Finding Nemo Submarine Voyage

Discutez ici du parc où tout a commencé

Modérateur: Animateurs - Les Parcs dans le Monde

Finding Nemo Submarine Voyage

Message non lupar guigui » 04 Mar 2006, 23:51

l'attraction Submarine Voyage, fermée en 1998, allait être remplacée par Finding Nemo Submarine Voyage, qui ouvrirait en 2007.

Les visiteurs embarqueront dans un sous marin, et rencontreront Nemo et ses amis le long du trajet.

Des pancartes annonçant l'arrivée prochiane de l'attaction on déja envahie le Lagon

Image

Les denières avançées des travaux sont disponibles sur http://www.disneytheque.com/index.php?/ ... lagon.html
guigui
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Message non lupar Stitch » 21 Avr 2006, 03:25

La suite des travaux (et la fin...) est visible sur les dernières news DLRP.FR ici.
Image
Stitch
Administrateur

Message non lupar Martin » 21 Avr 2006, 10:20

J'ai suivi l'avancement des travaux sur dlrp.fr et l'attraction a l'air pas mal du tout.
Une bonne thématisation a priori.
Mais avant, il me semble (j'ai lu cela dans la news) que c'était le même système mais avec un voyage dans l'univers de 20 000 lieux sous les mers. C'est dommage, je trouve que ce thème est très beau, mais c'est sur, en 2006 cela doit se vendre plus difficilement que Nemo. Surtout aux USA.
Martin
Consultant

Message non lupar wicketnic » 01 Juin 2006, 19:14

Les travaux se poursuivent et les decors semblent de plus en plus beaux, je me demande ce que va etre l'interieur de la caverne, car si ce que l'on voit n'est que le debut de la decouverte, je crains le meilleur pour la suite du ride.
Disney ou comment redonner une jeunessa à une attraction.
This happy endding, just beginning, and takes you by surprise....just like you dream it.....
wicketnic
Consultant

Message non lupar Stitch » 01 Juin 2006, 20:05

En-effet, j'adore l'effet rendu par les ruines englouties, et l'ambiance fond sous marin. Ca devrait faire une belle impression au final, lorsque le bassin sera rempli d'eau! smileygenial
Image
Stitch
Administrateur

Message non lupar frantom » 25 Jan 2007, 19:51

L'attraction a été ouverte hier à  Disneyland Resort en présence de la présidente de Walt Disney World,Meg Crofton.

Source:Burne de DMI
Image
Image
Au Resort le 14 février
frantom
Reporter DisneyGazette.fr

Message non lupar loaloa » 07 Juin 2007, 00:44

une courte video au sujet du submarine voyage avec qqes moments avec Tony Baxter ainsi qu'une autre video d'une courte scène du ride lui mème est en ligne sur disney and more, ainsi que deux autres videos , une , courte ( 15 sec ) qui est la pub tv pour l'attraction, et l'autre qui est le filming de la fameuse caravane promotionnelle en forme du sous marin qui parcoure les états unis
et bien, croyez le ou non, il y a plus d'audio animatroniques sur le toit de ce véhicule de promo que dans crush coaster! ( 4 exactement contre 2 pour crush )

Enfin, un hommage au ride original avec deux videos , plutot bien filmées du reste , compte tenu de la difficulté que l'on connait. De surcroit c'est un bonheur de revoir la version originale aujourd'hui définitivement disparue...

donc, all aboard, and dive! , dive! , dive!

http://disneyandmore.blogspot.com/
loaloa
Chevauche le Carrousel de Lancelot

Message non lupar guigui » 07 Juin 2007, 07:15

J'ai vu la vidéo et quelle attraction :-o Au moin ici il y a de l'eau pas comme à  Crush ^^.Non plus sérieusement les projections et les décors c'est tout bêtement génial. J'adore
guigui
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Message non lupar loaloa » 20 Juin 2007, 22:20

Disney and more vient de mettre en ligne sans aucun doute la meilleure video youtube du "finding nemo submarine voyage"à  disneyland ( c'est une nouvelle video ).

toute la complexité pour filmer l'attraction vient evidemment des passages à  l'intérieur de la grotte, et là , pour une fois, on voit tout, et du début jusqu'à  la fin!

http://disneyandmore.blogspot.com/
loaloa
Chevauche le Carrousel de Lancelot

Retourner vers Disneyland Resort (Californie)