Space Mountain Mission 2

De Main Street USA à Fantasyland, commentez les différentes news et rumeurs sur le Parc Disneyland

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Messagede kinou18 » 26 Oct 2009, 20:25

Et si c'était la grosse , mais super grosse nouveauté des 20 ans, seriez vous aussi ravi ?
Image
kinou18
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Messagede Lalou » 26 Oct 2009, 20:54

Space mountain fait en moyenne entre 800 et 1200 catapultage par jour selon l'affluence et les conditions opérationnels ca fait donc un bon paquet de cycle.
Lalou
Collectible's Animateur

Photos: 0

Messagede Captain Nemo » 26 Oct 2009, 21:49

kinou18 a écrit:Et si c'était la grosse , mais super grosse nouveauté des 20 ans, seriez vous aussi ravi ?

Non, pour les mêmes raisons qu'en 2005 : Ce n'est pas une nouveauté.
Ptain mais faire de la maintenance sur une attraction n'a jamais été synonyme de nouveauté, c'est dingue quand même :mrgreen:

Par contre, je crois que pour les 15 ans (ou les 10 ans ?), le parc avait subit pleins de réhabilitations mais qui n'avait pas l'objet de battage médiatique bidon. Dans ce cas là , perso ca me poserait pas de problèmes !
Allez lire des posts de Simplet plutôt !
Captain Nemo
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 41

Messagede TheForceCode » 26 Oct 2009, 23:37

lameredenick a écrit:combien coute un coaster de ce type environ, je suppose que c'est loin d'etre la plus grosse part de l'investissement au final

Alors si on conserve le dome de plus tout ce qui va de l'arrivée jusqu'au lancement deja y a pas beaucoup de solutions :mrgreen:

y aura que le tracé qui change

Un bon coaster, tout nu, c'est entre 1,5M€ et 20M€ (mais là , c'est vraiment du très haut de gamme).
Le layout pour changer SM, je dirais autour de 5M€ (comme pour le Blue Fire), et pas du Vekoma, mais chez un fabriquant de qualité.
TheForceCode

Messagede roger33 » 26 Oct 2009, 23:58

y'a une autre façon plus simple et plus economique:

ils enlevent les rails, ils laissent la boule à  facettes pour donner de l'ambiance (faut recycler), ils mettent quelques tetes de méchants en carton, et des chariot décorés spiderman dans lesquels se mettent les guests pour tirer sur les cibles avec des bombes a serpentin.

et on renomme ça en Super Marvel, ou encore mieu: Destruction Marvel, comme ça, il peuvent meme expliquer les logo DM d'origine encore présents par endroit (Discovery Mountain pour ceux qui ont pas suivi), et on fait la fete super marvel mania ! ça vous plait ? suffit juste de repeindre space mountain en rouge avec des traits noirs, ça devrait pas couter trop cher....

(bon, j'arrette de dire n'importe quoi, on sait jamais, des fois que ça donnerais des idées :shock: )
je ne suis plus là non plus !
roger33
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Messagede Captain Nemo » 27 Oct 2009, 08:00

roger33 a écrit:y'a une autre façon plus simple et plus economique:

ils enlevent les rails, ils laissent la boule à  facettes pour donner de l'ambiance (faut recycler), ils mettent quelques tetes de méchants en carton, et des chariot décorés spiderman dans lesquels se mettent les guests pour tirer sur les cibles avec des bombes a serpentin.

et on renomme ça en Super Marvel, ou encore mieu: Destruction Marvel, comme ça, il peuvent meme expliquer les logo DM d'origine encore présents par endroit (Discovery Mountain pour ceux qui ont pas suivi), et on fait la fete super marvel mania ! ça vous plait ? suffit juste de repeindre space mountain en rouge avec des traits noirs, ça devrait pas couter trop cher....

(bon, j'arrette de dire n'importe quoi, on sait jamais, des fois que ça donnerais des idées :shock: )

Tu viens de signer la nouveauté des 25 ans smileygenial
Captain Nemo

Messagede LeGénie » 27 Oct 2009, 09:07

:rale: :rale: :rale:
Non ! Non ! Non ! Vous voulez que Jules Verne ne devienne plus que poussière ? Il s'est déjà  retourné dans sa tombe, mais alors là , vous venez d'ajouter l'essence. Laissez cuire pendant 30 minutes, servez avec un bon vin Disney, et c'est prêt ! Bonne appétit Bien sure ! :)

:rale: :rale: :rale:
LeGénie's
LeGénie
Cheveux au vent dans Autopia

Messagede carter » 27 Oct 2009, 18:43

De toute façon, je pense qu'ils ne vont pas retoucher en totalité Space. Ils vont nous restaurer le parcours tout en gardant le même et ils vont nous trouver une nouvelle destination et de nouveuax effets et voilà .
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
carter
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 10

Messagede Captain Nemo » 27 Oct 2009, 18:54

Ptain une nouvelle destination...

Space Mountain - SNCF
Captain Nemo

Messagede kinou18 » 27 Oct 2009, 19:46

*Oh non pas Space mountain SNCF, les trains ne seront jamais à  l'eheure et merci les grèves également.
Image
kinou18

Messagede TheForceCode » 27 Oct 2009, 19:57

kinou18 a écrit:*Oh non pas Space mountain SNCF, les trains ne seront jamais à  l'eheure et merci les grèves également.

Je ne te permets pas de cracher à  la figure de la SNCF :evil:
J'en ai assez de ses clichés sur l'entreprise ferroviaire. :non:

Maintenant, fin du :off:
TheForceCode

Messagede kinou18 » 27 Oct 2009, 20:16

" Je ne crache pas, tu pourrais quant même faire attention à  ton vocabulaire", je dis juste mon ressentis, humour humour ...."
Image
kinou18

Messagede Modeste » 27 Oct 2009, 20:37

TheForceCode a écrit:
kinou18 a écrit:*Oh non pas Space mountain SNCF, les trains ne seront jamais à  l'eheure et merci les grèves également.

Je ne te permets pas de cracher à  la figure de la SNCF :evil:
J'en ai assez de ses clichés sur l'entreprise ferroviaire. :non:

Maintenant, fin du :off:

On va être très clair : chacun pense ce qu'il veut.
Kinou, ni même aucun autre membre n'a besoin de ton consentement pour penser.
Les différents se règlent par MP.
Dernier rappel : en cas de débordements c'est l'équipe de modération qui interviendra (TFC le bouton "alerter" est à  disposition en cas de problème...)
Modeste
Modérateur/Correcteur

Messagede TheForceCode » 27 Oct 2009, 20:42

Euh, j'ai pas était désobligeant, je demande juste qu'on arrête de critiquer aussi facilement la SNCF (surtout sur un sujet concernant SM et Disney).

Je vois pas en quoi la "modération" devrait intervenir :roll:

Sur ce, fin du :off:
TheForceCode

Messagede carter » 27 Oct 2009, 20:45

On va relancer le truc alors, histoire de calmer tout le monde: je n'ai pas rêvé, dans certains spots pub du Space US, il n'y a pas d'harnais comme les notres mais plutôt une lap-bar (je crois que c'est le bon nom), ai-je halluciné ou bien? :shock:
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
carter
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 10

PrécédenteSuivante

Retourner vers Disneyland Park