de LeGénie » 28 Jan 2010, 17:16
Je reviens d'une journée mouvementée à Disneyland Paris.
Comme pour RNRC, je poste mon impression sur Sado Maso 2 !
Alors, niveau machine à laver, ils l'avaient mis en mode écologique à mon avis car la machine allait un peu moins dans tout les sens...
Niveau du canon (d'évacuation... ok je sors !) , et bien pas de fumée. Rien du tout ! Par contre, niveau son, on entend vraiment qu'ils chargent le canon cette fois-ci ! Premier fois que j'entends cet effet là ! J'ai été étonné ! BOOOOMMMM
Vous l'aurez compris, je viens de rentrer dans la machine à laver ! Et bien, niveau décor, comme d'habitude.
Les météorites sont plus nombreuses que d'habitude, la comète est toujours là (fait ch*** ! - c'est l'adoucissant ?), la galaxie s'est perdue à mon avis (je voudrais d'ailleurs lancer un avis de recherche !)... Niveau de la MOM, et bien, ils ont rajouté de la couleur.
Les trous dans la météorite ne sont plus noirs de l'extérieur mais deviennent rouges au passage du train.
Je parle de l'extérieur bien sur parce que à l'intérieur, c'est bien joli mais c'est capoute ! Ensuite, blablabla, on tourne, morceau de frigolite, murs en béton, chaud froid chaud (on lave à différente température), ensuite un écran de cinéma (pffff c'est pas avatar mais un truc qui ressemble à une explosion de gaz !), on descend vers l'essorage final, les météorites et leurs effets fonctionnent bien (étonnant ?), le final reprend de plus belle... J'ai connu le trou noir un peu moins noir et plus d'anneaux rouges, mais bon, ils fonctionnent et c'est bien le seul truc qui fonctionne depuis l'ouverture ! lol
Electro Vélocitor. On passe au dé-froissage. Pas mal.
Niveau musique, et bien pas grand chose à rajouter. Musique convenable pas je deviens sourd à mon avis ? Ha non, c'est la musique qui va pas fort car quand on passe la MOM, les basses se mettent en route ! C'est un Diesel le moteur de Space Mountain Mission "je lave ton linge"... Et donc, voila, je suis ressorti avec la tête qui tourne, les oreilles rouges bonbon, mais tout propre ! Non, personne n'a vomi ! lol
Sinon, je trouve que Sado Maso Mission "je lave ton linge" était mieux que RNRC ! J'en reviens pas ! pfff !
edit Charly _ ORTH
LeGénie's