amenées (voire entendues), ressortent globalement satisfait de la saison. Les personnes qui cherchent de la toile d'araignée à tous les coins et de la citrouille dans toutes les couleurs, en ressortent déçues. J'ai pris le parti d'accepter le fait d'avoir moins de décoration au regard du spectacle que l'on m'a proposé et que je regrette de ne pas avoir plus vu cette saison. Là où l'on peut se poser une question, c'est pourquoi à Noël, le parc a re-signé avec la décoration tout en proposant de nouveau spectacle ? Qu'est-ce qui manquait à Halloween pour que le parc s'en donne les moyens ? La réponse pourrait être qu'Halloween n'est plus vendeur, alors que Noël si ... Et cela, je veux bien le croire !
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Messagepar NewsRiders » 07 Nov 2011, 22:16

Halloween plus vendeur ... chez Mickey peut-être. ;)
NewsRiders est un de mes passe temps ... comme mon fil Twitter d'ailleurs.
NewsRiders
Est un clown dans Casey Jr. Le Petit train du Cirque

Suivante

Retourner vers Disneyland Park