Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !
kinou18 a écrit:Et si c'était la grosse , mais super grosse nouveauté des 20 ans, seriez vous aussi ravi ?
lameredenick a écrit:combien coute un coaster de ce type environ, je suppose que c'est loin d'etre la plus grosse part de l'investissement au final
Alors si on conserve le dome de plus tout ce qui va de l'arrivée jusqu'au lancement deja y a pas beaucoup de solutions![]()
y aura que le tracé qui change
roger33 a écrit:y'a une autre façon plus simple et plus economique:
ils enlevent les rails, ils laissent la boule à facettes pour donner de l'ambiance (faut recycler), ils mettent quelques tetes de méchants en carton, et des chariot décorés spiderman dans lesquels se mettent les guests pour tirer sur les cibles avec des bombes a serpentin.
et on renomme ça en Super Marvel, ou encore mieu: Destruction Marvel, comme ça, il peuvent meme expliquer les logo DM d'origine encore présents par endroit (Discovery Mountain pour ceux qui ont pas suivi), et on fait la fete super marvel mania ! ça vous plait ? suffit juste de repeindre space mountain en rouge avec des traits noirs, ça devrait pas couter trop cher....
(bon, j'arrette de dire n'importe quoi, on sait jamais, des fois que ça donnerais des idées)

kinou18 a écrit:*Oh non pas Space mountain SNCF, les trains ne seront jamais à l'eheure et merci les grèves également.

TheForceCode a écrit:kinou18 a écrit:*Oh non pas Space mountain SNCF, les trains ne seront jamais à l'eheure et merci les grèves également.
Je ne te permets pas de cracher à la figure de la SNCF![]()
J'en ai assez de ses clichés sur l'entreprise ferroviaire.![]()
Maintenant, fin du

Retourner vers Disneyland Park
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités