Chambre famille

Toutes vos questions sur les hôtels de DLRP....

Modérateur: Animateurs - Guests Relations

Chambre famille

Message non lupar lilumat » 12 Fév 2010, 15:09

Bonjour à tous,

Un petit mot tout d'abord pour féliciter l'ensemble de l'équipe de Disney Gazette
que je lis depuis des années (sans intervenir) ! C'est vraiment une mine d'informations !!

Voici pourquoi, aujourd'hui je me permet de vous solliciter pour préparer mon séjour
de février 2011 oui oui vous avez bien lu !! Depuis maintenant une dizaine d'année ou
presque, nous allons à Disney tous les 2 ans au travers de séjours de 3 à 4 jours dans
un hotel Disney. Nous étions 2 (moi et ma femme) au départ puis 3 ... puis 4 ... puis 5 :)) :))
Nos enfant ont donc maintenant 10, 9 et 5 ans et en 2009 ce fut la dernière fois que nous
pouvions bénéficier du Cheyenne à 5 car notre petite dernière avait alors moins de 3 ans.

Je veux continuer à séjourner dans un hotel Disney (la magie pour moi :)) ) mais malheureusement,
il faut faire un bon dans la gamme des hotels pour pouvoir bénéfier d'une chambre famille !
Avez vous connaissance de la différence de prix de ce type de chambre par rapport à une chambre standard ??

Merci de vos réponses ....
lilumat
Fait la star au Disney Studio 1

Re: Chambre famille

Message non lupar tactic » 12 Fév 2010, 15:29

si ça peut te donner une idée, voici la fiche des tarif affichée dans les chambres du DLH (prise le 11/02/2010); sur la première ligne, c'est le prix des chambres standard, sur la deuxième, le prix des chambres familiales (jusqu'à 5 personnes) smileycoucou

Image
Horaires d'ouverture, temps d'attente, infos restos ou restrictions passeport annuel, c'est sur DGi
Image
tactic
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Photos: 176

Message non lupar lilumat » 12 Fév 2010, 18:38

Merci pour cette réponse ..Je vais essayer d'extrapoler avec les prix du Newport ... au fait, j'avais oublié de préciser que vu mon budget
je serais obligé de viser le Newport qui est le "moins" cher avec chambre pour 5. Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas envie d'allé au
Davy Crockett Ranch, je préfère l'ambiance des hotels. C'est peut-etre "bèta" mais j'aime bien le coté petit dej dans des grandes salles avec
la déco ...la magie de la théma ...

Si quelqu'un a la même photo pour le Newport, je suis preneur !!
lilumat
Fait la star au Disney Studio 1

Message non lupar tactic » 12 Fév 2010, 19:23

sinon, tu peux aussi appeler la centrale pour une idée de prix plus précise (même si les tarifs de 2011 ne doivent pas encore être en vigueur), surtout si vous avez des PA, donc une réduc ;-)
Horaires d'ouverture, temps d'attente, infos restos ou restrictions passeport annuel, c'est sur DGi
Image
tactic
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Photos: 176

Message non lupar tb06 » 12 Fév 2010, 20:07

Regarde une période similaire en termes de "couleurs" sur la brochure, avec un jour d'arrivée conforme à ce que tu envisages en 2011 (vendredis et samedis étant plus chers), puis appelle la centrale de réservation pour avoir une idée de prix sur 2010.

T.B.
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Photos: 7

Message non lupar Flairsou » 12 Fév 2010, 21:35

j'ai moi aussi ce "problème " d'être une famille de 5, ce qui ne devrait d'ailleurs pas être un problème dans un monde magique: les chambres famille du DLH sont quand même au tarif du castle club (sans les prestations qui vont avec) et en plus, elles sont exclues du champ des promos... grrr :evil:

Il peut s'avérer moins onéreux de prendre deux chambres voisines au séquoïa avec une belle offre promotionnelle que de prendre une chambre famille... smileyeuuuh
Image

"There's no place I'd rather be !"
Flairsou
Tangue dans Les Tapis Volants

Message non lupar souslik2002 » 16 Fév 2010, 10:04

Hello,

Attention pour les chambres famille au Newport :

- bonne chance pour les réservations car ça fait quelques années que lorsqu'on téléphone,même bien à l'avance, yen a plus (apparemment ceci vient du fait qu'ils les proposent désormais en agence alors qu'au début de nos séjours chez Mickey, ya 13 ans, elles étaient un peu "secrètes" hihihi)
- alors oui c'est une seule chambre pour 6, en sachant qu'il y a 2 lits de 2 personnes + un divant-lit (un bon divan-lit, on y dort quand même bien) mais disons que même si la chambre est plus grande, à 6 adultes, on se sent vite "serrés"
- et au Newport toujours (je ne suis allée que là) ces chambres sont d'office avec vue sur le parking! bon oui je sais on s'en tape mais c'est quand même pas mal vue sur le lac ;-)
- pas de réductions sur ces chambres là... donc parfois c'est moins cher de prendre deux chambres!

voilou
souslik2002
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

Message non lupar Iris » 17 Fév 2010, 10:06

Ha bein tiens grâce à vous je viens de m'apercevoir que la 1ère et seule fois que je suis allée au Disneyland Hotel j'ai été surclassée en chambre familiale :shock: Enfin comme on était 5 et avec une grand mère j'avais pris 2 chambres mais la chambre pour 4 était donc une chambre pour 5 et celle pour 2 une chambre pour 3 (si c'est possible? XD).

Et ces chambres étaient absolument magnifiques, en bout de couloir, très grandes (canapé lit, bureau et petite table avec chaises, même avec toutes nos valises on avait la place de circuler sans aucun problème) et même des balcons (L). Si jamais tu as l'opportunité d'y aller je te les recommande, ces chambres sont parfaites à mon sens ^^
Image
Iris
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Message non lupar charly » 17 Fév 2010, 12:16

Pour info et même si ça ne correspond pas forcément à tes attentes, le Ranch a évolué.
Des bungalow neufs sont arrivés et ils sont justes splendides (avec clim et tout).

Evidement il faut une voiture et les tarifs ne seront à priori disponnibles que vers avril/mai de cette année...mais perso moi j'ai été bluffée (et j'ai préféré le bruit des oiseaux et le ti nécureuil qui descends de son arbre ... au bruit des le matin des gens au petit déjeuner, même si le prix à payer est un petit déjeuner moins fourni).
Image
Dites, vous savez qu'à solliciter trop souvent la patience des gens, on finit par agacer ?
charly
Modératrice/Correctrice

Photos: 5

Retourner vers Où dormir ?