Bonheur à l'hôtel New York

Toutes vos questions sur les hôtels de DLRP....

Modérateur: Animateurs - Guests Relations

Bonheur à l'hôtel New York

Messagepar MinnieMouse75 » 31 Mar 2010, 19:52

Mon ami et moi avons récemment séjourné pendant un week-end à l’hôtel New York.
Nous avons déjà fait plusieurs week-ends dans les hôtels Disney y compris le Disneyland Hôtel grâce aux réductions PA Dream l’an dernier et avions envie de retourner à l’hôtel New York après un premier séjour en 2007.

Lors de la réservation, j’ai précisé que nous avions l’habitude de séjourner dans les hôtels Disney, que nous attendions le week-end à l’hôtel New York avec impatience car nous avions hâte de le redécouvrir après y avoir séjourné une seule fois en 2007. La personne m’a dit qu’elle noterait ces précisions car certains directeurs d’hôtel sont aux petits soins avec leurs bons clients.

Le samedi tant attendu arriva… Nous commençons par un petit tour au parc WDS, direction le Café des Cascadeurs pour déguster un bon burger le midi. C’est devenu une tradition lors de nos week-ends à Disney.

Ensuite, nous décidons d’aller à la réception de l’hôtel afin d’effectuer l’enregistrement. Après les indications habituelles, on nous informe que nous sommes invités à prendre un goûter dans l’après midi entre 15h et 18h ainsi que le petit déjeuner du dimanche matin au 6e étage au ESC. Nous avons senti qu’il y avait quelque chose de pas habituel.

Nous nous dirigeons vers notre chambre et là grande surprise. Une belle chambre pour deux personnes avec canapé et vue sur le lac alors que j’avais réservé une chambre standard. Un petit cadeau nous attendait sur la table basse, une tasse Disney soigneusement enveloppée avec des petits bonbons. Dans la salle de bain, une belle rose dans un vase ainsi qu’un joli coffret sur le thème de Blanche Neige et les Sept Nains composé 7 petites boîtes comprenant des accessoires comme kit de rasage, peigne, brosses à dent et dentifrice, étui couture, bonnet de bain… Il y avait également deux peignoirs et des paires de chaussons en éponge. Lors de notre précédent week-end dans cet hôtel, nous n’avions pas eu droit à tout ça.

Après avoir profité de la piscine de l’hôtel, nous sommes partis à la recherche du ESC au 6e étage. Nous n’avions jamais fait attention qu’il y avait un étage spécial dans cet hôtel, l’Empire State Club. Nous avons été accueillis au salon bar et avons eu droit à un goûter à volonté offert. L’endroit est joli et calme, le buffet était composé de mini-sandwichs, gaufres en forme de tête de Mickey, macarons, cakes, fruits, etc… Il y avait également un grand choix de boissons non alcoolisées (les boissons alcoolisées étaient payantes).

Le lendemain matin, nous sommes retournés à l’Empire State Club pour le petit-déjeuner. Il n’y avait pas grand monde, c’était tranquille, le buffet était très bien garni. Et nous avons eu la visite des personnages Disney, plus particulièrement Minnie et Pluto qui allaient de table en table pour faire des photos.

Le dimanche matin, peu de temps avant de quitter la chambre, nous avons appris que nous étions considérés comme VIP 1 et 2. Quelqu’un sait ce que cela signifie ?
Bien que nous ayons séjourné à plusieurs reprises dans les hôtels Disney, nous n’avons jamais eu droit à ces petites attentions. Notre week-end restera inoubliable. J’aurais bien mis quelques photos mais je ne sais pas comment faire sur le forum…
MinnieMouse75
Traque les colons au Pocahontas Indian Village

Re: Bonheur à l'hôtel New York

Messagepar MinnieMouse75 » 05 Avr 2010, 18:02

Merci aux membres qui m'ont indiqué comment mettre en ligne les photos. Je fais un essai...

Image

Image

Image

Image

Image

Image
MinnieMouse75

Messagepar mallo » 05 Avr 2010, 18:11

Les dernières photos correspondent à l'étage "Empire State Club" alors....Va falloir que je jète un œil a cet étage... :))
When you wish upon a star...
mallo

Messagepar Simplet » 05 Avr 2010, 18:30

Argh! :shock: :shock: :shock:

Je veux le bonnet de douche ! :P

:mrgreen: ;-) .
Image
Simplet
Evite les rochers dans Big Thunder Mountain

Messagepar mallo » 05 Avr 2010, 18:34

Avez-vous déjà vu ce set d'accessoire dans les salles de bains des hôtels Disney?!
mallo

Messagepar Simplet » 05 Avr 2010, 19:04

Moi, jamais :cry: . Je le regrette d'ailleurs, pour la raison indiquée plus haut... ;-)
Image
Simplet

Messagepar Bibi » 06 Avr 2010, 09:15

mallo a écrit:Avez-vous déjà vu ce set d'accessoire dans les salles de bains des hôtels Disney?!

Oui au DLH on à eu le même avec ma femme pendant notre visite de Mars :!: :))
Et alors figurez-vous que les Dux Bellorum ne décorent pas leur chambre avec des bonshommes sportifs qui s'baladent le sifflet à l'air, c'est pas tellement l'ambiance !

Image

Benjamin
Bibi
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 15

Messagepar Simplet » 06 Avr 2010, 09:49

Bibi, je te hais :mrgreen: , moi je ne l'ai pas eu :cry: . Pourtant on y était au même moment, non ;-) .
Image
Simplet

Messagepar Li-Ion » 06 Avr 2010, 10:12

Tu as de la chance, je ferais attention de bien préciser que nous venons souvent alors ;).
Merci pour tes photos et ton retour :D
@++
Li-Ion
Infuse dans Mad Hatter's Tea Cups

Messagepar Bibi » 06 Avr 2010, 10:22

Simplet a écrit:Bibi, je te hais :mrgreen: , moi je ne l'ai pas eu :cry: . Pourtant on y était au même moment, non ;-) .

Merci :mrgreen:

Oui oui on y étais au même moment :!: :)) Mais j'ai aussi eu droit aux roses et au champagne et "surclassés" (enfin je pense) dans un genre de petite suite (vu qu'il y avait deux pièces et une salle de bain immense)
Et alors figurez-vous que les Dux Bellorum ne décorent pas leur chambre avec des bonshommes sportifs qui s'baladent le sifflet à l'air, c'est pas tellement l'ambiance !

Image

Benjamin
Bibi

Messagepar Maxillusion » 06 Avr 2010, 11:27

Le plus dur dans ce genre de cas est de retrouver ensuite un service normal/standard.
L'exemple le plus frappant pour moi est celui des Ranchs, qui acceptera de dormir dans un ancien une fois les nouveaux connus, pour le même prix, voire plus cher ?
Le surclassement c'est top, et j'adorerai être reçu comme tu l'as été.
Mais, c'est l'après qui me fait un peu peur.

MaxI
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Messagepar Bibi » 06 Avr 2010, 13:21

Je te le confirme :!:

J'ai été également surclassé dans une suite au Séquoia il y a de ça un an ou deux... j'avoue que j'ai du mal à retourner au Santa Fe par exemple, non pas que je dénigre, mais on y prend goût...

A côté de ça, je préfère me dire qu'on a eu du bol d'être surclassés et profiter de l'instant présent en me disant que le prochain coup ça sera pas la même chose :mrgreen:

Image

Benjamin
Bibi

Messagepar MinnieMouse75 » 06 Avr 2010, 21:04

J'ai également eu l'occasion de passer une nuit dans une suite au Sequoïa Lodge en 2006. Nous avions réservé une chambre Montana vue sur le lac. Quelques minutes après être arrivés dans la chambre, un homme avec ses deux enfants entrent dans notre chambre! Il a été aussi surpris que moi.
Cinq minutes après, la réception nous téléphone et nous demande de prendre nos affaires et de venir les voir. Il y avait eu un doublon lors de la réservation.

Pour nous "dédommager", ils nous ont installé dans une suite. C'était plaisant :))
MinnieMouse75

Messagepar mallo » 06 Avr 2010, 22:54

Bibi a écrit:
mallo a écrit:Avez-vous déjà vu ce set d'accessoire dans les salles de bains des hôtels Disney?!

Oui au DLH on à eu le même avec ma femme pendant notre visite de Mars :!: :))

Donc c'est un produit que l'on peut retrouver un peu partout dans les hôtels. Mais je ne l'ai jamais vu sur les chariots du personnel qui s'occupe des chambres :)) !! J'ai déjà vu des gels douches, laits corporels,etc...mais pas ca ;-)
mallo

Messagepar MinnieMouse75 » 08 Avr 2010, 19:46

J'ai effectivement déjà eu les flacons de gel douche et shampooing habituels que l'on retrouve dans tous les hôtels ainsi que le lait corporel, après-shampooing et sels de bain au Disneyland Hôtel mais jamais ce coffret jusqu'à maintenant.

Quoi qu'il en soit, l'hôtel New York est vraiment très bien, on s'y sent bien, l'ambiance est agréable. Ca me donne envie d'y retourner.

Dur dur de retourner à Santa Fé et Cheyenne après ça, même si j'avais apprécié d'y aller.
MinnieMouse75

Suivante

Retourner vers Où dormir ?