Quelle épopée cette réservation, laissez moi vous la narrer. Devant mon enthousiasme de, enfin, passer la nuit dans un hôtel du resort, ma maman décide de s'inviter mais pour le lundi et mardi. Pas plus mal me dis-je, elle pourra garder le loulou le soir pour nous permettre de nous amuser dans les attractions de grands
Ni une ni deux, appel ce matin à la centrale pour avoir un devis. Je tombe, une fois n'est pas coutume, sur une cm assez peu aimable qui à du mal à comprendre ma réservation. Mauvaise nouvelle, santa fé et cheyenne complet. De moins cher, elle me propose un davy crocket ranch ou un newport bay club. Les deux offres titillent les 300€ sans options et je vois déjà notre séjour rester dans un coin de notre imaginaire.
Intenses réflexions toute la journée, il ne s'agirait pas d'aller vendre un rein pour avoir le séjour de nos reves et maman m'annonce qu'elle veut bien prendre en charge une partie de notre séjour. Je savais bien que tous ces colliers de nouilles et autres cadres photos en carton payerai un jour
Finalement, dernier appel à la centrale et réservation prise au Newport Bay Club pour trois personnes et un gremlin pour 254.60€ petit dej compris, EMH les deux jours, piscine et tout le tremblement.
Que c'est long huit jours...