Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (6 mai 2017)

Tout ce qui concerne le passé, le présent et le futur du resort Disney parisien s'échange ici !

Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (6 mai 2017)

Message non lupar Jake Sully » 09 Jan 2017, 10:05

Space Mountain : Mission 2 n'est plus... il est donc l'heure d'ouvrir un nouveau sujet pour discuter de Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (aka SWHSM:RM, ou HSM, mais à ne pas confondre avec High School Musical :mrgreen: ). Franchement je sais pas où ils vont chercher des titres à rallonge comme ça, que les visiteurs ne retiendrons même pas.

Voici déjà un premier visuel de l'attraction... et notamment des nouveaux trains qui vont être mis en place lors de cette réhabilitation de 4 mois qui va transformer l'attraction en version Star Wars.

Image
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
Jake Sully
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Photos: 24

Re: Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (Avril 201

Message non lupar Jake Sully » 09 Jan 2017, 22:50

Et pour compléter, le communiqué de presse officiel sur la "nouvelle expérience" Space Mountain:

Les célébrations du 25e Anniversaire de Disneyland® Paris amorcent l’arrivée de nouvelles attractions spéciales Star Wars en 2017. Après Star Tours : l’Aventure Continue qui est inaugurée en mars, le prochain rendez-vous très attendu est l’ouverture de Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission.

A partir du printemps 2017, Star Wars s’empare d’une attraction spatiale mythique, pour une expérience inédite. Space Mountain devient Star Wars Hyperspace Mountain. Grâce à cette nouvelle aventure, les visiteurs du Parc Disneyland, dans une toute nouvelle ambiance inspirée de l’univers Star Wars, peuvent rejoindre la fameuse Alliance Rebelle et vivre une expédition épique, riche en sensations, en totale immersion dans l’univers des films Star Wars.

Une nouvelle mission bien spatiale

Les visiteurs reçoivent les consignes du célèbre Amiral Ackbar. « L’Alliance Rebelle a besoin d’aide afin de surveiller une menace qui plane sur la planète Jakku… ». Décollage immédiat avec la Rébellion à bord d’un vaisseau qui traverse la galaxie à vitesse grand V. Une occasion unique pour les visiteurs de s’imaginer aux commandes d’un X-wing lors d’une bataille épique contre des vaisseaux TIE fighters ou sous la menace d’un Destroyer Stellaire.

Cette nouvelle aventure galactique est rythmée au son des musiques épiques de la saga Star Wars. Visuellement aussi, l’expérience s’annonce grandiose avec des effets spéciaux à couper le souffle.

La Force est vertigineuse avec Star Wars Hyperspace Mountain à partir du printemps 2017 à Disneyland® Paris.
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
Jake Sully

Photos: 24

Message non lupar Maggie Simpson » 10 Jan 2017, 10:25

On dirait une pub d'Europapark. :mrgreen:

C'est pas un compliment. :mrgreen:

Vous vous rappelez dans la vraie trilogie, les vaisseaux qui décollaient à l'aide d'un canon à poudre genre XIXe siècle ? C'est ma scène préférée. :o
Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

Photos: 6

Message non lupar Captain Nemo » 10 Jan 2017, 11:31

Calirto a écrit:Bah on verra déjà bien car au final Space c'est une attraction assez polyvalente pdv décor donc pourquoi pas un retour à quelque chose de bien post 25 ans, car la en attendant ils peuvent capitaliser sur "une nouveauté" avec une licence forte pour pas trop cher dans l'optique des 25 ans qui n'offre pas grand chose de nouveau ;)

Du coup pour le recul du canon je suppose qu'on peut aller se faire f****e ?

C'est bien le problème, notre version de Space Mountain est tout sauf polyvalent.
C'est pas un bâtiment à la con dans lequel tu changes le film 3D comme dans n'importe quel parc d'attractions. Il a un style et une identité.

C'est amusant, quand il y'avait la rumeur de virer la loco de BTM pour y mettre un sixième wagon, y'a soit-disant eu un refus de je sais plus quel service Imagineering disant que "Non, ça fait partie de l'attraction". C'était peut-être pas tourné comme ça j'ai plus la formulation en tête.

Mais donc quand ils veulent, ils peuvent bien dire non à un changement pour maintenir une cohérence visuelle et "scénaristique" sur une attraction.
Là c'est pas le cas.
C'est bien évidemment plus facile d'adapter un bâtiment chiantissime comme le Space Mountain américain, dans un land insipide comme l'est Tomorrowland, avec une licence intemporelle.

Mettre Starwars dans un bâtiment industriel/steampunk, enfin bien connoté 19ème siècle, bah c'est une faute de goût. Les gens à l'origine de ce choix doivent boire du Redbull avec leurs moules-frites, c'est tout.
Combattu : souvent. Battu : parfois. Abattu : jamais.
Captain Nemo

Photos: 222

Message non lupar Calirto » 10 Jan 2017, 12:03

Je parle de l'intérieur (ride en lui même) et pas l'aspect extérieur. ;)
"Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !"
"If you can Dream it, You Can Do it !"
Calirto
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Message non lupar Nazo » 10 Jan 2017, 12:31

Captain Nemo a écrit:Mettre Starwars dans un bâtiment industriel/steampunk, enfin bien connoté 19ème siècle, bah c'est une faute de goût. Les gens à l'origine de ce choix doivent boire du Redbull avec leurs moules-frites, c'est tout.

Certainement les mêmes qui ont mis en place la Mission 2 et Buzz. :o
Nazo
Marque le rythme de Captain EO

Photos: 0

Message non lupar Calirto » 10 Jan 2017, 12:57

Après un moule/frites - redbull effectivement les idées louches doivent fusées :lolgr
Calirto

Message non lupar carter » 10 Jan 2017, 13:08

Calirto a écrit:Après un moule/frites - redbull effectivement les idées louches doivent fusées :lolgr

Les fusées peuvent rentrer dans le thème. smileyhihi

Blague à part, on parie quoi comme projection sur l'écran géant à la place de la supernova? Moi je mise sur l'explosion d'une Etoile Noire. :o
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
carter
Animateur - Les Parcs Disney ici et ailleurs

Photos: 10

Message non lupar Calirto » 10 Jan 2017, 13:16

Je pense que beaucoup pense à ca et finalement quoi d'autre pourrait y prendre place au final ?
Calirto

Message non lupar Alex1928 » 10 Jan 2017, 13:35

Je pense que l'explosion d'une étoile noire est la meilleure solution.
"All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them".
Walt DISNEY
Alex1928

Suivante

Retourner vers Disneyland Paris