par luluc » 29 Aoû 2006, 02:50
bonjour à tous...
comme j'ai bien travaillé, mon employeur m'a offert un séjour 2jours/1nuit au disneyland hotel pour moi et ma petite famille(papa, maman, petit bout'chou de 3 ans et sa marraine).
nous voila donc devant l'entrée , et la magie commence :
voiturier et bagagiste se précipitent, on ne pense déjà plus à sa voiture et ses bagages qui arriverons directement dans la chambre.
super accueil à la réception o๠je demande si une chambre est déjà libre, mais pas de chance, il faudra se représenter après 15h.
formalités remplies avec le génial réceptionniste, nous allons au parc et revenons vers 17h, et c'est là que tout commence...
après quelques plaisanteries, la receptionniste m'annonce que nous allons séjourner au castle-club !!! (pas prévu au départ sur le voucher fourni par mon employeur). surpris, je lui demande la raison de ce très sympathique geste : magie disney !
et c'est vraiment magique : ascenseur privé qui donne accès aux deux étages privés de l'hotels et directement au parc, réception privée, bar avec boissons à volonté (sauf alcool), goûté de 16h à 17h30 et petit déj' avec personnages disney super disponnibles.
nous n'avons pas eu de suite mais la chambre accollé à la plus grande suite de l'hotel (celle dont on voit le grand arrondi au dessus de la verriere quand on regarde l'hotel depuis le parc), ce qui veut dire vue imprenable et magnifique sur le parc.
à noter que notre fils était le petit roi avec tous les cast de l'hotel, toujours aux petits soins pour lui comme pour nous.
direction la piscine pour se détendre un peu avant d'aller diner au restaurant invention. buffet raffiné et toujours rempli, presence des personnages quasi permanante et super sympa, serveur extra qui à gaté notre fils plusieurs fois en lui offrant de petites figurines buzz et cie.
apres fantillusion et wishes, retour a l'hotel par l'ascenceur privé, petits verre au bar et surprise dans la chambre : lits bordés pour la nuit et chaussons au pied, salle de bain nickel et surtout vue sur le parc et le chateau totalement illuminés ! je vous jure que l'on retrouve ses yeux d'enfant... d'ailleur, le mien déguste une des nombreuses pièces en chocolat déposées sur les lit.
réveil avec le parc vide de ses guest et un soleil magnifique, petit déjeuné avec le chateau en point de mire et geppeto en grande rigolade avec mon fils. ensuite seance photo près de la cheminée et la encore une surprise : mickey en personne !!! je vous dit pas notre enchantement d'avoir le maitre des lieux aussi disponible.
nous avons aussi bénéficiés des vip fast-pass : accés illimité aux attractions FP entre 11h et 21h.
nous avons eu la chance de gagner ce séjour, mais je peux vous assurer qu'il sera inoubliable. se le payer est une folie mais cela vaut vraiment le coup car on est au sumum de la magie et du rêve aussi bien pour les enfants que pour les parents.
merci disney, surtout pour notre petit bonhomme...