It's a small World mission 2

Discutez ici du parc où tout a commencé

Modérateur: Animateurs - Les Parcs dans le Monde

It's a small World mission 2

Messagepar Martin » 07 Fév 2009, 11:01

Une référence à SM Mission 2, car la 1ère version de It's a small world (située donc à Disneyland Resort) voit son thème évoluer avec une nouvelle orchestration de la musique et surtout l'apparition de plusieurs personnages des grands classiques Disney et Pixart dans les décors (Peter Pan, Alice, Aladdin...) et même quelques characters des Fab five.

Plusieurs photos ici :
http://www.mouseinfo.com/forums/showthread.php?t=88594
http://micechat.com/forums/disneyland-r ... -here.html
Martin
Consultant

Messagepar Maggie Simpson » 09 Fév 2009, 18:58

Je ne vois ce que viennent faire des perso Disney à IASW, la croisière autout du monde avec des enfants qui chantent cette horripilante (mais tellement prenante) chanson.

IASW est censé célébrer les enfants du monde entier (dixit les haut-parlerus avant l'entrée dans le hangar), pas des persoss Disney. Y Discoveryland pour ça ! :mrgreen:
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Messagepar Stitch » 09 Fév 2009, 19:48

Rho Maggie, je te reconnais bien là.

Je trouve que ce relooking est superbe. Je me suis longtemps demandé pourquoi on ne trouvais pas de clin d'oeil à Disney dans l'attraction, surtout qu'elle est dans Fantasyland, le land des classiques Disney.

Je n'ai qu'une chose à dire, vivement que ça arrive en France, mais là, on va pouvoir attendre un moment.
Image
Stitch
Administrateur

Messagepar TheForceCode » 09 Fév 2009, 19:56

En fait, dans IASW (enfin, dans le notre) il y a déjà pas mal de poupées qui ressemblent beaucoup à des personnages Disney.
Je vois pas pourquoi on claquerait du fric dans des futilités de ce genre (en tout cas, pour nous).
TheForceCode
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Messagepar Stitch » 09 Fév 2009, 20:33

Parce qu'on a des ressemblances oui, mais rien qui rappelle vraiment Disney. On passe devant, on se dit, tiens ça ressemble à Aladdin, pourquoi il n'est pas là.

Et ça permettrait de relancer l'intérêt de cette attraction.
Image
Stitch
Administrateur

Messagepar carter » 10 Fév 2009, 10:24

Je trouve également que le principe est intéressant. Moi le premier, si un tel changement devait avoir lieu, refaire cette attraction en essayant de prendre par exemple en photo les nouveautés serait simpa.

Après bien entendu, c'est vrai que ce n'est pas vital comme changement, et que je préfèrerais que l'on mette de l'argent autre part.
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
carter
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 10

Messagepar anylene » 10 Fév 2009, 13:40

J'aime beaucoup le rendu sur les photos, j'espère qu'ils le feront chez nous, moi qui ne supporte plus cette attraction depuis longtemps, j'y retournerais peut etre avec plaisir... pour autant qu'on change la musique, sinon c'est pas possible!

je continue à penser qu'une version buzz l'éclair de l'attraction serait quand même l'idéal : des pistolasers pour tirer sur tout ce qui bouge... ces poupées sont tellement insuportable sur cette musique attroce.
C'est quand que j'y retourne?!

Image
anylene
Fait son service militaire avec Toy Story Mission Parachute

Messagepar carter » 10 Fév 2009, 14:12

anylene a écrit:J'aime beaucoup le rendu sur les photos, j'espère qu'ils le feront chez nous, moi qui ne supporte plus cette attraction depuis longtemps, j'y retournerais peut etre avec plaisir... pour autant qu'on change la musique, sinon c'est pas possible!

Là tu y vas fort... je veux bien concevoir qu'à force la musique tape sur le système, mais il ne faut tout de même pas oublier qu'elle est l'emblême et l'essence même de cette attraction... la changer serait la dénaturer complètement, et je pense que cela conduirait à sa perte.

Changer quelques poupées oui, mais changer la musique non!

Ceci est un message d'un membre conservateur de l'esprit Disney d'antan :mrgreen:
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
carter
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 10

Messagepar Petite Airelle » 10 Fév 2009, 14:33

Stitch a écrit:Parce qu'on a des ressemblances oui, mais rien qui rappelle vraiment Disney. On passe devant, on se dit, tiens ça ressemble à Aladdin, pourquoi il n'est pas là.

Et ça permettrait de relancer l'intérêt de cette attraction.

Tout à fait pareil, j'aimerais beaucoup voir ça ici! :)
Image
Winnie en force!! °o°[/align]
Petite Airelle
Lève les bras dans RC Racer - Vitesse maximale!

Messagepar melkaspa » 10 Fév 2009, 14:55

Ah non ! La musique elle est trop bien, on part de Disney et une semaine après on l'a toujours en tête :mrgreen:

Ça marche mieux que les opérations marketing :roll:

:megalo:
melkaspa
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Messagepar anylene » 10 Fév 2009, 17:15

mais j'en peux plus de cette musique !!! :mrgreen:

cela dit, je sais que c'est une attraction magique pour bon nombre d'enfants, et ils adorent la musique, tout comme moi étant plus petite. donc je ne sais pas s'il faut vraiment la changer. juste pour moi si, mais quand je vois des enfants qui ressortent en chantonnant... j'medit que c pas plus mal de la laisser.

Image
anylene

Messagepar reclab » 10 Fév 2009, 21:08

Je l'aime tellement cette musique que c'est la sonnerie de mon portable!!! :mrgreen:
Image
reclab
Marque le rythme de Captain EO

Messagepar melkaspa » 11 Fév 2009, 10:24

reclab a écrit:Je l'aime tellement cette musique que c'est la sonnerie de mon portable!!! :mrgreen:

smileygenial ah çà je n'y avais pas pensé...les gens autour de toi doivent être contents si tu es inondé d'appels !
melkaspa
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Messagepar anylene » 11 Fév 2009, 21:29

quelle souffrance... lol

Image
anylene

Messagepar reclab » 11 Fév 2009, 22:03

Je dois avouer que ça les surprends!!! Surtout au boulot!!! :mrgreen:
Image
reclab
Marque le rythme de Captain EO

Suivante

Retourner vers Disneyland Resort (Californie)