Bonjour,
J'aimerais savoir, mes amis en mars arriveront de l'aéroport de Roissy j'ai vu qu'il pouvait prendre le rer mais ou doivent t ils s'arreter et est ce que la sortie du rer est loin de l'hotel ?
Modérateur: Animateurs - Guests Relations

sebden a écrit:Le TGV c'est 11 minutes pour de 16,5€ (tarif loisir souvent disponible) à 25€ (plein tarif). Le RER B + RER A c'est 2H pour 17€. Le VEA le plus cher avec un temps intermédiaire.
tb06 a écrit:sebden a écrit:Le TGV c'est 11 minutes pour de 16,5€ (tarif loisir souvent disponible) à 25€ (plein tarif). Le RER B + RER A c'est 2H pour 17€. Le VEA le plus cher avec un temps intermédiaire.
Petite rectification sur le tarif du RER : il est préférable de prendre un Mobilis zones 1-5 qui coute 13,65 euros et permet des trajets illimités pendant une journée à l'intérieur des zones 1 à 5. Et c'est même 50 % moins cher pour les moins de 26 ans les samedis, dimanches et jours fériés avec le Ticket Jeunes : 6,85 euros.
Calcul à faire donc, même si je ne nie pas du tout l'aspect pratique et confortable du TGV.
Pour l'anecdote il semblerait que ces tarifs TGV aient été revus à la baisse avec les nouvelles grilles tarifaires de gestion fine (yield management). Auparavant, un trajet Massy TGV - MLV TGV plein tarif coutait dans les 40 euros, maintenant le tarif est redevenu attractif, entre 15 et 20 euros.
Ton message m'a permis de reconsidérer mes déplacements vers MLV : je pense que je prendrai maintenant le TGV !
T.B.
sebden a écrit:tb06 a écrit:sebden a écrit:Le TGV c'est 11 minutes pour de 16,5€ (tarif loisir souvent disponible) à 25€ (plein tarif). Le RER B + RER A c'est 2H pour 17€. Le VEA le plus cher avec un temps intermédiaire.
Petite rectification sur le tarif du RER : il est préférable de prendre un Mobilis zones 1-5 qui coute 13,65 euros et permet des trajets illimités pendant une journée à l'intérieur des zones 1 à 5. Et c'est même 50 % moins cher pour les moins de 26 ans les samedis, dimanches et jours fériés avec le Ticket Jeunes : 6,85 euros.
Calcul à faire donc, même si je ne nie pas du tout l'aspect pratique et confortable du TGV.
Pour l'anecdote il semblerait que ces tarifs TGV aient été revus à la baisse avec les nouvelles grilles tarifaires de gestion fine (yield management). Auparavant, un trajet Massy TGV - MLV TGV plein tarif coutait dans les 40 euros, maintenant le tarif est redevenu attractif, entre 15 et 20 euros.
Ton message m'a permis de reconsidérer mes déplacements vers MLV : je pense que je prendrai maintenant le TGV !
T.B.
Sauf que le mobilis ne permet pas de prendre le RER C+BUS pour ORLY, l'orlyval, et le RER B pour roissy ainsi que l'orlybus et le roissy bus. Plus généralement tous les moyens rapide d'accéder aux aéroports parisien est interdit avec le mobilis. Donc seul les ticket unité (16€)/carnet (-20%) ou Paris Visite 1J (19,60€).
RER B (SNCF), ROISSY Charles de Gaulle 1 et 2
- Au départ de Paris, prendre le RER B direction "Aéroport Charles de Gaulle 2 TGV".
- Pour se rendre sur Paris, prendre le RER B direction "St-Rémy-les-Chevreuses / Massy"
La tarification normale est appliquée sur ces lignes. Le passe Navigo, les réductions, les correspondances avec les autres modes de transports en commun sont valables.
HSM3 a écrit:Salut tout le monde, j'ai séjourné avec ma famille à l'Adagio Val D'Europe la nuit du 27 au 28 décembre 2010 et il nous est arrivé beaucoup de choses !!
Nous sommes arrivés en ayant réservé sur internet une chambre pour 5 personnes en exigeant des lits non superposés. Avant de réserver, nous avons téléphoné à l’hôtel pour plus de renseignements sur la chambre et la femme au téléphone nous dit que ils ont un parking gratuit privé comme indiqué sur le site internet. Nous arrivons à l’hôtel, épuisés d'avoir marché dans Paris toute la journée dans le froid et nous allons à la réception. Nous ne trouvions pas de place à l'extérieur donc on demande si on peut se mettre dans le parking intérieur, la femme nous dit oui, aucun problème mais il coûte 10 €, nous avons fait un scandale parce que nous avions eu de fausses informations et tout et tout et là ils nous offrent le parking, ok ça va mieux. Ils nous donnent notre chambre, on se déplace avec nos valises jusque de l'autre côté de l'hôtel, on ouvre la porte et qu'est-ce qu'on voit, une valise grande ouverte avec des lits superposés, on repart à la réception avec toutes nos valises et là on est choqués,le personnel de la réception ne nous croit pas, on insiste et il envoie quelqu'un vérifier. On les entend derrière le comptoir marmonner qu'ils n'ont plus 5 couvertures pour nos lits !On finit par avoir notre chambre sans lits superposés. La chambre était super sale ! Vous regarderais les photos postées. A -5°C dehors, on avait chacun une petite couverture toute fine sur le lit. Le sommier du lit tiroir était à bascule, la vaisselle était sale, il y avait du chocolat sur la table et une chaise, un bouchon était coincé dans l'aération, une chaise était dangereuse et cassée, il y avait des coups de crayons sur le mur et une énorme fissure, aucun rangement dans la salle de bain ; enfin bref, ils avaient tout faux.
Le lendemain on essaie de sortir la voiture, on a eu trop du mal parce que avec le gel de la nuit, la pente (super accentuée) était très glissante, ils avait même pas mis de sel !
Seul point positif que nous ayons vu de l'hôtel : la proximité des magasins.
Est-ce que ça vous est déjà arrivé à cet hôtel ?
Jake Sully a écrit:Euh, Adagio c'est Pierre & Vacances, et non Accor (ce serait balo de leur envoyer un mail de plainte pour un hôtel qu'ils ne gèrent pas).

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité