Castle Club

Toutes vos questions sur les hôtels de DLRP....

Modérateur: Animateurs - Guests Relations

Castle Club

Messagepar merlin » 26 Juin 2006, 11:23

Salut à  tous, je suis nouveau sur ce forum!
Je voudrais faire appel à  vos expériences pour ceux ayant séjourné au castle club de l'hôtel disney.
En effet, j'hésite à  me payer cette petite folie pour l'année prochaine...je rêve d'une chambre donnant sur main street et de l'ascenseur qui vous dépose au pied du parc...
Merci de me conseiller et de me donner vos impressions (notamment, est ce que les chambres sont plus grandes que les standards, y'at il des petites attentions du personnel,champagne ou cadeaux à  l'arrivée etc...)
Vu le prix je prefere savoir ou je mets les pieds!!
j'attends vos réactions...
merlin
Se lave le cerveau dans It's a Small World

AU SECOURS REPONDEZ MOI !!

Messagepar merlin » 28 Juin 2006, 11:16

personne n'a sejourne au castle club ???
donnnez moi votre avis, j'ai vraiment besoin de vos lumieres!!
MERCI !!
merlin

JE DESEPERE

Messagepar merlin » 30 Juin 2006, 19:43

:cry: PERSONNE NE VEUT ME REPONDRE ???
OU ALORS PESONNE N'A JAMAIS SEJOURNE AU CASTLE CLUB DE L'HOTEL DISNEY ??? snif... aidez moi !!! j'ai besoin de vos avis !!!!!!!!
est- :shock: ce que ca vaut vraiment le coup de s'offrir cette petite folie ?? :shock:
merlin

Castle Club

Messagepar ThunderBuzz » 03 Juil 2006, 13:33

Nous avons eu la joie de séjourner 3 jours 2 nuits au castle club en août 2004
Ce fut notre plus beau séjour au parc Disney. Dès votre arrivée la voiture est prise en charge par un voiturier, les bagages arrivent dans votre chambre. Le personnel est très poli et très accueillant. Le service au restaurant est au dela de tout reproche (notre serveur était au petits soins pour notre fille sans jamais manquer de patience et de professionalisme). Pour les chambres , étage privatif avec réception, carte magnétique pour l'ascenceur qui vous dépose à  l'entrée du parc. Les chambres sont préparées pour le soir, avec ouverture des couvertures et petit chocolat sur l'oreiller. Malgré le prix c'est à  faire au moins une fois. De plus avec le castle club vous bénéficiez d'un VIP Fastpass par personne qui vous donne accès à  toute les attractions sans restriction de passage, juste des horaires à  respecter de 11h à  2h avant la fermeture du parc, valable dans les deux parcs pour la durée du séjour.
Bref, comme dit précédemment le plus séjour que nous ayons eu. Pour nous il faut se le permettre au moins une fois.
smileygenial
ThunderBuzz
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

castle club...faut-il oser ????????

Messagepar merlin » 04 Juil 2006, 10:09

Merci 1000 fois pour ta réponse, je commençais à  desespérer... :wink:
Ton expérience aurait plutôt tendance à  me conforter dans ma position: me payer cette petite folie !!
Par contre je me demandais si le petit dêj était bien et si les chambres étaient différentes des standards (quelle vue notamment ??)
Enfin, quid de la piscine et du sauna?
Pour finir, une petite remarque: c'est quand même gonflé de limiter dans le temps l'usage du VIP fast pass...au prix o๠l'on paye, on devrait pouvoir l'utiliser jusqu'à  la fermeture du parc. Cependant, la règle en question est elle valable toute l'année ou seulement en haute saison ?
merlin

Re: castle club...faut-il oser ????????

Messagepar Alexvolley » 04 Juil 2006, 12:49

merlin a écrit:Enfin, quid de la piscine et du sauna?
Pour finir, une petite remarque: c'est quand même gonflé de limiter dans le temps l'usage du VIP fast pass...au prix o๠l'on paye, on devrait pouvoir l'utiliser jusqu'à  la fermeture du parc. Cependant, la règle en question est elle valable toute l'année ou seulement en haute saison ?

La piscine est le sauna est la piscine du DLH, commune à  tous....je l'ai deja vue et elle est très bien.
Enfin en ce qui concerne les VIP fast pass, c'est valable pour le Castle Club et les suites à  toutes périodes de l'année, hiver, comme été. Tu ne pourras pas l'utiliser jusqu'a la fermeture car ca fonctionne en fonction des fast pass distribués sur le parc, donc en général jusqu'à  2 heures avant la fermeture. Il n'est pas necessaire d'y avoir recours dans cette tranche horaire. Enfin, il ne vont pas laisser des casts devant l'entrée fast pass juste pour quelques guests du Castle Club.......ca serait du non sens
Image
Image
Alexvolley
Somnole dans Le Pays des Contes de Fées

Messagepar catherine58 » 06 Juil 2006, 15:59

bonjour je peux juste vous faire profiter de ma propre experience. nous allons tous les ans au castel club soit pour noel soit pour l'anniversaire des enfants. c'est sur, ça n'a riien a voir avec les autres hotels meme les chambres standard du disneyland hotel.
catherine58
Joue sur La plage des Pirates

Castel Club

Messagepar F!R3 » 07 Juil 2006, 18:24

J'y suit allé.. c'étais un week incroyable, je te le conseil, oui, il vaut le coup !
Délire Actuel : J'aimerais t'embrasser dans un coaster.. =p
F!R3

ENCORE QUELQUES QUESTIONS SUR LE CASTLE CLUB

Messagepar merlin » 26 Juil 2006, 12:39

Merci à  tous pour vos conseils avisés...comme je suis tres curieux j'ai encore quelques questions!!
Il parait que le soir on a droit à  la chambre allumée,aux pantoufles au bord du lit et à  des pieces en chocolat sur les oreillers et d'autres petites attentions...légende ou vérité ????????? et a t-on droit à  un plateau de bienvenue ou une petite coupe de champagne ? (on peut toujours rever, mais bon, vu le prix!)
Enfin quelle chambre conseillez vous? elles donnent sur le parc ?
et la salle de resto privée vaut-elle la peine et surtout y'a t il des characters dans cette salle au petit dej le matin ?
je sais, je suis tres exigeant...j'attends avec impatience vos reponses mais aussi vos experiences persos au castle club du disneyland hotel!! smileygenial
merlin

Messagepar ThunderBuzz » 28 Juil 2006, 11:18

Alors cher Merlin c'est n'est pas une légende au Castle Club aprés une journée de rêve tu retourne dans ta chambre et les lumières sont allumées une piéce en or en chocolat sur chaque oreillers, et les pantoufles au pieds du lit. Si tu as des enfants leurs doudous les attendront dans le lit ouvert. smileygenial
Tu aura droit au vip fastpass c'est un ticket qui te donne accés a toute les attractions munies du fastpass entre 11h et 2 heures avant la fermeture du parc. Donc a partir de 11 h tu te presente avec ton ticket vip et tu peux faire autant de passage que tu veux avec le même ticket que tu gardera pendant tout ton séjour. Pour les chambres nous avions vue coté entrée du parc la ou se trouvent les fontaines et la tête de Mickey en fleur.
Pour le champagne malheureusement il n'y en a pas mais lorsque tu arrivera devant l'hotel Disney tu aura droit au service voiturier gratuit ils s'occuperont de tes bagages et les feront monter dans ta chambre, et la meme chose pour le départ.
Pour le resto buffet international il y a beaucoup de characters le matin et le soir pour le diner.
Voila si tu peux le faire fait le le Castle Club ca vaut vraiment le coup un de mes plus beau séjours. smileygenial
ThunderBuzz

castle club disneyland hotel

Messagepar luluc » 29 Aoû 2006, 02:50

bonjour à  tous...

comme j'ai bien travaillé, mon employeur m'a offert un séjour 2jours/1nuit au disneyland hotel pour moi et ma petite famille(papa, maman, petit bout'chou de 3 ans et sa marraine).

nous voila donc devant l'entrée , et la magie commence :
voiturier et bagagiste se précipitent, on ne pense déjà  plus à  sa voiture et ses bagages qui arriverons directement dans la chambre.

super accueil à  la réception o๠je demande si une chambre est déjà  libre, mais pas de chance, il faudra se représenter après 15h.

formalités remplies avec le génial réceptionniste, nous allons au parc et revenons vers 17h, et c'est là  que tout commence...

après quelques plaisanteries, la receptionniste m'annonce que nous allons séjourner au castle-club !!! (pas prévu au départ sur le voucher fourni par mon employeur). surpris, je lui demande la raison de ce très sympathique geste : magie disney !

et c'est vraiment magique : ascenseur privé qui donne accès aux deux étages privés de l'hotels et directement au parc, réception privée, bar avec boissons à  volonté (sauf alcool), goûté de 16h à  17h30 et petit déj' avec personnages disney super disponnibles.

nous n'avons pas eu de suite mais la chambre accollé à  la plus grande suite de l'hotel (celle dont on voit le grand arrondi au dessus de la verriere quand on regarde l'hotel depuis le parc), ce qui veut dire vue imprenable et magnifique sur le parc.

à  noter que notre fils était le petit roi avec tous les cast de l'hotel, toujours aux petits soins pour lui comme pour nous.

direction la piscine pour se détendre un peu avant d'aller diner au restaurant invention. buffet raffiné et toujours rempli, presence des personnages quasi permanante et super sympa, serveur extra qui à  gaté notre fils plusieurs fois en lui offrant de petites figurines buzz et cie.

apres fantillusion et wishes, retour a l'hotel par l'ascenceur privé, petits verre au bar et surprise dans la chambre : lits bordés pour la nuit et chaussons au pied, salle de bain nickel et surtout vue sur le parc et le chateau totalement illuminés ! je vous jure que l'on retrouve ses yeux d'enfant... d'ailleur, le mien déguste une des nombreuses pièces en chocolat déposées sur les lit.

réveil avec le parc vide de ses guest et un soleil magnifique, petit déjeuné avec le chateau en point de mire et geppeto en grande rigolade avec mon fils. ensuite seance photo près de la cheminée et la encore une surprise : mickey en personne !!! je vous dit pas notre enchantement d'avoir le maitre des lieux aussi disponible.

nous avons aussi bénéficiés des vip fast-pass : accés illimité aux attractions FP entre 11h et 21h.

nous avons eu la chance de gagner ce séjour, mais je peux vous assurer qu'il sera inoubliable. se le payer est une folie mais cela vaut vraiment le coup car on est au sumum de la magie et du rêve aussi bien pour les enfants que pour les parents.

merci disney, surtout pour notre petit bonhomme...
luluc
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

CA FAIT REVER LE CASTLE CLUB !

Messagepar merlin » 29 Aoû 2006, 11:14

Merci pour ton recit ca donne envie d'y etre...
j'envisage de me rendre au castle club (quand j'aurai economisé assez !)
pourrais tu me dire le numéro de la chambre qui a la vue imprenable sur le parc ?
et n'hesite pas à  nous donner encore d'autres dtails...(la piscine ? les restos de l'hôtel? ...)
merlin

vue sur le parc: c cher ?

Messagepar merlin » 29 Aoû 2006, 11:19

Salut !
Une petite question importante pour moi: si on prend une chambre avec vue sur le château et le parc, quel est le montant du suplément qu'il faut payer en plus du prix de la chambre castle club?? et quels sont les numéros de chambre castle club les mieux??
MERCI de bien vouloir m'aider!!!
merlin

PERSONNE POUR ME REPONDRE??

Messagepar merlin » 03 Sep 2006, 18:43

j'ai vraiment besoin de vos conseils !
qui peut m'indiquer les numéros des meilleures chambres castle club, c'est à  dire avec une belle vue sur le parc et le château? et le montant approximatif du suplément à  payer pour la vue?
je suis tres interressé par le recit de vos sejours au castle club car j'hesite beaucoup à  y aller...le service est-il vraiment exceptionnel?
et le california grill merite-t-il que l'on y dà®ne ?
et les équipements? (il parait par exemple que la piscine est un peu petite..;)

Un grand merci à  tous ceux qui pourront m'aider!
merlin

Messagepar ThunderBuzz » 03 Sep 2006, 21:33

Salut Merlin je vois que tu ne t'est pas encore décider moi à  ta place je n'hesiterai pas. Alors pour les chambres avec vue je te dirai demain comment ca ce passe. Pour la piscine c'est vrai qu'elle est un peu petite. Lors de notre séjour nous avons essayer le restaurant qui propose le buffet international et je peux te dire que ce fût excellent le serveur trés sympa et aux petits soins pour notre puce.
La cuisine proposée était trés bonne.
Je reviens demain pour te parler des chambres.
Allez a + Merlin smileycoucou
ThunderBuzz

Suivante

Retourner vers Où dormir ?