It's a small World mission 2

Discutez ici du parc où tout a commencé

Modérateur: Animateurs - Les Parcs dans le Monde

Message non lupar Martin » 12 Fév 2009, 21:26

Je n'ai pas spécialement d'avis sur le sujet, je n'ai rien contre les personnages Disney, je les aime plutôt bien sinon je ne serais pas ici ;-) , mais je trouve que le charme de cette attraction c'est de présenter un visage unique pour tous les enfants de la terre. Un peu une idée d'universalité, et qu'il n'existe pas de race chez les Hommes. Cette nouveauté remet un peu en cause ce principe, mais bon, sinon, l'idée est sympathique.
Martin
Consultant

Message non lupar Captain Nemo » 14 Fév 2009, 23:36

Justement le truc qui m'a "soulagé" (oui oui je vais pouvoir dormir cette nuit !), c'est l'adaptation des persos Disney au style de IASW (plus ou moins défini par d'autres participants ci-dessus).

Notre IASW a bien une ou 2 références à Disney (avec ZigZag notamment), mais c'est vraiment "jte pose ça là et ca fera jouir 50 membres sur DCP" (que nos lecteurs transverses me pardonnent, c'est du titillage entre bons voisins ;-) ), ca passe un peu inaperçu.

Là c'est un peu une mise en abîme...
Aladdin par exemple.

Le dessin qui s'inspire d'une culture, de ses traditions, us et coutumes, et finalement representé dans la re-représentation du pays en question.
Une sorte de boucle infinie, un while(1), une vache-qui-rit version Disney, ca donne le tournis, whouuuuu !!
Jamais les océans n'oublieront mon prénom.
Captain Nemo
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 54

Message non lupar Bibi » 16 Juin 2009, 08:23

Captain Nemo a écrit:Justement le truc qui m'a "soulagé" (oui oui je vais pouvoir dormir cette nuit !), c'est l'adaptation des persos Disney au style de IASW (plus ou moins défini par d'autres participants ci-dessus).

C'est justement ce que j'ai trouvé sympa sur toute ces photos.. et qui finalement me choque pas même si ça remet le principe même de l'idée de base..

Donc oui pourquoi la France, ça serai un plaisir de le voir.

P.S : Moi aussi c'est ma sonnerie de portable :mrgreen:
Et alors figurez-vous que les Dux Bellorum ne décorent pas leur chambre avec des bonshommes sportifs qui s'baladent le sifflet à l'air, c'est pas tellement l'ambiance !

Image

Benjamin
Bibi
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 15

Précédente

Retourner vers Disneyland Resort (Californie)