Woody's Roundup Village

De Main Street USA à Fantasyland, commentez les différentes news et rumeurs sur le Parc Disneyland

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Message non lupar fabawan » 28 Nov 2007, 13:19

Oui moi aussi et même pour les adultes...j'en suis une preuve vivante car j'adore cet endroit...
Il est trop beau le fauteuille du père noà«l , la cheminée et autre ....
L'ambiance de Noà«l est vraiment très bien reproduite.... smileygenial smileygenial smileygenial
Image
fabawan
Reporter DisneyGazette.fr

Message non lupar Mathieu » 10 Juin 2008, 19:43

Depuis hier on peut trouver 2 nouvelles photolocations dans cette partie du parc , une avec Minnie ou pendant Noel il y avait le Pere Noel et aussi Dingo dans la salle juste avant
Les personnages ont des habits en rapport avec l'ambiance du land !
Je poste quelque photos ce soir ou demain !
Image

Mon blog photo sur Disneyland Resort Paris -> http://www.disneydream.canalblog.com
Mathieu
Animateur Photos

Message non lupar charly » 18 Juin 2008, 00:18

J'y suis passée aujourd'hui.
J'ai eu droit à un vrai show de Dingo qui le pauvre était bien esseulé, tout comme Minnie.

Alors soit c'est hyper mal fichu, vu que Jessy et Woody sont très visibles dès l'entrée....la file d'attente se crée tout de suite, au détriment de Dingo et Minnie.
Soit je suis tombé dans un creux.

Peut être également que les gens préfèrent attendre pour Woody et Jessy qui ne sont pas visibles ailleurs sur le parc, alors qu'ils sont un peu blasés de la présence des personnages traditionnels qu'ils ont déja pu voir ailleurs...
Image
Dites, vous savez qu'à solliciter trop souvent la patience des gens, on finit par agacer ?
charly
Modératrice/Correctrice

Photos: 5

Woody's Roundup Village

Message non lupar emoca » 02 Mai 2010, 14:39

bonjour tout le monde,
une amie revient de disneyland et me parle d'un endroit magnifique pour les enfants: le woody roundup village. Elle a pu faire photographier son neveu sous toutes les coutures par les photographes du parc..
mon souci c'est que emportée par la magie et les sourires de son loulou elle ne se rappelle plus trop où cela se trouve, si c'est tous les jours ou à horaires fixes, si elle a attendu très longtemps et, magie de l'endroit opérant, elle ne se souvient plus si c'était cher !!!J'ai vu les clichés ils sont supers....
DOnc si vous avez des infos, des photos de l'endroit ( il paraît que minnie y a sa maison..) je suis partante et surtout savez-vous si l'endroit va rester car je ne pense pas aller au parc avant halloween !!
merci à tous
emoca
Double les piétons avec Main Street Vehicles

Re: woody roundup village

Message non lupar bibibelule » 02 Mai 2010, 14:47

si je ne m'abuse, le woody's round up village est permanent... il est décoré pour halloween et jouxte l'atelier et le bureau du père noel.
il s'agit d'une photolocation de woody, jessy, etc et les photos sont autour de 15€ je crois mais là, je demande confirmation... :mrgreen:

voila tout ce dont je me rappelle... c'est l'ancienne mini ferme... smileycoucou
bibibelule
Masse ses clavicules dans Space Mountain - Mission 2

Photos: 1

Re: woody roundup village

Message non lupar Maxillusion » 02 Mai 2010, 15:23

Le village se trouve au fond de Frontierland, à côté de la gare (du train qui fait le tour du parc, l'Eurodisney RailRoad).
Il y a plusieurs séances par jour (indiqué sur le guide des horaires des parcs disponibles à l'entrée et sur le site Disney [DGI ?]), et c'est un parcours. Donc tu fais la queue pour le premier personnage (actuellement Dingo) puis tu enchaînes avec les autres personnages (actuellement, Minnie, Woody et Mickey). Petit bonus, la semaine dernière Picsous était à la sortie.

Dans mon exemple, il y avait peu de monde. L'ensemble des personnages sont thématisés Country/Conquête de l'ouest/Cowboy. Il y a un photographe officiel Disney avec Dingo, Minnie et Mickey. C'est le même tarif pour chaque photo que tu récupères 1 heure plus tard dans la boutique de photo à l'entrée du parc (sur Main Street).

MaxIllusion
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Re: Woody's Roundup Village

Message non lupar b2nours » 09 Mai 2010, 01:05

Savez-vous si ,en plus des photos, Minnie, woody et ses amis :P acceptent de faire des autographes ? Ma fille souhaite compléter sa collection et on retourne au parc le 18 mai prochain !
b2nours
Règle sa montre dans Alice's Curious Labyrinth

Message non lupar Maxillusion » 09 Mai 2010, 11:19

b2nours a écrit:Savez-vous si ,en plus des photos, Minnie, woody et ses amis :P acceptent de faire des autographes ? Ma fille souhaite compléter sa collection et on retourne au parc le 18 mai prochain !

C'est un vrai temps que tu peux passer avec chaque personne. Ils jouent avec toi, te signent un autographe si tu le désirs, te font pleins de bisous, ainsi qu'une ou plusieurs photos.
Un photographe Disney est présent pour au moins 3 personnages (Dingo et Minnie dans un bâtiment, et Mickey qui est dehors).

MaxIllusion
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Message non lupar b2nours » 09 Mai 2010, 20:25

Merci pour la réponse, ma fille a dit : "c'est super cool !"
b2nours
Règle sa montre dans Alice's Curious Labyrinth

Précédente

Retourner vers Disneyland Park