Space Mountain Mission 2

De Main Street USA à Fantasyland, commentez les différentes news et rumeurs sur le Parc Disneyland

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Messagepar wicketnic » 03 Juin 2006, 21:08

Euh les harnais sont plus qu'utiles. Ton portable etait juste coincé sous les fesses d'un spationaute :mrgreen: , et c'est tout ou alors et là tu as de la chance, il etait sur le planché et bloqué par le cockpit.
Mais je peux t'assurer que le harnais n'est pas là pour rassurer les gens, lol.
On me l'avait jamais faite celle ci. :mrgreen: :mrgreen:
This happy endding, just beginning, and takes you by surprise....just like you dream it.....
wicketnic
Consultant

Messagepar nos77 » 03 Juin 2006, 21:42

ben pourtant quand t'es dans space je suis désoler mais je trouve qu'il n'ont pas d'utiliter pendant le looping et la vrille t'es collé au siege
en tout cas mon portable etait par terre car le CM la retrouver par terre lol donc p'tetre un coup de chance j'sais pas je recommencerai mdr non jdec
nos77
Marque le rythme de Captain EO

Messagepar Steven » 03 Juin 2006, 21:43

BA je peut te dire que si tu n'as pas d'harnais tu vas en faire une de ces chutes. pendant les inversions on sent quand meme que le torse se colle au harnais . Elle est marrante celle la. lol
J'ai trouvé l'amour
Steven
A les yeux humides dans Cinémagique

Messagepar nos77 » 03 Juin 2006, 21:54

ben franchement moi mais epoles il touchent pas du tout au contraire je suis bien collé au siege a par javou pendant le fer a cheval ou la sa secou un petit peut plus
nos77

Messagepar nos77 » 03 Juin 2006, 21:55

bon ok on renplace les harnai par une barre comme dans BTM :grin: alor sa marche ou on est encor projeté ?
nos77

Messagepar Stitch » 04 Juin 2006, 01:03

Les vidéos de SM nous indiquent de poser nos sacs sur le sol de la navette. En-effet, dans les loopings, la force centrifuge attire les objets vers l'intérieur, donc c normal que ton téléphone reste à l'intérieur de la navette.

Faites l'expérience avec un seau rempli d'eau que vous faites tourner rapidement au-dessus de votre tête....
Image
Stitch
Administrateur

Messagepar nos77 » 04 Juin 2006, 01:57

ben oui sa marche donc les harnais ne servent a rien ?
nos77

Messagepar Kyril » 04 Juin 2006, 02:59

Les harnais servent surtout en cas de relance après un arret. Une fois nous étions arreté juste avant la météorite après le looping et nous avons été relancé 15 minutes plus tard avec les lumières allumées et sans musique, le train repartant plus lentement que si il n'avait pas été arreté la force centrifuge était beaucoup plus faible lors du passage dans la vrille et les lanières de mon sac sont remontées et je l'ai senti taper sous les mollets, sans parler des cheveux de la demoiselle devant qui étaient en l'air.

Donc effectivement lors d'un tour avec suffisemment de vitesse les passagers resteraient dans leur siège sans harnais, mais il est impensable pour des raisons de sécurité de ne pas bloquer le passager au fonds de son siège. En cas de relance après freinage à mi-parcours on sent bien l'utilité des harnais. Et les harnais servent aussi à décourager des idiots qui trouveraient ça très drole de se lever de leur siège ou encore de sortir les bras sur les côtés du train.

Certaines machines ne pourront jamais être équipées de harnais de hanche pour des raisons de "clairance" sur les côtés. Les coasters qui ont pu être modifiés ont suffisemment d'espace sur les côtés du train au cas où un bras dépasserait. Ce n'est pas le cas de Space Mountain, par exemple lors du passage à travers l'astéroide ou le tunnel rouge (je ne me souviens jamais du nom).

Voilà !
@+ Kyril
What comes up must come down !
Kyril
Somnole dans Le Pays des Contes de Fées

Messagepar nos77 » 04 Juin 2006, 09:51

merci kyril pour cet expliquation :wink:
nos77

Messagepar clrun4 » 18 Juin 2006, 22:12

Moi j'ai trouvé qu'il etait bien utile le harnais ...

Sinon il y a eu un probléme samedi sur Space !

En Effet , aprés avoir fait 2 coup de Rock, on s'est dirigé vers Space et oh! surprise ! il etait en panne !

Je demande a un cast qui m'a juste repondu qu'ils avaient un problème ...
Comme la file normale etait fermé , on va vers la File FP ( bondé ) et on attend 10 min avant d'entendre le launch , et de voir qui la file etait re-ouverte .

On fait donc Smm2 aprés 20 min dattente ( smileygenial ) même si j'ai trouvé qu'il etait un peu " noir " c'est a dire sans trop d'effet ...

Et en retournant a Disco vers 16h30 plus de Space non plus .....
Sachant que Space va en revision demain , est-ce que quelqu'un a des infos sur ces pannes ? 101 ou 106 ? Merci d'avance ..
Image

Ready to go ?
clrun4

Messagepar wicketnic » 19 Juin 2006, 00:26

Bah c'est des 101 clasique sur Space il faut compter en moyenne 3 101 en 1 journée.
This happy endding, just beginning, and takes you by surprise....just like you dream it.....
wicketnic
Consultant

Messagepar clrun4 » 19 Juin 2006, 12:56

Ouais enfin la le Space il a du marcher 2h...... :roll:
Image

Ready to go ?
clrun4

Messagepar JuJuGeff » 21 Juin 2006, 21:30

Trop déçu !!

J'étais sur le resort hier et SMM2 était fermé pour "maintenance", des types était sur la zone de lancemnt apres le canon a bidouillé des trucs, quelqu'un sait s'il y avait un prob particulier ou juste des vérifs de routine ?
Emporium, Julien bonjour !
JuJuGeff
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Messagepar wicketnic » 21 Juin 2006, 21:37

Non non c'etait une maintenance prevu puisque Dimanche deja les panneaux prevenaient les guests.
Pour eviter ce genre de surprise desagreable, n'hesitez pas à  consulter le topic des fermetures qui se trouve ici
wicketnic
Consultant

Messagepar nos77 » 21 Juin 2006, 21:46

ils ferment space pour changer le cable de catapultage cet intervention prend 2 jours par ans sa évite de rester coincer dans le canon :grin:
nos77

PrécédenteSuivante

Retourner vers Disneyland Park