Space Mountain Mission 2

De Main Street USA à Fantasyland, commentez les différentes news et rumeurs sur le Parc Disneyland

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Re: Space Mountain Mission 2

Messagede Maggie Simpson » 28 Jan 2010, 16:13

Je ne trouve pas ce silence angoissant. La peur c'est surtout les bruitages bizarres de la chaufferie de la ToT, la voix du Maître dans PM ou les bruits stridents de lancement de soundtrackers... dans SMM2 on se croirait dans une gare SNCF perdue dans la campagne, sans annonces, sans fond sonore, avec juste le bruit des trains qui passent. Ça ne fait pas peur, c'est juste nul.

En même si c'est pour nous mettre de la techno je préfère encore sans musique.
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Messagede DLRPFAN » 28 Jan 2010, 16:35

Une fois je l'ai fais durant les EMH et on était deux dans le train.

Sans musique dans le dome avec uniquement le bruit du train.

He bien c'est très nul.

Pourquoi n'y a-t-il plus de musique? C'était LE truc exceptionnel de cette attraction.
just like we dream it

WDW du 14 au 22 septembre 2010
Les USA entre le 22 septembre et le 4 octobre 2010
DLRPFAN
Cheveux au vent dans Autopia

Messagede Bibi » 28 Jan 2010, 17:15

Quand je parle d'angoisse, je parle au niveau stress (est ce que l'attraction est fiable :?: pourquoi ya pas de bruit :?: c'est normal :?: on va être évacuer :?: je vais mourir bientôt :?: toussa quoi :)) )
Attendez sire, on n’est pas en train de glander, on fait une pause !

Prochaine visites au parc : 16 et 17 février 2012

Image

Benjamin
Bibi
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 15

Messagede LeGénie » 28 Jan 2010, 17:16

Je reviens d'une journée mouvementée à Disneyland Paris.

Comme pour RNRC, je poste mon impression sur Sado Maso 2 !

Alors, niveau machine à laver, ils l'avaient mis en mode écologique à mon avis car la machine allait un peu moins dans tout les sens...

Niveau du canon (d'évacuation... ok je sors !) , et bien pas de fumée. Rien du tout ! Par contre, niveau son, on entend vraiment qu'ils chargent le canon cette fois-ci ! Premier fois que j'entends cet effet là ! J'ai été étonné ! BOOOOMMMM

Vous l'aurez compris, je viens de rentrer dans la machine à laver ! Et bien, niveau décor, comme d'habitude.
Les météorites sont plus nombreuses que d'habitude, la comète est toujours là (fait ch*** ! - c'est l'adoucissant ?), la galaxie s'est perdue à mon avis (je voudrais d'ailleurs lancer un avis de recherche !)... Niveau de la MOM, et bien, ils ont rajouté de la couleur.
Les trous dans la météorite ne sont plus noirs de l'extérieur mais deviennent rouges au passage du train.
Je parle de l'extérieur bien sur parce que à l'intérieur, c'est bien joli mais c'est capoute ! Ensuite, blablabla, on tourne, morceau de frigolite, murs en béton, chaud froid chaud (on lave à différente température), ensuite un écran de cinéma (pffff c'est pas avatar mais un truc qui ressemble à une explosion de gaz !), on descend vers l'essorage final, les météorites et leurs effets fonctionnent bien (étonnant ?), le final reprend de plus belle... J'ai connu le trou noir un peu moins noir et plus d'anneaux rouges, mais bon, ils fonctionnent et c'est bien le seul truc qui fonctionne depuis l'ouverture ! lol
Electro Vélocitor. On passe au dé-froissage. Pas mal.

Niveau musique, et bien pas grand chose à rajouter. Musique convenable pas je deviens sourd à mon avis ? Ha non, c'est la musique qui va pas fort car quand on passe la MOM, les basses se mettent en route ! C'est un Diesel le moteur de Space Mountain Mission "je lave ton linge"... Et donc, voila, je suis ressorti avec la tête qui tourne, les oreilles rouges bonbon, mais tout propre ! Non, personne n'a vomi ! lol

Sinon, je trouve que Sado Maso Mission "je lave ton linge" était mieux que RNRC ! J'en reviens pas ! pfff !

edit Charly _ ORTH
LeGénie's
LeGénie
Cheveux au vent dans Autopia

Messagede kinou18 » 04 Mar 2010, 23:10

A ton déjà parler du problème d'odeur dans le ride du space, voilà plusieur passages que je fais au aprc et toujours le même problème. ya t'il un problème avec une canalisation ou sommes nous directement au dessus d'une fosse ou des égouts, car franchement, parfois ca relève le coeur de faire l'attraction juste apres manger rien que pour l'odeur importante. ?
Image
kinou18
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Messagede Lalou » 04 Mar 2010, 23:57

kinou18 a écrit:A ton déjà parler du problème d'odeur dans le ride du space, voilà plusieur passages que je fais au aprc et toujours le même problème. ya t'il un problème avec une canalisation ou sommes nous directement au dessus d'une fosse ou des égouts, car franchement, parfois ca relève le coeur de faire l'attraction juste apres manger rien que pour l'odeur importante. ?

Ce problème d'odeur est connu depuis un moment déja mais le soucis c'est que les diverses équipes de maintenance qui sont intervenu dans le ride n'ont pas réussi à trouver d'ou venait cette odeur (il n'y a pas de canalisation passant dans ou sous le dome).
Lalou
Collectible's Animateur

Photos: 0

Messagede Snake75015 » 05 Mar 2010, 17:15

Quelqu'un aurait fait ses besoins dans l'attraction ?

A moins que ce ne soit du vomi en décomposition, lol !
Snake75015
A la force avec soi grâce à Star Tours

Messagede carter » 05 Mar 2010, 18:33

Lalou a écrit:Ce problème d'odeur est connu depuis un moment déja mais le soucis c'est que les diverses équipes de maintenance qui sont intervenu dans le ride n'ont pas réussi à trouver d'ou venait cette odeur (il n'y a pas de canalisation passant dans ou sous le dome).

Ben, ça peut venir de quoi? De l'entretien? Question d'hygiène? smileyeuuuh
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
carter
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 10

Messagede Lalou » 05 Mar 2010, 23:22

carter a écrit:
Lalou a écrit:Ce problème d'odeur est connu depuis un moment déja mais le soucis c'est que les diverses équipes de maintenance qui sont intervenu dans le ride n'ont pas réussi à trouver d'ou venait cette odeur (il n'y a pas de canalisation passant dans ou sous le dome).

Ben, ça peut venir de quoi? De l'entretien? Question d'hygiène? smileyeuuuh

Bah justement c'est ca le soucis c'est que pour l'instant personne n'a réussi à trouver d'ou cela venait
Lalou
Collectible's Animateur

Photos: 0

Messagede kinou18 » 06 Mar 2010, 09:24

C'est vraiment horrible comme odeur, j'ai vraiment pensé à une canalisation moi, ou alors peu etre trop près des égouts, mais si tu nous dis qu'il n'y à rien sous le dome je voie pas ce que cela peu etre
Image
kinou18
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Messagede carter » 06 Mar 2010, 10:43

C'est peut être une canalisation qui a pété à travers les murs ou un truc dans le genre...
carter

Messagede Jake Sully » 19 Mar 2010, 17:50

Pour ce qui croit encore que SMM2 est génial, voilà ce qu'ils font avec 35M€ (théma+ ride) à Universal Studio Japan, en 2010:

http://www.youtube.com/watch?v=e1ucVkrC6t8

http://www.youtube.com/watch?v=QARNssCMlDg

Je crois que chez Imagineering, ils peuvent aller se rhabiller (qui peut penser qu'ils sont encore les meilleurs dans leur domaine).
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Messagede bibibelule » 19 Mar 2010, 18:28

magique!!! c'est clair que notre version fait un peu soviètique à côté.... smileyhihi
bibibelule
Masse ses clavicules dans Space Mountain - Mission 2

Photos: 1

Messagede carter » 20 Mar 2010, 10:15

Jake Sully a écrit:Pour ce qui croit encore que SMM2 est génial, voilà ce qu'ils font avec 35M€ (théma+ ride) à Universal Studio Japan, en 2010:
http://www.youtube.com/watch?v=e1ucVkrC6t8

http://www.youtube.com/watch?v=QARNssCMlDg

Je crois que chez Imagineering, ils peuvent aller se rhabiller (qui peut penser qu'ils sont encore les meilleurs dans leur domaine).

Waaa alors là je dois dire... c'est hallucinant! Je pense que DLP pourrait s'inspirer de cette attraction, la déco est somptueuse. Ce n'est peut être pas l'élément le plus important, mais je dois dire que j'adore voir les étoiles défiler, l'effet est saisissant!

Par contre, suis-je le seul à avoir détecter comme des petites similitudes avec la musique de feu "DLTALL"?
carter

Messagede bibibelule » 20 Mar 2010, 10:49

non, non, ça m'a fait une petite impression un brin nostalgique de déjà vue de ceux qu'on aimerait bien revoir... :roll:
bibibelule
Masse ses clavicules dans Space Mountain - Mission 2

Photos: 1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Disneyland Park