Space Mountain Mission 2

De Main Street USA à Fantasyland, commentez les différentes news et rumeurs sur le Parc Disneyland

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Re: Space Mountain Mission 2

Messagede carter » 06 Jan 2010, 18:00

Captain Nemo a écrit:Sérieux, allez sur le fantastique blog de stitch59000.skyrock.fr
Y'a un extrait (j'espère que c'est pas une loop complète sinon vla la honte..) de la musique de la file d'attente Mission 2.

C'est crispant de nullité.
Remémorez vous la loop originale, avec les 60min de Krull, Colombus et Rockeeter, vous allez voir la différence.

Hoa arrêtte Captain rien que d'y penser j'en ai des frissons.. SM, premier du nom, vestige et temple de mes rêves d'enfant,
bercé par du Jules Verne... On a beau dire, mais j'ai également la même sensation lorsque je pénètre dans le Nautilus avec la beauté des lieux... (le stress du roller en moins, bien entendu :mrgreen: ). Il est vrai que lorsque l'on jette un rapide coup d'oeil dans Discovery, à part l'Orbitron et le Nautilus qui essayent de survivre, il reste quoi d'autre? Ha si, l'Hypérion aussi, avec sa belle théma avec les cartes, les gros verrins et la déco rappelant aux bons souvenirs du monde vernien.

SMDLTAL était tout ça, avec la musique fantastique, et le célèbre moment quand on arrivait vers la lune, la voir se dresser majestueusement devant nous... dedieu combien de fois j'ai pu être perdu dans mes rêves de gosse en repensant à ce moment petit en regardant les étoiles, et la musique dans le canon... nostalgie nostalgie...
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
carter
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 10

Messagede bibibelule » 06 Jan 2010, 18:46

aaahhhhhhh... comme beaucoup d'entre nous je crois! :cry:
bibibelule
Masse ses clavicules dans Space Mountain - Mission 2

Photos: 1

Messagede Maggie Simpson » 07 Jan 2010, 16:29

Les boules à facettes qui éclairent les rails éclairent aussi les parois file d'attente, donc je ne crois pas qu'on puisse remettre des fenêtres.

Par contre je verrais bien un préshow à la place des 2 salles aavnt la gare, et la réouverture de la file au-dessus de la gare. Bon évidemment c'est trop cher et ça ne rapporterait rien de vraiment rentable.

Sinon j'ai remarqué dans la gare, en regardant vers le symbole du Gun Club au-dessus de la file, la devise Ad Lunam in flatula gloria... alors que la vraie c'est flamma gloria. C'est bizarre une telle "erreur". Surtout que flamma gloria est visible dans la salle verte de la file.
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Messagede carter » 07 Jan 2010, 18:06

Maggie Simpson a écrit:Sinon j'ai remarqué dans la gare, en regardant vers le symbole du Gun Club au-dessus de la file, la devise Ad Lunam in flatula gloria... alors que la vraie c'est flamma gloria. C'est bizarre une telle "erreur". Surtout que flamma gloria est visible dans la salle verte de la file.

Exat, maintenant que tu le dis j'avais jamais fais le rapprochement.
carter

Messagede Captain Nemo » 22 Jan 2010, 21:43

Je me flagelle, je l'ai refait aujourd'hui pour accompagner les copains.

Bah, je change pas d'avis, c'est toujours une coquille vide... Après c'est indéniable, y'a toujours des effets visuels sympas... enfin sympas, qui fonctionnent on va dire.
Mais y'a plus rien, plus de côté grandiose, imposant, c'est presque dans un silence mortuaire qu'on embarque et débarque, ca manque de pep's.
Allez lire des posts de Simplet plutôt !
Captain Nemo
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 41

Messagede carter » 23 Jan 2010, 11:51

Captain Nemo a écrit:Je me flagelle, je l'ai refait aujourd'hui pour accompagner les copains.

Bah, je change pas d'avis, c'est toujours une coquille vide... Après c'est indéniable, y'a toujours des effets visuels sympas... enfin sympas, qui fonctionnent on va dire.
Mais y'a plus rien, plus de côté grandiose, imposant, c'est presque dans un silence mortuaire qu'on embarque et débarque, ca manque de pep's.

Je suis d'accord. Je suis le premier à le faire et le refaire lors de mes séjours, car on dira ce que l'on voudra mais il reste LE Space Mountain. Mais si je te rejoins sur les mots "coquille vide", c'est exactement ça.
carter

Messagede tb06 » 23 Jan 2010, 12:18

bibibelule a écrit:
carter a écrit:
Bibi a écrit:
J'étais tellement stréssé que je me souvient la bonne mise en condition dans la file d'attente, la mise en place dans le canon, et d'un coup "BOOM"

D'après les 3-4 derniers posts, je remarque quand même que la file d'attente d'origine revient régulièrement dans nos différents posts. C'est peut être bête, mais modifier légèrement cette-dernière afin d''iimerger le guest et le mettre dans les meilleures conditions en vue d'effectuer Mission 2 aiderait peut être à redorer son blason...

c'est plus que sûr!!!
pétition! pétition! :mrgreen:

N'hésitez pas, si vous êtes actionnaires, à le demander sur les formulaires mis à votre disposition au Salon Mickey ! Si beaucoup le réclament, ça fera peut-être bouger les lignes !

T.B.
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Messagede carter » 23 Jan 2010, 14:10

tb06 a écrit:N'hésitez pas, si vous êtes actionnaires, à le demander sur les formulaires mis à votre disposition au Salon Mickey ! Si beaucoup le réclament, ça fera peut-être bouger les lignes !T.B.

Je ne suis pas actionnaire, mais j'encourage effectivement les personnes concernées à le faire.
carter

Messagede Snake75015 » 23 Jan 2010, 17:16

C'est surtout à City Hall qu'il faut se plaindre ou par courrier au service relation visiteurs, je pense !
Snake75015
A la force avec soi grâce à Star Tours

Messagede BASTIA 33 » 23 Jan 2010, 17:27

smileyeuuuh Avant de vous plaindre peuetre faudrait savoir ce que ces phrases veulent dire :))

Ad Luna in Flamma Gloria! : En avant vers la Lune, dans un Flambloiement de Gloire !

Ad Luna in Flatula Gloria ! : En avant vers la Lune, dans une explosion de Gloire ! (To the Moon, in a boom of Glory !)

Ou est le problème :))
BASTIA 33

Photos: 27

Messagede Snake75015 » 23 Jan 2010, 17:29

C'est vrai qu'il n'y a pas trop de différences !
Snake75015
A la force avec soi grâce à Star Tours

Messagede bibibelule » 23 Jan 2010, 18:11

moi c'est plutot pour la soporifique file d'attente pour je voudrais me plaindre... :roll:
bibibelule
Masse ses clavicules dans Space Mountain - Mission 2

Photos: 1

Messagede BASTIA 33 » 23 Jan 2010, 18:16

bibibelule a écrit:moi c'est plutot pour la soporifique file d'attente pour je voudrais me plaindre... :roll:

smileycoucou Il y a fast pass mdr :tusors:
BASTIA 33

Messagede Captain Nemo » 23 Jan 2010, 18:58

BASTIA 33 a écrit:smileyeuuuh Avant de vous plaindre peuetre faudrait savoir ce que ces phrases veulent dire :))

Ad Luna in Flamma Gloria! : En avant vers la Lune, dans un Flambloiement de Gloire !

Ad Luna in Flatula Gloria ! : En avant vers la Lune, dans une explosion de Gloire ! (To the Moon, in a boom of Glory !)

Ou est le problème :))

Ad Luna in Flamma Gloria est la devise du "Baltimore Gun Club", association qui construisit la "Columbiad".
Ca reste dans l'esprit, même si j'associe pas toute de suite le terme "flatula" à "gloria".... (enfin après ca dépend du taux d'alcoolmie que j'ai dans le sang).
Allez lire des posts de Simplet plutôt !
Captain Nemo

Photos: 41

Messagede BASTIA 33 » 23 Jan 2010, 19:11

+ 1 captain surtout si il y a du rhum :lolgr
BASTIA 33

PrécédenteSuivante

Retourner vers Disneyland Park