Brochure automne-hiver

Toutes vos questions sur les hôtels de DLRP....

Modérateur: Animateurs - Guests Relations

Brochure automne-hiver

Message non lupar Mary Poppins » 03 Aoû 2009, 10:52

De très mauvaises surprises dans cette nouvelle brochure : suppression du service d'étage au New-York et dans les chambres admiral's floor du Newport. Disparition du bar Captains Quarters au Newport, il restera donc seulement 1 bar au lieu de 2 auparavant et changement au Yacht Club qui
devient un restaurant axé sur la cuisine asiatique et anglaise (adieu les fruits
de mer) !
Image
Mary Poppins
Se perd dans Adventure Isle

Message non lupar grevis18 » 03 Aoû 2009, 12:21

Ouai mais bon sinon elle est sympa. Ce qui est pas du tout sympa par contre c'est la page 59, 65€ 1 jour/2 parcs, là  ils exagèrent!!!! et puis quoi encore, 3 euros de plus d'un seul coup alors que 1 jour/ 1 parc monte seulement d'un euro. Ils sont malades... :evil:
I like Disneyland!
grevis18
Tangue dans Les Tapis Volants

Re: Brochure automne-hiver

Message non lupar Frédérick » 07 Aoû 2009, 21:47

Mary Poppins a écrit:De très mauvaises surprises dans cette nouvelle brochure : suppression du service d'étage au New-York et dans les chambres admiral's floor du Newport. Disparition du bar Captains Quarters au Newport, il restera donc seulement 1 bar au lieu de 2 auparavant et changement au Yacht Club qui
devient un restaurant axé sur la cuisine asiatique et anglaise (adieu les fruits
de mer) !

Je viens de découvrir ça aussi juste à  l'instant !!!
Service d'étage supprimé au NY et au NPBC...ça veut dire qu'on ne pourra plus prendre son petit déjeuner en chambre ?
J'ai un vilain doute...
+++
FRED
Image
Image
Frédérick
Tape sur les casseroles de Tarzan, la rencontre

Re: Brochure automne-hiver

Message non lupar fabawan » 08 Aoû 2009, 11:00

Mary Poppins a écrit:De très mauvaises surprises dans cette nouvelle brochure : suppression du service d'étage au New-York et dans les chambres admiral's floor du Newport. Disparition du bar Captains Quarters au Newport, il restera donc seulement 1 bar au lieu de 2 auparavant et changement au Yacht Club qui
de mer) !

J'ai un gros doute aussi car comme sur d'autres brochures (anciennes) il peux y avoir des oublies ou erreures comme par exemple piscines intèrieur mais il ne parle pas de l'exctèrieur et c'est donc pas pour autant qu'il l'on enlevé.....

Ce serai quand même le pompon!!!!!

Et concernant le Capitains Quarters au NPBC vous l'avez vu marqué oà¹????? car ce serai fou tout de même?????
smileyeuuuh

Parcontre concerant le resto je le savait de l'intèrieur donc je confirme pour les fruits de mer..... :roll: :roll: ça à  marché jusqu à  maintenant (presque 18 ans)!!!! et c'est le thème du resto :roll:
Mais autrement vous l'avez vu marqué oà¹????
Image
fabawan
Reporter DisneyGazette.fr

Message non lupar Mary Poppins » 08 Aoû 2009, 19:20

J'ai téléchargé la nouvelle brochure qui est maintenant disponible sur le
site de Disneyland Paris et je l'ai comparé avec l'ancienne. Sur le tableau
qui regroupe tous les hôtels vous remarquerez qu'il n'y a plus que le
Disneyland Hôtel qui propose un service d'étage et que le Newport n'a plus
qu'un seul bar. Ensuite il suffit de lire les pages qui détaillent chaque hôtel pour le New-York vous ne verrez plus la mention service en chambre 24h/24, pour le Newport et les chambres Admiral disparition du service en chambre à  certaines heures (ce que confirme les indications du tableau). Enfin dans les plus de cet hôtel le Captain Quarters n'apparaà®t plus et les spécialités de poissons ont fait place à  une cuisine asiatique et anglaise.
Dans cette nouvelle brochure on découvre des chambres avec supplément
au Santa Fé et au Cheyenne situées près du Rio Grande ou près des réceptions.
Voilà , il y a aussi l'augmentation de certaines vue lac entre autres choses.
Maintenant il serait intéressant de téléphoner pour se faire confirmer tous ces détails !
Image
Mary Poppins
Se perd dans Adventure Isle

Message non lupar BASTIA 33 » 08 Aoû 2009, 19:29

smileyeuuuh tout est marqué sur la brochure :-(
WDW All Star Sports 2012
WDW Pop Century 2011
WDW All Star Movie 2010
DLP 1992/2011 Santa Fé, Cheyene,Sequoia, NPBC, NY, DLH, Ranch DC
BASTIA 33
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 27

Message non lupar fabawan » 09 Aoû 2009, 12:34

Ok, bon comme tu dis on verra..... mais merci pour les infos ;-)

Apres le resto, les suplements / vue c'est sur car on en avait dejà  parle, le seul truc qui me parrait trop gros ce serai la supression d'un des bars du NPBC qui est l'un des hôtels le plus grand d'Europe. donc sela ferait rikiki ,.....bar utilisé également au petit déjeuner pour le côté VIP des suites ..... smileyeuuuh
Image
fabawan
Reporter DisneyGazette.fr

Message non lupar TheForceCode » 09 Aoû 2009, 12:56

Je ne sais pas si vous avez remarquez, mais il y a aussi un suplément pour tout les séjours, lors de la semaine de "l'entre 2 fêtes".

Il me semble qu'avant, ça n'existait pas. Donc, en plus de payer le prix max en cette période, il faut en plus rajouter un suplément assez conséquant par chambre et par nuit, allant de 29€ (pour le Davy Crocket) à  119€ (pour le DLH).
TheForceCode
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Message non lupar Frédérick » 10 Aoû 2009, 16:14

Bonjour à  tous,

Je viens d'avoir l'information, source : CRO Suites/VIP/CC.
Le service d'étage pour les hôtels NY et NPBC n'est en aucun cas supprimé.
Il s'agit d'une erreur d'impression sur la brochure.
Trés bonne fin de journée.
@+++
FRED
Image
Image
Frédérick

Message non lupar NAIMAU » 10 Aoû 2009, 16:40

"Ouai mais bon sinon elle est sympa. Ce qui est pas du tout sympa par contre c'est la page 59, 65€ 1 jour/2 parcs, là  ils exagèrent!!!! et puis quoi encore, 3 euros de plus d'un seul coup alors que 1 jour/ 1 parc monte seulement d'un euro. Ils sont malades... "

C'est vrai !
D'un autre côté, vous connaissez beaucoup de personnes qui paient le plein tarif ?
Le principal, c'est d'être en bonne santé
NAIMAU
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

Message non lupar Sylia » 14 Aoû 2009, 13:46

Je viens de faire une réservation au Cheyenne (avant de voir la brochure automne hiver) je me suis vu proposer une chambre avec vue sur le rio grande pour 20 euros de plus. Tout devient supplément, bientôt nous allons devoir payer un supplément selon l'étage. Dans cette brochure c'est la première fois que le Disney express est proposé sans le transport. Même s'il était disponible avant. C'est quand même pratique et moins cher que de prendre le train avec Disney.
Image
Sylia
A la force avec soi grâce à Star Tours

Photos: 0

Message non lupar kinou18 » 25 Aoû 2009, 10:32

Afin de bien démontrer ma blondeur, je ne comprend pas trop le supplément "semaine de noel" ? Pour les nuit Entant que détenteur de passeport anuel, on regarde bien dans le tableau : au forfait, par nuit ? Car la je n'y comprend rien du tout.
Image
kinou18
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Message non lupar Frédérick » 25 Aoû 2009, 13:14

Kinou,
Que tu réserves un forfait ou une nuit sèche avec ton passeport annuel tu dois quand même payer le supplément "semaine de Noà«l".
L'an dernier pour ma réservation au New-York, j'ai payé ce supplément par chambre et par nuit si mes souvenirs sont bons.
Faudra que je regarde ma facture pour te le confirmer.
+++
FRED

Edit : Je confirme, il s'agit bien d'un supplément par chambre et par nuit
Image
Image
Frédérick

Retourner vers Où dormir ?