Et il commenca avec le deuxième jour
Deuxième jour :
Je pars dans une direction, je me suis levée tot pour ne pas être en retard il y a de la route ! et beaucoup de monde sur le Freeway à 6 vois !
Surexcitée !
Je vois au loin, des courbes, des loopings !
Et le chauffeur nous dit "It's Here !" a la fin, il nous dit sur une pointe d'ironie "Good luck"
Nous voilà ! A
Six Flags Magic Mountain
Désolé si j'ai trahi Disney xD
Le Parc ouvre a 10h30, découverte total du parc, rencontre avec Daffy Duck et Coyotte !
Découverte du
Tatsu, très bizarre c'est le premier que nous avons fait, nous avons été mis dans l'ambiance...
Position allongé donc quand on fait un looping on est sur le dos xD
Etrange ces américains !
Direction le "Déjà vous" comme disent les Amerlocques ! le
Déjà Vu est l'un des best ! Sinon ça ne fait pas référence au film ;)
Après tout sa et une chaleur qui atteint les 26°C degrès, petite pause déjeuner pour se remettre des émotions et de l'énergie pour faire les autres qui nous attends !
Après quelques rires, et quelques échanges de nos impressions, nous retournons pour faire le
Riddle Revenge position tout aussi étrange que tu es debout, oui oui debout ! Ils sont fous ces Américains !
Ensuite nous arrivâmes dans Gotham City la ville de Batman rencontre avec le héros et un autre héros très connu Flash !
Nous sommes toujours dans Gotham City pour faire l'attraction de Batman, encore des loopings, encore des vrilles...
Nous arrêtons les vrilles et les loopings pour faire quelque chose de plus soft à première vue ! Vu la descente du
Goliath, On a eu peur mais c'était bien sans looping nous enchainons avec le
Collossus le dernier looping était le
Viper et après on est passé au jeu d'eau en se faisant bien mouillé ! enfin c'était le but ! entre les chutes et les batailles d'eau on était trempé !
retour à l'hotel et surprise !
Plein de flics partout, des lights un peu partout
Que se passe t-il et on entend
"Action !" Un film ou une série? on ne sait pas ! on sait juste que l'actrice s'appelle Angie
La suite ce soir ou demain