Au hasard des topics, je choisi celui-ci ce soir pour poster une vidéo de la dernière (en mai dernier) réhab du Parc : Les Rivers Boats.
Voici un résumé de certains des changements majeurs:
- La zone a été rethèmée d'une toute nouvelle façon et divisée en quatre régions autour des grandes rivières américaines que sont le Mississippi, la Colombie, le Potomac et le Rio Grande.
- Un nouveau parcours pour le Mark Twain et le Sailing Ship Columbia a été installé, une première depuis son ouverture.
- Pour la première fois, des animaux vivants ont été introduits sur les bords de la rivière, et un enclos a été construit spécialement pour eux.
- L'habitation présente sur le parcours a été ré-orienté et le nouveau résident n'est autre que Mike Fink, le rival de Davy Crockett qui deviendra plus tard, son ami.
Enfin, il y a plusieurs nouvelles scènes de l'attraction :
- Les cerfs de Virginie qui se désaltèrent dans un ruisseau
- Les "Native American Braves" sur Tom Sawyer Island
- Les ratons laveurs espionnés par une mouffette
- Les lions des montagnes qui se cachent dans l'herbe