Trip Report

Discutez ici du parc où tout a commencé

Modérateur: Animateurs - Les Parcs dans le Monde

Message non lupar TheForceCode » 10 Juin 2008, 11:45

C'est normal que leur chateau est plus petit (je vous rapelle que le parc date de 1954). De plus, même s'il est plus petit, ce chateau était l'ancien logo de la TWDC (maintenant, c'est une verison composite de tout les chateaux existants).

Par contre, j'oubliaus aussi de dire que IASM était en réhab aussi pour augmenter la profondeur du canal, car à cause des problêmes de poids aux USA, les bateaux touchaient de plus en plus le fond.
TheForceCode
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Message non lupar carter » 20 Juin 2008, 14:27

Vivement la suite! Haa ces petits veinards qui vont en profiter aux Etats-Unis... ;-)
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
carter
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 10

Message non lupar LuvHendri-x » 03 Sep 2008, 12:40

Et oui j'ai pas tout mis
Oh bouuuu

DIRECTION CALIFORNIA ADVENTURE !

Après notre superbe journée à  DLR, nous voilà  dans une nouvelle direction, une autre dimension. Découverte de ce parc !
Nous sommes avant l'entrée comme à  peu près le DLH chez nous et là  marqué en gros CALIFORNIA ! avec le symbole de la Californie.

Image

Image
Voici le symbole dont toute la Californie est fier
Le fabuleux Golden Gate de San Francis

Image
Sous le Golden et sur les allées qui abord dans boutiques plus orignal les unes que les autres

Nous nous dirigeons vers l'Hollywood Bld. Il est à  peu près 9h45 et le parc ouvre à  10h il nous fait attendre sur une place, la ou se produit HSM mais je ne l'ai pas fait trop de monde :mrgreen:
Image
Image

Image
Le Hollywood Bld sans personne

Et là  rencontre de deux personnages que je vais me souvenir toute ma vie !
Max & Plutot
Donc juste avant l'ouverture deux personnages viennent à  la rencontre des gens qui attendent. Donc moi a mon habitude je prend juste les photos mais j'entends une musique qui met familière vu que j'aime l'époque des années 70 j'entends Surfin USA des Beach Boys et je me met à  danser et là  Plutot et Max viennent à  côté de moi pour danser mémorable :mrgreen:
Image
Image
Passé derrière l'objectif pour une fois faisant un gros calin pour ce moment merveilleux

Nous entrons sur le Hollywood Bld des Grooms de la tour viennent nous chercher et enfin non je m'y attendais c'est bien l'année des rêves une famille passe avant nous, avec la corde rouge accompagné de leurs enfants et des grooms, on leur empreinte le chemin quelques minutes après et la famille désigné par le Years of Million Dreams, prend un ciseau et coupe la corde devant la Tower of Terror ! Quelques photos du Bld qui est merveilleux
Image
Image
Notre Berckeley Court transformé en boutique

Image
Sur le Hollywood bld on voit une ouverture Hollywood Studios avec Monsters & Cie

Image
Toujours sur le Hollywood Bld

Image
Hyperion avec le spectacle d'Aladdin

Image
Tower of Terror

Direction Monstropolis
Image

Image

Dans la voiture qui nous emmènent on a une petite télé relatant les informations de monstropolis et il y a le fameux flash spécial pour Bou !
Image

Image
Pub dans l'attraction pour rejoindre la CDA

Image
Dans l'attraction

Image

Image
Ca s'est marrant parce qu'il change de couleur bon la on voit pas avec le flash mais ça m'a bien fait marrer

Image

Nous sortons de l'attraction et nous nous retrouvons sur une place

Image

Pour aller faire le Muppet Show 3D
Image
Image

Direction Condor Flats

Ce thème est construit tout autour de Soarin'

Image
Image

Image
Soarin' Over California magique !!!

Image
Boutique

Direction le Grizzly
Image
Image

Image

Image

Avez vous remarqué le loup dans la roche?

Image
La Chute mais ce n'est pas le meilleur

Le meilleur c'est le un puissant jet d'eau ! que si vous passez à  côté vous êtes complètement trempé pour en avoir fait l'expérience !
Image

Après nous voila près de la magnifique image de Paradise Pier magnifique endroit
Image

Image

Image

Image
Les restaurants du Paradise

Image
Derrière notre dos le loup rugit !

Image
Le départ du California Screamin'

Image
Le looping

La suite ce soir...
Dernière édition par LuvHendri-x le 03 Sep 2008, 13:03, édité 3 fois.
LuvHendri-x
A les yeux humides dans Cinémagique

Message non lupar Martin » 03 Sep 2008, 12:56

Belles photos, le parc a l'air mieux que ce que les gens ont l'habitude de dire sur Internet.

Ce Hollywood Blvd ressemble beaucoup au Hollywood Blvd du Disney Hollywood Studios.

Est-ce qu'il y a à  un endroit ou à  un autre du parc, un restaurant ou une enseigne Brown Derby ?
Car j'ai l'impression que cet ancien restaurant mythique d'Hollywood est une constante dans les parcs ayant pour thème la Californie ou ayant une partie en Californie (Walt Disney Studios, Disney Hollywood Studios, Universal studios Florida et peut être d'autres encore...)
Martin
Consultant

Message non lupar LuvHendri-x » 03 Sep 2008, 13:05

Franchement je le préfére à  DLRP il y a pas photos la dessus !
Beaucoup plus familiale beaucoup plus de magie ;-)

Pour le Brown Derby je n'ai aucune idée si il y en a un ;-)
LuvHendri-x

Message non lupar Martin » 03 Sep 2008, 13:21

Pour te situer, à  Walt Disney Studios Paris, on voit son enseigne immédiatement à  droite en rentrant dans le Studio 1.

Dans Disney Hollywood Studios, c'est un vrai restaurant en tant que tel et on y mange très bien. Il y a la fameuse salade Cobb
Martin
Consultant

Message non lupar carter » 03 Sep 2008, 13:28

Magnifique sujet et superbes photos smileygenial . j'ai hâte d'avoir la suite, c'est toujours un plaisir de découvrir les autres resorts dans le monde, fais nous rêver!
carter

Message non lupar LuvHendri-x » 03 Sep 2008, 23:08

Continuons :

Pixar Play Parade c'est par ici http://www.disneygazette.fr/forum/viewtopic.php?p=170402#170402

[align=center]California Adventure by night[/align]

Image
Boutique

Image
California Screamin & la grande roue
Magique tout sa

Image
L'entrée de Paradise pier

Image
Hollywood

Image
Sorti du parc

Image
Entré dans DLR avec Tinker Bell qui illumine Mickey devant la gare !

Image

Je vous mets quelques photos du feu d'artifice je vais créer un topic avec la musique et les photos ;-)

Image

Image

Image

Image

Image

photo du dernier jour demain...

PS : Désolé pour la piètre qualité de mes photos (certaines photos)
LuvHendri-x

Message non lupar keuz » 04 Sep 2008, 14:27

Ah c'est vrai que le chateau est vraiment ridicule comparé au notre, et encore sur les photos ça se voit moins, mais quand t'arrive sur Main Street, c'est très petit, mais vraiment, et le chateau on le remarque à  peine ! Mais je critique pas, ça a son charme et ça existe depuis 1955, donc ça se comprend, mais c'est choquant la première fois :))

Image
Image
keuz
Ecoute l'histoire de Thunder Mesa Riverboat Landing

Message non lupar carter » 04 Sep 2008, 15:53

C'est vrai qu'il fait un peu "carton pâte", mais comme l'a dit keuz, ça garde tout son charme et il est culte.

Cependant, à  côté de celui de Floride, c'est vrai qu'il n'y a pas photo.
carter

Message non lupar LuvHendri-x » 04 Sep 2008, 23:47

Je préfère de loin celui la
J'ai senti plus de magie autour du château en me disant W.D était ici, je sais pas si c'est moi mais c'est magique et pour le château petit oui c'est sur mais il ne suffit pas de faire des choses immenses pour qu'elle soit magnifique
LuvHendri-x

Message non lupar carter » 05 Sep 2008, 08:16

Et sinon as-tu d'autres photos du parc en lui-même? Je sais je suis gourmand mais je ne sais pas si j'irais un jour, alors j'en profites smileygenial
carter

Message non lupar LuvHendri-x » 05 Sep 2008, 11:35

Oui j'en ai d'autres mais je les garde pour moi, parce que c'est vraiment des souvenirs personnels sur ces photos
Donc pour la troisième journée faut bien que je regarde dans mon ordi parce que je n'ai guère de photos ! Juste des personnages.. je pensais en avoir plus je vais voir sa ;-)
LuvHendri-x

Message non lupar carter » 05 Sep 2008, 11:57

LuvHendri-x a écrit:Oui j'en ai d'autres mais je les garde pour moi, parce que c'est vraiment des souvenirs personnels sur ces photos
Donc pour la troisième journée faut bien que je regarde dans mon ordi parce que je n'ai guère de photos ! Juste des personnages.. je pensais en avoir plus je vais voir sa ;-)

Ne t'inquiètes pas tu nous as déjà  rédigé un super trip report. Pas la peine de nous dévoiler ta vie privée, je suis juste curieux d'avoir d'autres photos mais si tu ne peux pas c'est pas grave, ce dossier est déjà  assez conséquent, bravo à  toi. smileygenial
carter

Précédente

Retourner vers Disneyland Resort (Californie)