2 milliards de visiteurs!

Discutez ici du parc où tout a commencé

Modérateur: Animateurs - Les Parcs dans le Monde

2 milliards de visiteurs!

Message non lupar frantom » 08 Mai 2006, 09:28

Un peu plus de 50 ans après son ouverture, Disneyland Resort a accueili son 2 milliardième visiteur.Les heureux élus se sont vus offrir un passeport à vie pour les 11 parcs Disney.
Image
Image
Au Resort le 14 février
frantom
Reporter DisneyGazette.fr

Message non lupar Stitch » 08 Mai 2006, 10:31

Un article a été consacré sur DLRP.FR à cet évènement. Vous pouvez lire l'article ici.

Qu'en pensez-vous?
Image
Stitch
Administrateur

Message non lupar guigui » 08 Mai 2006, 10:57

Je trouve cela un peu bête l'accès aux 11 parcs Disney à vie parce que dans le voyage,ce n'est pas l'entrée au parc qui coûte cher,mais surtout l'avion :S
Sinon ce que je n'ai pas compris c'est si c'était le 2 000 000 000è de visiteur de Disneyland Resort California ou de tous les parcs Disney du monde??
guigui
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Message non lupar Stitch » 08 Mai 2006, 11:01

Il s'agit du 2 000 000 000ième visiteur de tous les Resorts Disney du Monde confondus.
Image
Stitch
Administrateur

Message non lupar Martin » 08 Mai 2006, 15:24

Je trouve que c'est une excellente idée de la WDC, d'offrir un passeport à vie à la fille et à sa famille dans tous les resorts.

Evidemment c'est le trajet qui coûte cher mais Disney, n'étant pas une compagnie aerienne, offre un cadeau de prestige dans son coeur de metier. Tout ce qu'il y a de plus normal.

L'article sur dlrp.fr était bien fait. Il en ont parlé aussi dans le vrai journal de C+ hier, un petit reportage de 30s ou l'on voyait Mickey remettre la clé d'or, symbolisant l'accès à vie dans les resorts du monde entier, à la deux milliardème visiteuse.

C'est marrant ce principe de passeport à vie dans le monde. Le 1er visiteur de Disneyland California (en 1955) bénéficie aussi de cette offre.
Martin
Consultant

Message non lupar mandi » 15 Mai 2006, 12:35

moi je trouve que ça fait rever...

par contre sur canal ils ont dit genre ouais comme par hasard c'est une petite fille blanche blonde etc....

tssss

en tout cas c'est une grande famile , et meme le bebe à naître aura son pass c'est rigolo....
mandi
Surfe dans Crush's Coaster

Message non lupar wicketnic » 16 Mai 2006, 11:31

Moi ce qui me fait rire c'est que justement cela tombe a disneyland et non pas ailleurs. Avaient ils prevu une clé dans chaque resorts ?
Et pour repondre à Guigui je dirais que cela vaut le cout d'avoir un pass à vie dans tout les resorts. Demande aux casts du forum, tu verras qu'ils sont content de ne pas payer les parcs (sauf tokyo) et que l'avion cela revient à peanuts, idem pour l'hotel.Les parcs sont plus chere aux us qu'en france et deja quand tu comptes une familles de 4 avec que des places adultes en france cela revient à plus de 200 euros, euh dans un budget cela compte beaucoup.....
This happy endding, just beginning, and takes you by surprise....just like you dream it.....
wicketnic
Consultant

Message non lupar Martin » 16 Mai 2006, 13:33

Je savais pas que les CM pouvaient rentrer gratos dans les autres Resorts (sauf TDL car j'imagine que c'est parce qu'il est géré une société non filiale de TWDC).
Martin
Consultant

Message non lupar wicketnic » 16 Mai 2006, 13:48

Tout à fait pour tokyo, c'est OLC, et oui en fait les priviléges qu'ils ont en france sont valables aux us aussi.
This happy endding, just beginning, and takes you by surprise....just like you dream it.....
wicketnic
Consultant

Message non lupar freddy47 » 03 Juin 2007, 19:28

Martin a écrit:Evidemment c'est le trajet qui coûte cher mais Disney, n'étant pas une compagnie aerienne,

Si un peu quand même vu que le forfait billet+hotel+vol Air France n'est
pas plus cher que le forfait tgv...Ce qui me fait penser qu'il doit exister un genre d'accord entre les 2...
freddy47
Infuse dans Mad Hatter's Tea Cups

Message non lupar Martin » 04 Juin 2007, 21:22

Entre qui ?

Et ce n'est pas parce que EDSCA a un partenariat avec Air France qu'il devient une compagnie Aérienne. ;-)

Et ici, nous nous ne parlons pas de DLRP.
Martin
Consultant

Message non lupar grizzly » 04 Juin 2007, 21:31

Ca me conviendrait bien d'avoir pour la famille un accès à  vie. On peut toujours se débrouiller pour aller à  l'étranger. Quitte à  aller en Floride à  la nage ;-)
Il en faut peu pour être heureux !
Image
grizzly
Cheveux au vent dans Autopia

Retourner vers Disneyland Resort (Californie)