Space Mountain Mission 2

De Main Street USA à Fantasyland, commentez les différentes news et rumeurs sur le Parc Disneyland

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Re: Space Mountain Mission 2

Message non lude Jake Sully » 30 Aoû 2010, 10:50

Moi, j'ai toujours un Mug de l'époque DLTALL. Et je me souviens de casquettes, sacs, T-Shirt à l'effigie de l'attraction.
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Message non lude carter » 30 Aoû 2010, 14:32

Jake Sully a écrit:Moi, j'ai toujours un Mug de l'époque DLTALL. Et je me souviens de casquettes, sacs, T-Shirt à l'effigie de l'attraction.

Ben moi j'ai rien de l'époque feu DLALL, mais j'ai une doudoune Mission 2. Boa ok, beaucoup moins classe, je vous l'accorde. :o

Nan mais même, c'est super limité je trouve niveau merchandising...
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
carter
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 10

Message non lude tb06 » 30 Aoû 2010, 19:55

Maggie Simpson a écrit:une gamme de produits SM

[HS] Je sens qu'on va avoir une série de visites bizarres avec ce genre de message indexé dans Google smileyhihi . [/HS]

T.B.
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Message non lude Maggie Simpson » 17 Sep 2010, 12:17

Ait ridé le bestiau hier après-midi. Dans le 2e wagon. Ride aussi intense qu'au 1er ou dernier rang mais avec moins de baffes et de vibrations (ou de bruits bizarres)... SM devient le seul coaster que je demanderai à rider sur les wagons centraux désormais. :))
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Message non lude carter » 17 Sep 2010, 14:53

Maggie Simpson a écrit:Ait ridé le bestiau hier après-midi. Dans le 2e wagon. Ride aussi intense qu'au 1er ou dernier rang mais avec moins de baffes et de vibrations (ou de bruits bizarres)... SM devient le seul coaster que je demanderai à rider sur les wagons centraux désormais. :))

Et au niveau ambiance, lightshow etc... ça donne quoi?
carter

Message non lude Maggie Simpson » 17 Sep 2010, 15:18

Ben ça va même si j'ai eu,l'impression que le tunnel rouge restait allumé en permanence. Moins de boules à facettes également mais c'est peut-être qu'on les voyait moins par manque d'habituation à l'obscurité.

Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Message non lude carter » 17 Sep 2010, 18:59

Maggie Simpson a écrit:Ben ça va même si j'ai eu,l'impression que le tunnel rouge restait allumé en permanence. Moins de boules à facettes également mais c'est peut-être qu'on les voyait moins par manque d'habituation à l'obscurité.

Bon ben Mamie a encore de belles années devant elle :o
carter

Message non lude Jake Sully » 07 Oct 2010, 21:44

Petite nouveauté à l'entrer de Space Mountain, avec l'apparition d'une guérite (comme il en existe déjà une à l'entrée de PM par exemple)
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Message non lude Maggie Simpson » 08 Oct 2010, 09:04

Au passage depuis un mois et demi on entends plus rien dans le canon des bruits de "chargement". En effet ils sont totalement désynchronisés et on les entend depuis la gare quand le train est à quai (et le canon vide).

C'est bizarre.

Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Message non lude Picsou » 08 Oct 2010, 09:16

Si c'est pas malheureux de lire des choses pareilles... :pfff
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli".

Jules Verne
Picsou
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Message non lude Romain » 08 Oct 2010, 09:41

Maggie Simpson a écrit:Au passage depuis un mois et demi on entends plus rien dans le canon des bruits de "chargement". En effet ils sont totalement désynchronisés et on les entend depuis la gare quand le train est à quai (et le canon vide).

Cohérence, maître mot de DLP¨ :o
Image

Romain feu "Lameredenick"

Romain
Sera au vin d'honneur de Phantom Manor

Photos: 20

Message non lude Captain Nemo » 08 Oct 2010, 10:58

Heureusement que les systèmes sont plus maintenables depuis Mission 2...
Ou finalement c'est ptet la maintenance qui a toujours pas les compétences adaptées.
Va falloir s'attendre à des gros remaniements d'attractions pour voir tout le système gérable par un gros bouton rouge glossy marqué : REPARER
Allez lire des posts de Simplet plutôt !
Captain Nemo
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 41

Message non lude Maggie Simpson » 08 Oct 2010, 17:23

En même synchroniser de bande-sons avec des véhicules, ça ne fait que 55 ans que Disney le fait (avec le 1er dark-ride sur Blanche-Neige par exemple). :o

Est-ce qu'il y a des gens au courant, entre les CM sourds à cause des guests et du bruit de la bête, et la maintenance qui est aussi efficace que
Code: Tout sélectionner
insérer comparaison marrante
.

Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Message non lude la_technique » 13 Oct 2010, 14:24

Captain Nemo a écrit:Heureusement que les systèmes sont plus maintenables depuis Mission 2...
Ou finalement c'est ptet la maintenance qui a toujours pas les compétences adaptées.
Va falloir s'attendre à des gros remaniements d'attractions pour voir tout le système gérable par un gros bouton rouge glossy marqué : REPARER

Je trouve que tu juges trop le travail de la maintenance. ^^ et que tu n'as aucune idée du métier qu'ils exercent ^^

Et je veux bien te voir essayer tiens. :d
la_technique
Joue sur La plage des Pirates

Message non lude Picsou » 13 Oct 2010, 15:24

la_technique a écrit:
Captain Nemo a écrit:Heureusement que les systèmes sont plus maintenables depuis Mission 2...

Je trouve que tu juges trop le travail de la maintenance. ^^ et que tu n'as aucune idée du métier qu'ils exercent ^^

Et je veux bien te voir essayer tiens. :d

Je pense que tu te méprends. Si je puis me permettre une relecture des propos tenus par Nemo, dans un style qui le caractérise bien, il vise moins la maintenance que l'effet d'annonce ayant entouré le lancement de l'attraction en question. J'y reviendrai infra.

En qualité de guest, je ne puis que préjuger de la qualité de la maintenance en fonction des données tangibles dont je dispose en ridant les attractions du parc : si les animatroniques et les effets des attractions sont en rade, cela impacte négativement mon expérience et je considère que le prix de mon billet devrait être revu à la baisse puisqu'il est supposé retranscrire la valeur d'une expérience optimale sur le site. Dès lors, si je constate que les attractions ne fonctionnent pas comme elles le devraient, alors je suis légitimement en droit de me plaindre de la maintenance attendu que le prix affiché ne correspond plus à celui d'usage. Maintenant, en raisonnant de la sorte, et attendu que je suis un guest réfléchi (hypothèse forte compte tenu du comportement de certains visiteurs, je l'admets volontiers), je ne blâme pas les équipes de maintenance mais la politique de maintenance. Je m'explique. Lorsque je fais ce constat, jugé sur pièce, je ne connais rien des raisons qui en sont à l'origine (même si j'ai mes petites idées sur le sujet). Il m'est impossible de me prononcer sur la/les compétences des agents de maintenance, ni des moyens dont ils disposent pour assurer convenablement leur mission. Je ne puis que dresser le constat que les attractions sont trop souvent en rade, et que cela est inadmissible pour un parc comme Disney. Les raisons m'importent guère, seul le résultat est à même d'être jugé. En tant que personne, tu es libre de te sentir visé ou pas, mais le cas échéant je pense que tu ferais fausse route: ce genre de remarque concernant la maintenance remet moins en cause la capacité des techniciens que les moyens dont ils disposent et le laisser-aller latent de la direction à ce sujet.
Enfin, en qualité d'actionnaire, on m'a vendu SM:M2 en me disant que la maintenance serait facilitée et moins onéreuse pour la société. Après près de cinq années d'exploitation, il me semble que la société n'avait raison que sur le deuxième point. La maintenance est tellement défaillante sur cette attraction (que je chéris entre toutes, dans sa version originelle) que l'on ne peut, en caricaturant, que supposer son absence... :roll: Vraiment, quand on prend un minimum de recul, il y a vraiment de quoi être amer, et la remise en cause doit principalement échoir, à mon sens, à la direction...
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli".

Jules Verne
Picsou
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

PrécédenteSuivante

Retourner vers Disneyland Park