Admiral's Floor (NPBC)

Toutes vos questions sur les hôtels de DLRP....

Modérateur: Animateurs - Guests Relations

Admiral's Floor (NPBC)

Messagepar emoca » 01 Fév 2008, 18:28

bonjour à  tous,
je suis toujours à  la recherche des meilleures infos pour préparer mon prochain séjour et je remercie ceux qui m'ont répondu sur les questions que je me posais après la lecture de la nouvelle brochure..
je pense donc séjourner au NPBC savez-vous quels sont les services proposés pour l'admiral floor à  part un grand lit et une reception à  part?? smileycoucou
merci
emoca
Double les piétons avec Main Street Vehicles

Messagepar fabawan » 03 Fév 2008, 12:59

Peut être ici ....mais l'admiral floor c'est juste ça pas plus!!!!

http://www.disneygazette.fr/forum/viewtopic.php?t=4388

smileycoucou
Image
fabawan
Reporter DisneyGazette.fr

Messagepar BASTIA 33 » 22 Fév 2008, 00:08

Pour l'AG j'avais reservé une chambre standard et au joie en arrivant on m'a dit que j'avais une chambre Admiral Floor avec reception privative vue sur le lac et petites attentions dans la chambre comme le lit défait le soir avec trois pièces en chocolat que du bonheur smileygenial smileygenial
Photos à  venir :mrgreen:

edit Charly - ORTH
WDW All Star Sports 2012
WDW Pop Century 2011
WDW All Star Movie 2010
DLP 1992/2011 Santa Fé, Cheyene,Sequoia, NPBC, NY, DLH, Ranch DC
BASTIA 33
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 27

Messagepar BASTIA 33 » 22 Fév 2008, 16:45

Voila donc ce a quoi j'ai eu droit à  la place chambre standard trop content smileycoucou

Image

Image

Image
et surprise le soir aprés journée dans le parc

Image

Que du Bonheur smileygenial
WDW All Star Sports 2012
WDW Pop Century 2011
WDW All Star Movie 2010
BASTIA 33

Messagepar PeterPan the Flyer » 23 Fév 2008, 03:10

Bastia,
merci pour ta photo des pièces en chocolat, je ne m'étais jamais rendu compte qu'elles faisaient la tête de Mickey smileyeuuuh °0°
Pourtant j'en ai eu aussi à  l'Admiral Floor smileygenial en mars 2006 lors de mon surclassement de 6 nuits pour le prix du Cheyenne.

Encore une semaine et bonjour le Newport, surclassement à  nouveau... :))
Image
Pour l'éternité,"Ma fée Clochette de maman" répand une poussière d'étoiles sur mon ciel.

Image
Image
PeterPan the Flyer
Masse ses clavicules dans Space Mountain - Mission 2

Photos: 21

Messagepar BASTIA 33 » 26 Fév 2008, 20:19

Voila d'autres petits souvenirs de se super séjour

Image
WDW All Star Sports 2012
WDW Pop Century 2011
WDW All Star Movie 2010
BASTIA 33

Messagepar Sofie » 29 Mar 2008, 10:54

Me semble t-il qu'il y a aussi le service de chambre (payant bien sur) disponible pour les admiral's floor.
J'ai séjourné en juin 2007 et j'ai adoré, la vue, la chambre, le grand lit (moi couvre lit rouge smileyeuuuh ), l'ambiance, le personnel, les restos... tout.
Je ne regrette pas.
Sofie
Se love dans les fauteuils d'Art of Disney Animation

Messagepar BASTIA 33 » 29 Mar 2008, 11:19

smileycoucou Tout à fait pour moi mon ernier séjour dans cet hotel, a été du pur bonheur de la premiére à la derniere minute tout était parfait smileygenial
WDW All Star Sports 2012
WDW Pop Century 2011
WDW All Star Movie 2010
BASTIA 33

Messagepar fabawan » 29 Mar 2008, 11:38

Sofie a écrit:Me semble t-il qu'il y a aussi le service de chambre (payant bien sur) disponible pour les admiral's floor.
............

C'est en fait simplement ça qui change avec les autres chambres.....Mais c'est top.!
Image
fabawan

Messagepar clochette78140 » 29 Mar 2008, 21:28

j y ai sejourné a halloween 2006 pendant 2 nuits et j ai été TRES deçu . je n ai pas eu le droit aux chocolats comme toi bastia33 . j ai juste eu une lettre . de plus , ayant déja séjourné au NPBC en chambre standard , je n ai vu aucunes différences . je me suis dit que plus jamais je ne retournerait en chambres admirals . pendant noel 2007 , j ai séjourné , pour la 1 ere fois au séquoia lodge , en chambre montana . et là , aucune déception . j ai eu des chocolats , une bouteille d eau et une lettre ( dont j ai répondu pour exprimer la satisfaction de mon séjour et je n ai pour l instant pas reçu de réponses . je lai envoyé le 6 janvier 2008.).
j aime bien le NPBC mais cela m as beaucoup déçu !!!!
je reviendrai au NPBC mais en chambre standart .
clochette78140
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Messagepar nany » 29 Mar 2008, 22:37

Bonjour j y ai séjourné le 2 mars jusqu au 4 mars et pareil que toi,trés déçue je n ai pas eu de chocolat,pas de lettre,rien du tout.La prochaine fois, j'irais en chambre normale je n ai vu aucune différence :cry:
nany
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

Messagepar fabawan » 30 Mar 2008, 10:58

Oui et bien c'est ce que je vous dis.....
C'est la 1ère fois que je le vois , mise à part à part dans les suites ou au DHL, des chocolats posés sur le lit et la lettre...
Peut être que notre amis Bastia à eu ce privilège parce qu'il est actionnaire????

Et en fait pour résumé les chambre Admiral sont simplement deux étages qui ont le droit au service d'étage et c'est TOUT. smileycoucou

Admirals Floor :

Services : réception privée, (au même endroit que les autres mais réservée) room service*, service thé et café*, petit déjeuner continental*, servi dans votre chambre*.(sur demande)
Certaines chambres sont côté lac (avec supplément).
* service payant.
Image
fabawan

Messagepar Caro » 30 Mar 2008, 14:41

J'avais adoré mon séjour en Admiral Floor. La réception privée, le bagagiste qui emmène tes bagages dans la chambre et vient les chercher le jour de ton départ, le plateau de courtoisie... Et même s'il n'y pas de petites attentions, je suis toujours ravie de mon séjour à Disneyland. Il faut bien se rendre compte que certains privilèges sont accordés aux personnes qui vont souvent au parc ou bien qui sont actionnaires et c'est normal afin de fidéliser la clientèle. Je pense que l'on ne va pas à Disneyland pour avoir des pièces en chocolat sur le lit et une lettre de bienvenue. Il est certain que cela fait plaisir mais ce n'est pas accordé à tout le monde et il faut bien le comprendre. A moins d'aller au Disneyland hôtel où il y a ces petites pièces en chocolat sur le lit, le lit défait, la chambre parfaite, le petit déj avec les personnages, mais tout ceci a un prix bien supérieur au Newport c'est évident.
Alors Bastia 33 et fabawan, faites-nous encore rêver avec vos photos ! smileycoucou
Caro
S'effraie dans Blanche-Neige et les 7 Nains

Messagepar BASTIA 33 » 30 Mar 2008, 16:23

smileygenial moi je pense qu'il savait que c'etai mon anniversaire à quelques jours prés :-) enfin je le redis je deviens un accroc du NBC smileygenial mais ceque dit Caro me semble plausible pour mon cas car le CM meembers de l'acceuil m'a dit que mon surclassement en chambre admiral floor venait de mes visites réguliéres à DLRP smileygenial
WDW All Star Sports 2012
WDW Pop Century 2011
WDW All Star Movie 2010
BASTIA 33

Messagepar nany » 30 Mar 2008, 18:55

salut,ben en vous lisant je suis encore plus déçue car je n ai pas eu de bagagiste ni rien du tout je me suis débrouillée toute seule avec nos bagages
Mais bon le newport est quand même un hotêl magnifique
nany
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

Suivante

Retourner vers Où dormir ?