Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !
carter a écrit:On va relancer le truc alors, histoire de calmer tout le monde: je n'ai pas rêvé, dans certains spots pub du Space US, il n'y a pas d'harnais comme les notres mais plutôt une lap-bar (je crois que c'est le bon nom), ai-je halluciné ou bien?
Oui je confirmeOo_Princess_oO a écrit:carter a écrit:On va relancer le truc alors, histoire de calmer tout le monde: je n'ai pas rêvé, dans certains spots pub du Space US, il n'y a pas d'harnais comme les notres mais plutôt une lap-bar (je crois que c'est le bon nom), ai-je halluciné ou bien?
Si je ne me trompe pas, nous sommes le seul Resort à avoir des inversions à Space, ça expliquerait qu'ils n'ont pas besoin de harnais aux USA

Modeste a écrit:Chacun est libre de penser ce qu'il veut et tu es le premier à le prôner.
Enfin, le message de Kinou était humoristique et tu es monté (comme souvent) sur tes grands chevaux et ça a dévié en hors-sujet.
TheForceCode a écrit:Sur les pubs de notre SM, j'ai pas souvenir en avoir vu une présentant l'attraction avec des laps barres![]()
Comme le souligne Oo_Princess_oO, c'était peut-être une pub pour le SM US.
Oo_Princess_oO a écrit:TheForceCode a écrit:Sur les pubs de notre SM, j'ai pas souvenir en avoir vu une présentant l'attraction avec des laps barres![]()
Kinou a bien dit qu'il parle des pubs pour le SM US

Disney change seulement les "morceaux" de circuit qui sont vraiment usagés et ne pas tous faire d'un coup

TheForceCode a écrit:Oo_Princess_oO a écrit:TheForceCode a écrit:Sur les pubs de notre SM, j'ai pas souvenir en avoir vu une présentant l'attraction avec des laps barres![]()
Kionou a bien dit qu'il parle des pubs pour le SM US
Ok, j'avais lu le message de Carter de travers![]()
Donc, dans toutes les versions "Tomorrowland" de Space Mountain, l'attraction ne comporte pas de looping. C'est un peu comme EuroSat à Europa Park.
Retourner vers Disneyland Park
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités