Hôtel Cheyenne.

Toutes vos questions sur les hôtels de DLRP....

Modérateur: Animateurs - Guests Relations

Hôtel Cheyenne.

Message non lupar kika » 18 Nov 2010, 23:41

Bonjour.
J'ai rèservé 1 chambre au Cheyenne avec une amie et mes 2 enfants mais il me semble que ces chambres n'ont pas 2 lits doubles mais 1 lit double et 1 lit superposé qui ne mesure pas 190 ?
De plus y avait 3 types de chambre :standard , Rio Grande et Buffalo, nous avons une Buffalo.Quelles sont les differences ?
Merci de votre réponse. :bizar
kika
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

Re: Hôtel Cheyenne.

Message non lupar charly » 18 Nov 2010, 23:55

Au Cheyenne, effectivement tu as un lit double et un lit superposé.
Pour la longueur je t'avouerai que je ne sais pas.

Pour le type de chambre, je crois que c'est leur localiastion qui varie, mais sans certitude alors je laisse quelqu'un d'autre te répondre.
Image
Dites, vous savez qu'à solliciter trop souvent la patience des gens, on finit par agacer ?
charly
Modératrice/Correctrice

Photos: 5

Message non lupar kika » 18 Nov 2010, 23:57

Merci à toi.
Je ne suis jamais allée dans cet hotel et personne autour de moi. smileyhihi
kika

Message non lupar ludodisney » 19 Nov 2010, 04:23

Bonjour Kika,

Je confirme que l'hôtel Cheyenne ne dispose pas (en tout cas a ma connaissance) de chambre avec deux lits double.
Il s'agit effectivement d'un lit double ou d'un lit superposé dont j'ignore la longueur également. Mais tu peut y faire dormir les enfants sans problème voir même des ados. De mémoire le poids maximum est de 75kg. Mais a confirmer

Pour ce qui est des chambre je ne savait pas que le Cheyenne avait 3 types de chambre mais je connait ce système pour le Santa Fé donc logiquement voilà les différences :

Chambres Rio Grande :
Ce sont les chambre situé près du Rio Grande (Le cours d'eau qui longe l'allée piétonne entre le lac Disney et les hôtels) Ce sont Donc Les chambres les plus proches du Disney Village et des parcs (si tu y va a pieds)

Chambre Buffalo :
Ce sont cette fois ci les chambre les plus proches des services de l'hôtel. Elle sont a quelques mètres de la réception , restaurant et Bar ( ou plutôt devrais je dire Saloon ;-) )

Pour les chambre standard bah c'est toute les autres chambre :spamafote :lolgr

Voilà j'espère être claire dans mes explication et n'hésite pas a demander si tu a d'autres questions

Sinon je te souhaite un très bon séjour au cœur de la magie ;-) (Non non je ne suis pas Cast Member ni actionnaire) :lolgr
A tous ceux qui croient que quand on le souhaite très fort les rêves peuvent devenir réalité
ludodisney
Peter Pan's Flight : Tout ça pour ça ?

Photos: 2

Message non lupar Flairsou » 19 Nov 2010, 08:26

Je confirme que la seule différence entre les chambres, c'est leur localisation (et donc leur tarif) smileygenial
Image

"There's no place I'd rather be !"
Flairsou
Tangue dans Les Tapis Volants

Message non lupar kika » 19 Nov 2010, 15:29

Merci

il parait que cet hotel a été entièrement rénové ?

Avec mes 53 kg je devrais tenir dans le lit sans problème. :lol:
Dernière édition par Fourche le 19 Nov 2010, 16:06, édité 1 fois.
Raison: Mise en minuscule.
kika

Message non lupar Maxillusion » 19 Nov 2010, 15:59

kika a écrit:MERCI

iL PARAIT QUE CET HOTEL A ETE ENTIEREMENT RENOVE?

AVEC MES 53 KG JE DEVRAIS TENIR DANS LE LIT SANS PROBLEME :lol:

Bonjour Kika,

Je me permet de t'informer qu'écrire en majuscule dans le monde numérique (internet, sms, et autres) est l'expression d'un hurlement. Nous avons donc l'impression que tu cries cela à tous les lecteurs de ton message. Je te recommande donc vivement de ne plus écrire en majuscule. Voyant le 'i' minuscule de ta première phrase, je pense que tu as oublié de désenclencher le caps-lock, mais fait plus attention la prochaine fois et regarde ton message avant de le poster. Merci.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Message non lupar Fourche » 19 Nov 2010, 16:05

kika a écrit:MERCI

iL PARAIT QUE CET HOTEL A ETE ENTIEREMENT RENOVE?

AVEC MES 53 KG JE DEVRAIS TENIR DANS LE LIT SANS PROBLEME :lol:

pas de grosse rénovation à ma connaissance, je pense.
Contrairement au Santa Fe.
Image
Image
Fourche
Responsable Technique

Photos: 45

Message non lupar kika » 19 Nov 2010, 16:09

Je ne voulais importuner personne, désolé si je t'ai agressé. Le sens de ma question n'était pas sur le ton de l'agressivité, et je pense qu'on peut le lire c'est juste un oubli . :jap
kika

Message non lupar Maxillusion » 19 Nov 2010, 16:13

kika a écrit:je ne voulais importuner personne, désolé si je t'ai agressé. Le sens de ma question n'était pas sur le ton de l'agressivité, et je pense qu'on peut le lire c'est juste un oubli . :jap

Aucun soucis. Incident clos. ;-)
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Message non lupar Catherine » 25 Nov 2010, 19:30

Je confirme que les lits superposés sont de longueur standard avec un max de 75 ou 80 kg pour celui en hauteur.
Je les ai testés plusieurs x, laissant le lit double à mon fils et sa copine et ma fille dormant à l'étage !

Au niveau des chambres, étant donné que je dors tjs avec la fenêtre ouverte, quelle que soit la saison, je demande une chambre au calme....donc en évitant l'allée centrale où, toute la nuit on entend les valises rouler, et certe, celles ayant vue sur le Rio Grande sont plaisantes mais, là, c'est les promeneurs qu'on entend tard dans la nuit.
Les dernières fois, j'ai logé au Wyart Earp, à l'étage (il n'y en a qu'un) avec vue sur l'arrière et le parking niché dans la végétation, c'était parfait, très calme, et, près de la réception et du départ de la navette smileygenial
Catherine
A la force avec soi grâce à Star Tours

Retourner vers Où dormir ?