Bonjour Kika,
Je confirme que l'hôtel Cheyenne ne dispose pas (en tout cas a ma connaissance) de chambre avec deux lits double.
Il s'agit effectivement d'un lit double ou d'un lit superposé dont j'ignore la longueur également. Mais tu peut y faire dormir les enfants sans problème voir même des ados. De mémoire le poids maximum est de 75kg. Mais a confirmer
Pour ce qui est des chambre je ne savait pas que le Cheyenne avait 3 types de chambre mais je connait ce système pour le Santa Fé donc logiquement voilà les différences :
Chambres Rio Grande : Ce sont les chambre situé près du Rio Grande (Le cours d'eau qui longe l'allée piétonne entre le lac Disney et les hôtels) Ce sont Donc Les chambres les plus proches du Disney Village et des parcs (si tu y va a pieds)
Chambre Buffalo : Ce sont cette fois ci les chambre les plus proches des services de l'hôtel. Elle sont a quelques mètres de la réception , restaurant et Bar ( ou plutôt devrais je dire Saloon

)
Pour les chambre standard bah c'est toute les autres chambre
Voilà j'espère être claire dans mes explication et n'hésite pas a demander si tu a d'autres questions
Sinon je te souhaite un très bon séjour au cœur de la magie

(Non non je ne suis pas Cast Member ni actionnaire)

A tous ceux qui croient que quand on le souhaite très fort les rêves peuvent devenir réalité