Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !
Jake Sully a écrit:Moi, j'ai toujours un Mug de l'époque DLTALL. Et je me souviens de casquettes, sacs, T-Shirt à l'effigie de l'attraction.
Maggie Simpson a écrit:une gamme de produits SM
. [/HS]
Maggie Simpson a écrit:Ait ridé le bestiau hier après-midi. Dans le 2e wagon. Ride aussi intense qu'au 1er ou dernier rang mais avec moins de baffes et de vibrations (ou de bruits bizarres)... SM devient le seul coaster que je demanderai à rider sur les wagons centraux désormais.

Maggie Simpson a écrit:Ben ça va même si j'ai eu,l'impression que le tunnel rouge restait allumé en permanence. Moins de boules à facettes également mais c'est peut-être qu'on les voyait moins par manque d'habituation à l'obscurité.

Maggie Simpson a écrit:Au passage depuis un mois et demi on entends plus rien dans le canon des bruits de "chargement". En effet ils sont totalement désynchronisés et on les entend depuis la gare quand le train est à quai (et le canon vide).

insérer comparaison marrante
Captain Nemo a écrit:Heureusement que les systèmes sont plus maintenables depuis Mission 2...
Ou finalement c'est ptet la maintenance qui a toujours pas les compétences adaptées.
Va falloir s'attendre à des gros remaniements d'attractions pour voir tout le système gérable par un gros bouton rouge glossy marqué : REPARER
la_technique a écrit:Captain Nemo a écrit:Heureusement que les systèmes sont plus maintenables depuis Mission 2...
Ou finalement c'est ptet la maintenance qui a toujours pas les compétences adaptées.
Va falloir s'attendre à des gros remaniements d'attractions pour voir tout le système gérable par un gros bouton rouge glossy marqué : REPARER
Je trouve que tu juges trop le travail de la maintenance. ^^ et que tu n'as aucune idée du métier qu'ils exercent ^^
Et je veux bien te voir essayer tiens. :d
Retourner vers Disneyland Park
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités