Conseils pour un hôtel Disney en juin 2011

Toutes vos questions sur les hôtels de DLRP....

Modérateur: Animateurs - Guests Relations

Conseils pour un hôtel Disney en juin 2011

Message non lupar RenardChenapan » 06 Juin 2011, 00:42

Bonjour,
Je souhaiterai faire une surprise à ma douce et nous offrir une nuit dans un hôtel disney. J'ai fait un rapide tour sur le site de réservations mais pas moyen de trouver les tarifs sans les entrées vu que nous avons des PA.
Je vais tenter de passer un coup de fil à la centrale demain mais y a-t-il des embuches de commerciales dans lesquelles je ne doit pas tomber ? :lol:
Merci d'avance
Dernière édition par tb06 le 07 Juin 2011, 21:10, édité 1 fois.
Raison: Renommage du sujet pour une meilleure compréhension
Ad luna in flamma gloria
RenardChenapan
Joue sur La plage des Pirates

Re: Choix d'hotel Juin 2011

Message non lupar charly » 06 Juin 2011, 10:53

Je fais systematiquement un contre appel le lendemain, ou plus tard dans la journée, parfois le résultat est étrange^^
on m'a aussi parlé d'une tendance à donner le prix avec option (vue lac, bâtiment principal...) et ce serait au visiteur de demander une chambre sans option.
Enfin vérifie la disponnibilité des piscines (je ne sais pas si il y a des rehab en cours, au ranch je crois...mais pas de certitude), sache qu'un équipement indisponnible n'induira pas une baisse du prix.
Pour le reste il faudrait savoir la gamme d'hotel qui t'interesse, ce que tu cherches...
Image
Dites, vous savez qu'à solliciter trop souvent la patience des gens, on finit par agacer ?
charly
Modératrice/Correctrice

Photos: 5

Message non lupar RenardChenapan » 07 Juin 2011, 12:02

Merci pour les conseils. Finalement, ça sera un voyage à trois avec notre loulou, du coup je privilégie le santa fé avec la réhab "Cars". On cherche surtout à bien dormir et bénéficier des EMH ^^
Je vais faire le double test à la centrale et vous tiens au courant des offres du moment :p

Edit: Une charmante Perle m'a proposé un 220€ petit dej compris pour une nuit, 2 adultes et un bébé. Avec l’assurance facultative de 20€ ;)
Je crains que cela ne soit un chouilla hors budget, il va y avoir des pourparlers ce soir ^^
Dernière édition par RenardChenapan le 07 Juin 2011, 12:24, édité 1 fois.
Ad luna in flamma gloria
RenardChenapan

Message non lupar charly » 07 Juin 2011, 12:23

Attention la rehab Cars est en cours, les chambres n'ont pas toutes été refaite et pas complètement pour certaines.
Mais tu verras les premiers effets dans les couloirs, sur le panneau d'entrée...bon séjour!
Image
Dites, vous savez qu'à solliciter trop souvent la patience des gens, on finit par agacer ?
charly
Modératrice/Correctrice

Photos: 5

Re: Conseils pour un hôtel Disney en juin 2011

Message non lupar RenardChenapan » 08 Juin 2011, 11:40

Hop, nouvel appel ce matin à la centrale, même date, même hôtel, 185€ avec l'assurance. Par contre, il n'y a pas d'EMH le premier jour ou c'est parce que c'est un dimanche ? En tous cas, on les aura le deuxième jour.

edit: Arrrrrgh j'ai me suis planté de ligne et nos passeports sont restreint le dimanche 19 juin. :roll:
Ad luna in flamma gloria
RenardChenapan

Message non lupar Lalou » 10 Juin 2011, 10:47

RenardChenapan a écrit:Hop, nouvel appel ce matin à la centrale, même date, même hôtel, 185€ avec l'assurance. Par contre, il n'y a pas d'EMH le premier jour ou c'est parce que c'est un dimanche ? En tous cas, on les aura le deuxième jour.

edit: Arrrrrgh j'ai me suis planté de ligne et nos passeports sont restreint le dimanche 19 juin. :roll:

Pour les EMH c'est Samedi et Dimanche en permanence plus le reste de la semaine pour les grosses périodes. Si ton PA est en restriction ce n'est pas grave car le fait d'être à l'hotel faite sauter la dite restriction (y'a juste a présenter ton Disney's Hotel Easy pass avec ton PA et tu pourras rentrer)
Lalou
Collectible's Animateur

Photos: 0

Message non lupar b2nours » 10 Juin 2011, 15:47

Curieux tout de même qu'ils n'annoncent pas le même prix. smileyeuuuh
b2nours
Règle sa montre dans Alice's Curious Labyrinth

Message non lupar RenardChenapan » 11 Juin 2011, 19:39

Quelle épopée cette réservation, laissez moi vous la narrer. Devant mon enthousiasme de, enfin, passer la nuit dans un hôtel du resort, ma maman décide de s'inviter mais pour le lundi et mardi. Pas plus mal me dis-je, elle pourra garder le loulou le soir pour nous permettre de nous amuser dans les attractions de grands smileyhihi
Ni une ni deux, appel ce matin à la centrale pour avoir un devis. Je tombe, une fois n'est pas coutume, sur une cm assez peu aimable qui à du mal à comprendre ma réservation. Mauvaise nouvelle, santa fé et cheyenne complet. De moins cher, elle me propose un davy crocket ranch ou un newport bay club. Les deux offres titillent les 300€ sans options et je vois déjà notre séjour rester dans un coin de notre imaginaire.
Intenses réflexions toute la journée, il ne s'agirait pas d'aller vendre un rein pour avoir le séjour de nos reves et maman m'annonce qu'elle veut bien prendre en charge une partie de notre séjour. Je savais bien que tous ces colliers de nouilles et autres cadres photos en carton payerai un jour :))
Finalement, dernier appel à la centrale et réservation prise au Newport Bay Club pour trois personnes et un gremlin pour 254.60€ petit dej compris, EMH les deux jours, piscine et tout le tremblement.

Que c'est long huit jours...
Ad luna in flamma gloria
RenardChenapan

Message non lupar Theo » 14 Juin 2011, 00:19

Oh lala ! Quel coup de bol ! Pour ma part je préfère ne pas retourner à DLP avant au moins Septembre car pendant la saison été ,c'est l'horreur au niveau foule.Ce parc n'est vraiment pas bien organisé pour gérer le monde !
Theo
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

Message non lupar Maxillusion » 14 Juin 2011, 10:09

RenardChenapan, tu es la preuve de ce que nous répétons à tous ici. Surtout n'hésitez pas à faire plusieurs demandes, à réserver sans payer une offre qui vous parait intéressante quand c'est possible, et à confirmer en rappelant dans la période qui vous permet d'annuler sans frais.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Message non lupar RenardChenapan » 21 Juin 2011, 20:03

Petit message sur la route du retour pour vous dire que c'était un super séjour. Bon il a beaucoup plu, mais quel bonheur d'avoir passé la nuit au Newport. Pour nous qui passions nos nuits au Formule 1 ou au Campanile quand on s'offrait du "luxe".
Notre chambre était idéalement située juste au dessus de la réception au quatrième étage avec vue sur le lac, petit chocolats et bouteille de Vittel fraiche nous attendaient a notre arrivé. La piscine était forte agréable (les shorts de bains sont admis) et nous avons passé un bon moment dans le bain à remous pour délasser nos muscles endoloris. J'ai personnellement testé la salle d'acarde et y ai redécouvert quelques vieilles bornes de mon adolescence.
Le petit déjeuner était très copieux et varié, tout le monde y a trouvé son compte. Par contre nous avons été bien avisé d'y aller pour 7 heures, en sortant du restaurant la file d'attente était digne de celle de Big Thunder Mountain.
Dés notre arrivée nous a avons trouvé un personnel très aimable, attentif et à notre écoute, et ce malgrès l'incivilité et la mauvaise foie de certains guests.
Bref un séjour magique comme promis. Seulement gâché par la météo, mais ça, le pauvre Mickey n'y est pour rien :)
Ad luna in flamma gloria
RenardChenapan

Retourner vers Où dormir ?