Space Mountain Mission 2

De Main Street USA à Fantasyland, commentez les différentes news et rumeurs sur le Parc Disneyland

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Re: Space Mountain Mission 2

Messagede Maggie Simpson » 22 Déc 2009, 10:17

Les gens applaudissent parce qu'ils ne connaissent que Vekoma et le parc Astérix... alors une attraction qui baffe ça ne les choque pas, et une attraction qui fonctionne à peu près ça les réjouit.

D'ailleurs l'extérieur et le circuit de Mission 2 sont très bons...

C'est triste à dire mais DLRP est le parc numéro 1 en France pour les sensations.
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Messagede Snake75015 » 22 Déc 2009, 13:10

Le problème n'est, pour moi, pas là mais plutôt dans le décor "cheap" (De la Terre à la Lune avait un vrai décor qui ne demandait qu'à être amélioré) et le mal de tête à cause des vibrations. Sinon, l'attraction reste génial pour son aspect extérieur et le tracé, dixit Maggie Simpson !
Snake75015
A la force avec soi grâce à Star Tours

Messagede Happy-Goofy » 22 Déc 2009, 13:16

Maggie Simpson a écrit:C'est triste à dire mais DLRP est le parc numéro 1 en France pour les sensations.

C'est ce que je pense aussi, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, c'est souvent que dans les files d'attente j'entend plutôt dire que Astérix y a plus de sensation, plus de choses à faire... avec Tonnère de Zeus et Goudurix...
Je me demande s'ils ce rendent compte que SMM2, RNRC, Indy, Star tours... c'est aussi des attractions à sensations... peut-être parce qu'il sont pour la plupart dans le noir...
Happy-Goofy
Marque le rythme de Captain EO

Messagede carter » 22 Déc 2009, 13:51

Happy-Goofy a écrit:
Maggie Simpson a écrit:C'est triste à dire mais DLRP est le parc numéro 1 en France pour les sensations.

C'est ce que je pense aussi, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, c'est souvent que dans les files d'attente j'entend plutôt dire que Astérix y a plus de sensation, plus de choses à faire... avec Tonnère de Zeus et Goudurix...
Je me demande s'ils ce rendent compte que SMM2, RNRC, Indy, Star tours... c'est aussi des attractions à sensations... peut-être parce qu'il sont pour la plupart dans le noir...

Il est vrai qu'à part Indy, les autres roller sot effectivement dans le noir, alors qu'à Asterix les plus grosses attractions à sensation sont en extérieur, donc peut être avec plus d'effets pour certains.
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
carter
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 10

Messagede Maggie Simpson » 22 Déc 2009, 14:01

C'est pour ça qu'Indy est plus impressionant que Space Mountain : on voit tout (entendu dans le file du temple).
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Messagede Captain Nemo » 22 Déc 2009, 14:21

C'est un peu HS mais bon entre un Indiana Jones qui propose un looping et Tonnerre de Zeus qui balance 2min d'air-time, y'a pas photo...
Allez lire des posts de Simplet plutôt !
Captain Nemo
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 41

Messagede carter » 22 Déc 2009, 17:56

Captain Nemo a écrit:C'est un peu HS mais bon entre un Indiana Jones qui propose un looping et Tonnerre de Zeus qui balance 2min d'air-time, y'a pas photo...

Là on est d'accord ;-)
carter

Messagede Snake75015 » 29 Déc 2009, 12:10

Je suis d'accord sur le fait que niveau "sensation" (je n'aime pas trop ce terme qui pour moi ne veut rien dire), le Parc Astérix semble mieux doté !

Je ne parle pas en terme de quantité mais en terme d'intensité de part la hauteur de ses montagnes russes et du nombre d'inversion dans le Goudurix.

Après, il faut savoir ce que l'on recherche exactement... Et là, les deux parcs ne sont pas comparables.
Snake75015

Messagede carter » 29 Déc 2009, 15:56

Snake75015 a écrit:Je suis d'accord sur le fait que niveau "sensation" (je n'aime pas trop ce terme qui pour moi ne veut rien dire), le Parc Astérix semble mieux doté !

Je ne parle pas en terme de quantité mais en terme d'intensité de part la hauteur de ses montagnes russes et du nombre d'inversion dans le Goudurix.

Après, il faut savoir ce que l'on recherche exactement... Et là, les deux parcs ne sont pas comparables.

Je suis tout à fait d'accord sur ce point. Niveau théma and co je préfère Disney, même pour ses rollers (le Space de ma jeunesse représente beaucoup de choses pour moi, Jules Verne, la théma, l'univers vernien etc). Cependant, en terme d'intensité tu as tout à fait raison, le goudurix est pas mal dans son genre. Mais pour rien au monde je ne changerai mes Rock'n roller, Space ou autre Indy. ;-)

Bref en conclusion, pour ceux qui ont suivi, il faudrait un nouveau roller à DLP avec top qualtié théma remuant pas mal la tripaille. :mrgreen:
carter

Messagede agora » 31 Déc 2009, 16:31

J'ai des infos pour space mountaine mission 3 sa vient de disneytheque !!!!

voila la video qui va changer notre vie

http://www.youtube.com/watch?v=WXPFgtfW ... re=related

Le coût total de vrai être de 5 millions d'euro il vont changer le parcours et mettre se lui de Magic Kingdom pour des raison économique.

c'est une blague
agora
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

Messagede carter » 31 Déc 2009, 17:07

agora a écrit:J'ai des infos pour space mountaine mission 3 sa vient de disneytheque !!!!

voila la video qui va changer notre vie

http://www.youtube.com/watch?v=WXPFgtfW ... re=related

Le coût total de vrai être de 5 millions d'euro il vont changer le parcours et mettre se lui de Magic Kingdom pour des raison économique.

c'est une blague

En quel honneur cette blague? smileyeuuuh
carter

Messagede agora » 31 Déc 2009, 17:12

Juste comme ça pour rigoler un peut. smileyhihi

Mais si ça se trouve ils vont vraiment le faire et la on rigolera pas. :-(
agora

Messagede Snake75015 » 04 Jan 2010, 16:50

J'ai failli tomber dans le piège... Petit coquin !

C'est à partir de "Magic Kingdom" que mon cerveau a réagi.
Snake75015

Messagede agora » 04 Jan 2010, 21:08

Snake75015 a écrit:J'ai failli tomber dans le piège... Petit coquin !

C'est à partir de "Magic Kingdom" que mon cerveau a réagi.

smileyhihi smileyhihi smileyhihi smileyhihi C'est que je voulais entendre, mais fait attention ça peut vraiment arriver avec Disney on c'est jamais !!! :mrgreen:
agora

Messagede carter » 05 Jan 2010, 11:40

Si on devait être un brin nostalgique, quelles sensations SM à ses débuts a t-il éveillé en vous? Je veux dire, lors de l'arrivée de cette attraction monstreuse (dans le bon sens du terme!), quels sont les différents sentiments que vous avez pu éprouver en pénétrant dans ce monstre d'acier?

Pour ma part, une réalisation de mes rêves d'enfant et la volonté d'explorer l'espace et les galaxies, et je pense que la théma de la file d'attente à l'époque favorisait ces sensations, alors qu'actuellement, à part être dans le noir, y'a pas grand chose...

Personnellement, je pense toujours que cette attraction a un pouvoir et une certain aura sur les guests. Il ne suffirait d'un petit rien pour relancer l'intérêt de cette-dernière, quelques nouveautés sans pour autant tout remettre en cause. ;-)
carter

PrécédenteSuivante

Retourner vers Disneyland Park