Star Tours

De Main Street USA à Fantasyland, commentez les différentes news et rumeurs sur le Parc Disneyland

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Re: Star Tours

Message non lupar Maggie Simpson » 02 Déc 2011, 21:17

Ouais enfin bon, indiquer 45 quand c'est 20 (file intérieure pleine) sans file fastpass, c'est de l'amateurisme. :o Même moi j'avais mieux calculé qu'eux (30 minutes). A moins qu'ils mettent 2 fois plus au cas où trois droïdes R-X tombent en panne en même temps, pour que les gens ne se plaignent pas d'avoir plus attendu qu'annoncé ? Et même se félicitent d'avoir moins attendu ?

Sinon j'espère que vous écoutez attentivement ce que dit G2-4T quand vous passer devant lui. C'est à mourir de rire. Enfin un "CM" qui dit ouvertement ce qu'il pense des guests. (L)
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar Lalou » 03 Déc 2011, 01:23

Maxillusion a écrit:Ne serait-il pas possible de dire "j'ai ouvert mes bornes FP avec une vitesse de x guest par heure", "c'est l'équivalent de 1 baie pour les FP", "donc il me reste 5 baies, ce qui fait un temps de tant à l'entrée". Si j'ai moins de FP, j'accélère ma file normale, mais je ne touche pas mon temps, et si j'ai plus de FP, bah, je reste sur une seule baie.

Pour reprendre ce que disait valmont, il y'a bien une programmation informatique au niveau des FP pour déterminer le nombre de ticket distribué par tranche horaire. Cette programmation est définie par 2 paramètres :
- Le nombre de véhicule disponible
- La taux de remplissage de l'attraction par les FP.

Exemple pour star tours : Avec 6 véhicules et 50% de remplissage, les bornes vont délivrer un nombre de tickets permettant d'occuper 50% de la capacité de l'attraction à 6 baies ce qui fait que l'attraction tournera avec l'équivalent de 3 baies remplis grâce au FP et 3 baies remplis grâce à la file normale.

Cette programmation est réalisé par la tour de contrôle du resort (équipes chargés à la base de collecter les informations sur les temps d'attente pour les afficher sur les différents tip board) chaque matin et peut être ajustée automatiquement selon les horaires de distribution (ex non réel : on va monté à 60% de FP pendant les créneaux de 12h à 13h) ou en temps réel à la demande des responsables opérationnels suites à des pannes ou à des problèmes de personnel par exemple.
Lalou
Collectible's Animateur

Photos: 0

Message non lupar Maggie Simpson » 23 Jan 2012, 20:50

J'ai retesté la porte 4 (pas le choix, à 8h y en a qu'une qui est ouverte), et elle s'est bien amélioré depuis la dernière fois. Mais mon coup de coeur va à la 6, qui remplace la 3 dans mon top 1 des cabines de simulation : le film y est plus beau, le son meilleur et les sensations y sont plus fortes.

La 3 est d'ailleurs en réhab.

Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar Captain Nemo » 12 Fév 2012, 22:38

Bon les gars, on peut fermer le topic.

Jamais les océans n'oublieront mon prénom.
Captain Nemo
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 54

Message non lupar carter » 13 Fév 2012, 13:17

Quelle prouesse technique... bluffant.
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
carter
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 10

Message non lupar Bibi » 13 Fév 2012, 16:25

Carrément :shock:

Y en a un qui se sent motivé pour se monter une cabine smileyeuuuh :mrgreen:
Et alors figurez-vous que les Dux Bellorum ne décorent pas leur chambre avec des bonshommes sportifs qui s'baladent le sifflet à l'air, c'est pas tellement l'ambiance !

Image

Benjamin
Bibi
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 15

Message non lupar Captain Nemo » 13 Fév 2012, 19:45

Une chaise de bureau, un cubi de rosé, et c'est parti.
Jamais les océans n'oublieront mon prénom.
Captain Nemo
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 54

Message non lupar barbossa2907 » 13 Fév 2012, 20:24

Captain Nemo a écrit:Une chaise de bureau, un cubi de rosé, et c'est parti.

:lolgr
Alors la je dis bravo.. la réplique exceptionnelle quoi !
Bon demain soir je me fais ca j'ai déja le cubi à la casa :mrgreen:
[url=http://car.adwebmaster.net][img]http://car.adwebmaster.net/img/9484.jpg[/img][/url]
barbossa2907
Ecoute l'histoire de Thunder Mesa Riverboat Landing

Photos: 3

Message non lupar Maggie Simpson » 13 Fév 2012, 20:33

Une chaise normale et de la souplesse suffisent. Je le sais, c'est ce que j'ai utilisé quand j'ai regardé la vidéo. smileyhihi

Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar Bibi » 14 Fév 2012, 09:25

Maggie Simpson a écrit:Une chaise normale et de la souplesse suffisent. Je le sais, c'est ce que j'ai utilisé quand j'ai regardé la vidéo. smileyhihi

Oué... heu.... comment dire...

Captain Nemo a écrit:Une chaise de bureau, un cubi de rosé, et c'est parti.

Non mais ça c'est de l'idée (sans le rosé.... hein je trouverai autre chose :mrgreen: )
Et alors figurez-vous que les Dux Bellorum ne décorent pas leur chambre avec des bonshommes sportifs qui s'baladent le sifflet à l'air, c'est pas tellement l'ambiance !

Image

Benjamin
Bibi
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 15

Précédente

Retourner vers Disneyland Park